essai coiffure
salut les copinette, j'ai refais un essai coiffure totalement autre chose que le premier, toutes les personnes que j'ai vu mon dit que c'était bcp mieux et que sa me corespondait plus... vous en pensez quoi... ^^ merci d'avance

Réponses
coucou
ben pour ma part j'aime autant le premier , mais ne le prends pas mal surtout hein, mais je trouve que l'idée des meches sur le second est tres sympa sauf qu'on a l'impression qu'elles vont pas trop avec le reste. alors que le premier a une cohésion , bref pour ma part je suis dslée mais j'aime mieux le premier ..
(meme si je persiste l'idée des meches c'est sympa )
ben pour ma part j'aime autant le premier , mais ne le prends pas mal surtout hein, mais je trouve que l'idée des meches sur le second est tres sympa sauf qu'on a l'impression qu'elles vont pas trop avec le reste. alors que le premier a une cohésion , bref pour ma part je suis dslée mais j'aime mieux le premier ..
(meme si je persiste l'idée des meches c'est sympa )
Désolé mais moi perso je préfére la premiere mais si la deuxiéme te correspond mieux fonce elle est chouette aussi...

le premier fait plus romantique comme ta robe d'ailleurs je premier j'aime mieux l'autre fait trop stricte

Personnellement, je préfère largement le premier. Plus simple, fait moins stricte et j'adore les boucles en général

Contrairement à tout le monde, je trouve que le second te va mieux, même si le 1er est très joli aussi
pour ma part je préfère le premier aussi

les deux sont très jolis, j'ai une petite préférence pour le premier aussi mais le second est original... c'est à toi de voir lequel tu préfères

j'aime bien le premier mais je préfere le second il est plus original je trouve.
Alors je vote 2
Alors je vote 2

j'aime bien le 1er....j'aime bien aussi le 2eme...aie aie aie quel dilem!!!!! le côté romantique du 1er l'emporterait d'un pouce!!lol....courage pour la décision...c'est celle du coeur qui l'emportera...

Je préfère le second mais sans l'accessoire rouge..

moi le je vote 2 ^^ marre de voir des bouclettes lollol

moi aussi je vote pour le 2 il est moins classique je préfère....

Je préfère le premier. Mais ce qui est de savoir ce qui te correspond, il faut faire confiance aux gens qui te connaissent, pas à nous

moi je prefere le 1er
le 2!!!!je n'aime pas les boucles...le 2 est plus original, il sort de l'ordinaire!!!2

moi je préfère le deuxième
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

moi je préfère la premier mais si ton entourage préfère le 2ème c'est qu'il correspond peut-être mmieux à ta personnalité
Je préfère aussi le premier, le 2éme est sympa, mais je le trouve un peu trop raplapla
Je ne vais pas etre d'un grand secours parce que j'aime les deux

je préfère aussi le 1er
désolée mais je deteste le 2eme je prefere de loin le 1er
moi j'aime bien je trouve ça super joli!!
j'aime beaucoup les 2. la 1ere irait mieux avec ta robe. la 2eme est plus originale...
lol aie aie aie vous m'aidé pas les filles... ^^
Mais en tout cas merci de toute vos réponse et c'est vrai que tout mon entourage préfere le deuxieme ils pensent tous qu'il me corespond mieux... et moi la chose que j'aimais pas dans le premier c'est le boudin qu'elle m'avait mis... donc je c pas ... mais je pense tout de meme que sa sera le deux mais ma mere ma dit peut etre plus de meches qui retombes deriere... arf on véra bien de toute facon jvous tiens au courant hein!! lol merci encor
Mais en tout cas merci de toute vos réponse et c'est vrai que tout mon entourage préfere le deuxieme ils pensent tous qu'il me corespond mieux... et moi la chose que j'aimais pas dans le premier c'est le boudin qu'elle m'avait mis... donc je c pas ... mais je pense tout de meme que sa sera le deux mais ma mere ma dit peut etre plus de meches qui retombes deriere... arf on véra bien de toute facon jvous tiens au courant hein!! lol merci encor

moi j'adoreeee la premiere coiffure , elle te vas mieux , tu es tres jolie d'ailleurs avec de booo yeuxx bleuuuu

Coucou les deux te vont super bien
mais j'ai une petite préférence pour la 1er.
Dit moi ta robe est trés jolie c'est quelle marque ?

Dit moi ta robe est trés jolie c'est quelle marque ?

merci pour les compliment ^^ ma robe c'est la accidulé de bella sublissima
Légère préférence pour le premier, plus romantique, plus étoffé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage