Oui, j'aurais des p'tites épingles argentées (photo dans ma galerie), à l'arrière, mais après, je sais pas trop quoi rajouter comme accessoire : voile, diadème, etc... Des idées?
Et si tu relevais un plus le chignon, ça ferait plus de volume vu de devant. Tu vois ce que je veux dire, du coup en relevant ton chignon, on verra un peu vu de face et avec les petites épingles strass, ça ferait pas mal du tout je pense
oui je vois bien ce que tu proposes ! Pourquoi pas ! Mais après, ouille les épingles, ça risque de tirer davantage vu qu'il va falloir relever plus lol.
Non franchement si c'est une bonne coiffeuse, ça ne te fera pas mal, celle qui ma coiffée m'a mis au moins une 30taine d'invisible et je n'ai pas senti ma coiffure de toute la journée, ça ne me tirai pas et si tu regardes dans ma galerie, tu verras que le chignon est haut Concernant le voile, tu en as essayé??
Oui oui j'ai regardé ta galerie et en effet, ton chignon est haut. Je suis étonnée que tu n'aies pas eu mal ! Parce qu'avec cet essayage, la coiffeuse m'en a mis un bon paquet et j'ai eu mal toute la journée
J'ai pas eu l'occasion d'essayer les voiles, et puisque j'ai déjà ma robe à la maison, ça risque d'être difficile d'aller en boutique. Du coup, sais pas trop...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage