Essai coiffure
bonjour a toutes , voila j'ai fais mon essai coiffure il y a quelques jours et je voudrais savoir honnêtement ce que vous en pensé voila merci de vos reponses !

Réponses
J'adore ! Il est vraiment très beau ton chignon. La seule chose qui me "choque" c'est la hauteur.
J'ai l'impression qu'il est très haut sur ta tête
J'ai l'impression qu'il est très haut sur ta tête
c'est superbe!
peut-être un peu haut aussi, mais vraiment joli!!
peut-être un peu haut aussi, mais vraiment joli!!
ok merci pour votre honneteté par contre il est assez haut car j'ai la tete plate justement vers le haut dc c'est un peu pour qu'il y est du volume.
a ok
vraiment joli en tout cas! tu seras magnifique!!!
vraiment joli en tout cas! tu seras magnifique!!!
merci beaucoup !!!

en général je suis pas fan des chignons, mais le tien est très joli et te va très bien

Très jolie

tres beau chignon bien réalisé par contre en pratique j'enleverai les meches devant les oreilles ça risque de retomber tres vite (sauf si tu as le cheveux bouclé naturellement) et t'embeter toute la journée sinon super bien qu'un peu haut je rejoins kekile

Très beau chignon, j'aime beaucoup :) :)
je pense qu'effectivement je vais le redescendre un peu pour le jour J de toute manière il y aura volume dc ma tete plate se verra pas ^^ et oui j'ai déjà les cheveux bouclé ^^
Très joli !
tres joli et avec le pic a fleur ca rend super bien!
J'adore ta robe !!! Ton chignon est très beau et avec le pic à cheveux, c'est génial ! Je suis fan à 100%
merci beaucoup les filles et merci pour ma robe sa fais vraiment très plaisir !!! d'ailleurs je la ressaye demain je remettrais des photos car il y aura eu du changement ^^
ok, on attends les photos alors!
il est vraiment tres beau!
J'adore ton chignon moi aussi!! Je suis sûre que ça ira bien avec ta robe!!

MERCI MERCI !!!! bon pour la robe il n'y aura pas de photos le couturier n'as pas fini les gants... super déçu donc tout doit être fini le 31 juillet je vais deux dernière essayage et après c'est good !
mince... t'as encore un peu le temps, c'est pas très grave :)
et le 31, ça va arrivé vite!!
mince... t'as encore un peu le temps, c'est pas très grave :)
oui et puis meme si c'est en aout c'est pas grave ! mais la c'est dans 47 jours alala le stress grimpe de plus en plus !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage