Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Essai coiffure n°2

Essai coiffure n°2

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Biwi987
22-04-2009 18:20:21
Coucou les filles! Je sors à l'instant de mon deuxième essai coiffure! La dernière photo de mon album va avec l'essai n°1! les perles qui vont avec l'arrangement vont être coupées le jour J.Merci de me donner votre avis! Une bonne continuation de prépa' à vous toutes! ]

Réponses

compte supprimé
22-04-2009 18:23:10
alors... je vais etre franche, je n'aime pas le truc blanc que tu mets dans tes cheveux juste les piques devraient suffit (à mon gout) et je releverai tes cheveux devant, j'aime moyennement les anglaises ça fait bizarre alors que tout relevé t'es superbe
angeacap
22-04-2009 18:27:57
j'aime bien la coiffure 1 avec la coiffe blanche dedans je vais avoir a peu près la même ( coiffe) par contre mes cheveux ne seront pas relever j'ai acheter un postiche avec des anglaises car ma coiffure sera a peu près celle de ma galerie
Biwi987
22-04-2009 18:30:51
Merci de ton avis et de ta franchise! Je pensais justement que ça allait mieux tout relevé avec quelques boucles derrière. Par contre j'avoue que je suis embêtée avec le truc blanc vu que c'est mon père qui me l'a achetée... il tenait à me voire avec ça, mais j'essaie de me rassurer auprès de tout mon entourage... c'est vrai que je ne suis pas très convaincue... Donc faut encore que j'y réfléchisse...
Biwi987
22-04-2009 18:32:51
Tien angeacap tu as aussi une coiffe comme ça! ça me rassure déjà! Moi qui croyait être la seule... Je vois que des plumes et des fleurs partout, mais pas des coiffes comme ça!
compte supprimé
22-04-2009 18:35:12
rho ben si c'est ton papa alors, ça a une toute autre valeur en tout cas les cheveux relevés je trouve ton visage plus "charmant" ça te mets beaucoup plus en valeur
lilli
22-04-2009 18:37:29
moi aussi je trouve que les cheveu relevé te vont beaucoup mieux ça fait moins"ptite fille"
angeacap
22-04-2009 18:38:07
oui biwi987 j'en ai pris une a peu près comme la tienne sauf que la mienne a 5 ruban en forme d'anglaise je l'ai remise dans ma galerie pour que tu la vois j'ai craquer en la voyant comme je voulais pas de voile ni de chapeau j'ai pris une coiffe ma belle sœur veut me couper les ruban mais pas questions je la porterais avec
divine28350
22-04-2009 18:43:06
sans hésiter la 2 mais je n'aime pas ta coiffe
Biwi987
22-04-2009 18:45:05
Ah ces belles soeurs! La mienne m'a simplement dit: Oh y a pas assez de brillants sur ta robe!!! ...Alors qu'en fait j'en ai partout ailleurs: cheveux, boucles d'oreille, collier, mitaines et au doigt!

J'ai aussi une coiffe (merci Angeacap pour m'avoir appris le nom du truc blanc!!! ] )parce que je ne mets pas de voile et ma robe est très simple, du coup j'accessoirise le reste!

Tu as raison de garder les rubans surtout si tu fais la coupe que tu as mis dans ta galerie! Ca devrait allait super bien(prolongation des anglaises)!!! En tout cas, ce n'est pas de tout repos ces essais! Ca fait super MAL!!!

compte supprimé
22-04-2009 18:48:41
ah oki ça remplace le voile!! bonne idée!!!
angeacap
22-04-2009 18:49:25
lol oui c'est vrais mais a nous de ne pas nous laissez faire lol pour les essais ma belle sœur ne m'en a fais qu'un juste pour voir si les anglaise allais tenir sur mes cheveux super fin et ca va ca tiens bien donc pas d'autre essai je ne lui demande que de changer le devant car a l'essai elle laisser apparaitre mon frond et je n'aime pas ca surtout que depuis ma dernière grossesse j'ai garder une petite tache marron lol donc elle me feras celle de ma galerie avec une petite frange quand même , et t'inquiète pas ta coiffe te va super bien je trouve après ca reste une question de gout voila tous
Biwi987
22-04-2009 18:50:44
Merci!
Julie951
22-04-2009 21:14:41
Biwi j'adore ton 2ème essai, ça te va hyper bien tout relevé comme ça c'est génial.

Le 1er essai je trouve que ça fait pas très bien coiffée

Pour le truc blanc, si c'est ton papa qui te l'a offert, à ta place je le mettrais... ça doit être très important pour lui
Biwi987
22-04-2009 21:34:19
Merci Julie pour ton avis. En fait, je faisais mes essayages avec mes parents et là je me suis retrouvée avec cette coiffe sur la tête sans que je m'y attende et mon papa juste à côté qui avait un air très satisfait de sa trouvaille dans une vitrine du magasin! Du coup, ça me fait bien rire quand je pense à cette histoire et je suis aussi touchée. En plus, mon père a été plus présent dans mes préparatifs que ma mère qui a fait la tête tout le long... Je suis un peu mal barrée de ce côté là... Pour le dernier essayage, je suis seulement allée avec mon père car ma mère avait été exécrable lors des essayage précédents... Du coup, je ne la voulais plus... Enfin, lui, il était au moins là même si il n'est pas très fort pour me dire si les bretelles amovibles étaient bien placées et si la longueur de la traîne était bonne...

Résultat, je vais mettre cette coiffe! Et mon loulou la trouve jolie aussi!
compte supprimé
22-04-2009 21:38:32
il est en or ton papa
Biwi987
22-04-2009 21:42:38
Ca y'est! j'ai les larmes qui me montent moi là! Spéciale dédicace à mon papa: Merci Synage!
dolu
22-04-2009 21:45:47
moi je préfére le premier essai avec les cheveux un peu relaché et j'aime pas les trucs blance sa fait trop plastique !!!tu es vraiment très jolie avec le premier essai!!!!!
dolu
22-04-2009 21:49:26
je viens de lire et bien si c'est ton papa qui la choisi mets cette coiffe!!!tu lui fera énormément plaisir c'est géniale que ton papa s'investit!!!!hip hip hip hourra pour la papa de biwi!!!!!!!!!!!!!
JASMARIE
22-04-2009 21:59:05
moi j aime bien avec les cheveux releves et j aime bien le truc blanc je trouve cela joli en plus si ca vient de ton papa y a vraiment pas d hesitations a avoir
Biwi987
22-04-2009 22:00:33
Merci dolu! ] Vive ma coiffe!!! Au moins, je suis sûre qu'elle plairera aux grands-mères!!!
nadthe
22-04-2009 22:00:42
moi je risque de faire ma ch..!! en fait je suis as une grande fan des coiffes mais par respect pour ton papa je pense qu'il est important de l aporter!! du coup je prefere le dos de la premiere avec des boucles qui accompagnent un peu la coiffe mais le devant de la deuxieme car la premiere t'assombrit trop le visage
mais c'est juste mon avis!! ]
Biwi987
22-04-2009 22:02:38
Merci! Je prends tous les avis!
angeacap
22-04-2009 22:27:38
c'est super que ton père s'investisse autant dans tes prepas alors je pense qu'effectivement il te faut pour lui faire plaisir porte la coiffe qu'il a choisis cela lui feras super plaisir tu as un papa génial en tous cas
phlinette
22-04-2009 22:45:04
oups, je vais peu^t-être pas t'aider...
Je préfère nettement le 1er essai, mais san le truc blanc.
En fait, je trouve que tu est beaucoup plus jolie avec les cheveux lachés, c'est pour ça que je préfère la coiffure avec les mèches.
Désolée pr ma franchise, mais souvent les mariées sont moins jolies (au niveau de la coiffure) le jour du mariage qu'au naturel, et c'est vraiment dommage.
Biwi987
22-04-2009 22:51:16
A défaut d'avoir ma mère qui m'épaule durant les prépas, j'ai mon père! A en croire tous les avis, c'est pas encore ça! Heureusement que j ai un 3ème essai mercredi prochain! Je vais essayer de faire un entre deux: front dégagé mais plus de mèches qui tombent dans la nuque... j'espère que ca va pouvoir se faire parce que je n'ai pas les cheveux super longs! Je vais même peut-être tenté une raye au milieu ou de côté, doite ou en zig-zag pour voir la différence... En tout cas merci à vous toutes!!!
compte supprimé
22-04-2009 22:55:53
tu seras magnifique!!!!!!!!!! c'est sûr! la 3eme c'st la bonne
aurelieamanda
23-04-2009 07:36:22
ben moi je prefere la 2ème coiffure, elle te vas tres bien en ce qui concerne le truc blanc je le trouve joli mais un peu long, par contre l'attention de ton papa et son investissement c'est vraimnt touchant alors pour lui faire plaisir met le, mais vraiment le papa
clairette37
23-04-2009 08:05:28
je préfère la première pour l´instant. A voir, le 3 ème essai
chouquinette
23-04-2009 08:08:38
moi je prèfére la 2 eme coiffure, je trouve qu'elle met ton visage en valeur.
pour ta coiffe, je trouve que ç a fait bien, car tu n'as pas trop d'autres accessoires donc ça fait pas trop chargé.
franchement, j'aime beaucoup.
pesta
23-04-2009 09:51:43
moi je préfère la 2eme,j'aime bien la coiffe mais peut etre juste un peu trop longue,plus qu'a attendre le 3eme
sab56
23-04-2009 14:47:21
Tu es très bien les cheveux relevés. çà te va à ravir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à essai coiffure n°2