besoin de votre avis sur les 2 dernières photos de ma galerie... J'ai entouré la boule plexi de fil metalique vert pour la maintenir droite, mis une rose blanche et une plusme vert anis..
Qu'en pensez vous?
Bisou
les photos sont un peu flou car j'ai du les prendre de trop près...mais bon on arrive quand même a se rendre compte!
Merc les filles... c'est rassurant.. je doutais un peu..!
Bises
oui bricama ce sont ceux de ma galerie, merci ça me touche ++, pour les enfants puisqu'on fait leur bapteme républicain en mm temps je leur ai fais des dragées boules avec des nounours, par contre perso j'ai collé avec le pistolet a colle mon fils a torsader sinon ça bougeait un point de colle sous le fleur et un point de colle dessous la boule
il ne faut pas que tu ai des regrets yasboubou..ils sont superbe tes contenants a dragées.. C'est tout autre chose, mais j'adore..!!!!
tweet, moi aussi j'ai "triché" un peu.. le fil métallique je l'ai enroulé dans le trou pour que les boules ne s'ouvre plus... on va rigoler quand on va voir les gens vouloir gouter au dragées.. ils vont galérer..!! lol