essai dragées
Coucou les filles
Aujourd'hui on a recu les échantillons dragées on en a donc profité pour faire un pti test je vous ai mis le resultat dans la galerie vous en pensez quoi? J'ai aussi commande des rubans personnalisés avec nos prenoms et la date du mariage afin de fermer le ballotin de dragée
Merci pour vos avis les miss
Aujourd'hui on a recu les échantillons dragées on en a donc profité pour faire un pti test je vous ai mis le resultat dans la galerie vous en pensez quoi? J'ai aussi commande des rubans personnalisés avec nos prenoms et la date du mariage afin de fermer le ballotin de dragée
Merci pour vos avis les miss

Réponses
Waw
Impressionant !

le ballotin est trop gros par rapport au contenant c'est ca?
tu as trouvé ou le ruban personnalisé stp?
par contre comme di bebecofi je trouve le haut un peu trop haut par rapport au contenant mais sinon sa fait jolie
par contre comme di bebecofi je trouve le haut un peu trop haut par rapport au contenant mais sinon sa fait jolie
Nan nan...enfin si peut être quand même...
Mais je voulais dire que c'est super élaboré.
Tu aura une calèche par invité comme ça ?
Mais je voulais dire que c'est super élaboré.
Tu aura une calèche par invité comme ça ?
chez massardier(ou j'ai achete les dragées) mais sur light in the box aussi il le font je crois
Une caleche par couple le probleme c'est que j'en trouve pas des plus petit des rond de tulles
Mais c'est joli quand même rassure toi ! Après c'est vrai que le "pompon" de tulle est un peu trop haut...
Pas moyen de couper j'imagine ? même proprement ?
Pas moyen de couper j'imagine ? même proprement ?
c'est sympa mais effectivement un peu haut. Tu ne peux pas couper ce qui dépasse ? Bon ça ne fera plus un rond mais au moins ça sera moins haut ^^
pareil , un peu trop haut mais si tu achètes du tulle, tu pourrais faire la dimensions que tu veux
meme avis que les filles
ca fait trop haut et ne met plus en evidence ton super contenant
ce serait dommage
ca fait trop haut et ne met plus en evidence ton super contenant
ce serait dommage
pareil que les filles si tu pouvais couper un peu le haut
j adore mais trop haut
c'est magnifique

Très joli, c'est très raffiné mais je couperé un petit peu le ballotin en hauteur!
(PS: on pense à toi
)
(PS: on pense à toi

Je vais essayer de trouver des rond de tulle plus petit je pense merci de vos avis !
c'est superbe tu dois avoir un bon budget pour tes contenants car il sont trop beau !
Je viens de lire ton post à l'instant, tes contenants sont vraiment très beai. Comme la plupart des avis, je couperais un peu en hauteur.
Sinon, je dois avoir un tuto pour faire des ronds en tulle si ça t'interesse.
Sinon, je dois avoir un tuto pour faire des ronds en tulle si ça t'interesse.

très beau même si un peu haut en tout cas ça ne me gêne pas plus que ça la hauteur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage