éssai
voilà j'ai fait un essai bijoux - chapeau et robe mais la 1ère que j'avais choisi (pour celle qui se souvienne de l'histoire), mais ma robe (la bonne) et de la même couleur que celle sur la photo, a une traine et plus de volume. Qu'est ce que vous en pensez ? d'ailleur cette robe est à vendre, si cela interresse quelqu'un.
Réponses
les bijous vont très bien avec ta robe!
par contre, je suis pas fan du chapeau... une jolie coiffure serait mieux je pense!
par contre, je suis pas fan du chapeau... une jolie coiffure serait mieux je pense!
tres joli

ce genre de robe n'est pas du tout mon style et je ne suis pas fan du chapeau non plus, mais tu as l'air radieuse !!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

J'aime beaucoup
Mais j'ai rien compris à tes histoires de robe c'est pas celle qui est en photo sur toi? La violette?

merci les filles.
C le bonheur : au début j'avis choisi cette robe et au mois de janvier j'ai craqueé sur une autre robe tjrs parme mais avec une traine, cette robe me trotter ds la tête et j'en ai parler a mon chéri qui m'a dit "prends la si elle te plait, il faut que je jour de ton mariage tu porte le robe qui te plaise le plus, tu ne doit pas avoir de regret" alors suite a ces belle parole j'ai foncé essayer la 2ème robe et j'ai complétement caqué !!
C le bonheur : au début j'avis choisi cette robe et au mois de janvier j'ai craqueé sur une autre robe tjrs parme mais avec une traine, cette robe me trotter ds la tête et j'en ai parler a mon chéri qui m'a dit "prends la si elle te plait, il faut que je jour de ton mariage tu porte le robe qui te plaise le plus, tu ne doit pas avoir de regret" alors suite a ces belle parole j'ai foncé essayer la 2ème robe et j'ai complétement caqué !!
se n'est pas mon style non plus et je pense que le chapeau et en trop je pense qu'une belle coiffure serai mieux
mais si sa te plait a TOI c'est le principale
mais si sa te plait a TOI c'est le principale

alors là je te tire mon chapeaux tu es trop belle
et tu as pas de photos de l'autre robe ?? ^^ pour moi c trop mauve ^^ le chapeau j'aime bien la forme j'adore les chapeaux mais j'aime moin le grilage dessus ^^ mais c perso

moi je trouve que c'est sympa avec le chapeau... je trouve ca super un mariage avec chapeau..! tu es superbe ne change rien..!
pas contre as tu réfléchi a la coiffure que tu auras? Je porterais moi aussi un chapeau et je ne sait pas quelle coiffure avoir..! bises
pas contre as tu réfléchi a la coiffure que tu auras? Je porterais moi aussi un chapeau et je ne sait pas quelle coiffure avoir..! bises
bein le chapeau j'aime pas du tout mais la robe est jolie
la robe ets tres joli et elle te va bien par contre le chapeau sans plus!
alors moi perso (bien sur) je suis pas fan ni du chapeau ni de la robe
par contre ta deco j'adore vraiment je te l'avais deja dit
j'ai hate de voir ta nouvelle robe
par contre ta deco j'adore vraiment je te l'avais deja dit

j'ai hate de voir ta nouvelle robe

je trouve que tu est tres jolie vivement la nouvelle robe!! le chapeau te vas bien mais je trouve aussi que ça fait"trop" sinon le collier est top et surtout avec ta nouvelle robe

vivement la nouvelle robe !!! la couleur est superbe ; je ne suis pas fan de chapeau mais si ça te plaît...
Je suis pas chapeau mais la le tout te vas super bien les couleurs sont tendre c génial j adore
idem j'aime pas trop les chapeaux mais je trouve qu'il te va très bien les bijoux aussi

je te trouve très belle , malgrès que je ne sois pas fan des chapeaux ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage