essai maquillage, vos avis ?
Coucou,
Dans ma galerie je vous ai mis des photos de mon essai maquillage. On voit pas grand chose
Les couleurs du fard sont or et noisette, avec un trait d'eye liner chocolat (je pense lui demander de plus marquer ce trait).
Qu'en pensez vous ? Sachant que ça ressort tout de même plus en réalité que sur les photos où ça paraît très très léger...
Merci pour vos réponses !
Dans ma galerie je vous ai mis des photos de mon essai maquillage. On voit pas grand chose

Qu'en pensez vous ? Sachant que ça ressort tout de même plus en réalité que sur les photos où ça paraît très très léger...
Merci pour vos réponses !
Réponses
Effectivement, ça paraît léger, on dirait que tu n'es pas maquiller, personnellement, je maquillerai un peu plus tes yeux mais si tu ne te maquille pas d'habitude, peut être est ce suffisant pour toi... Le mieux c'est que tu vois avec une amie qui peut te voir en vrai et qui te dira, car là c'est dur de se faire une opinion

c'est vrai qu'on voit très très peu donc difficile de donner un avis
en tout cas ça reste dans le naturel
en tout cas ça reste dans le naturel
dsl mais on voit quasi rien donc difficile de donner un avis !!! mais c sure ca reste naturel
c'est très discret j'aime bien car moi je me maquille très peu!!! je mettrais plus d'eye liner!
eye liner pour un maquillage mariée vos mieux eviter
...sinon je trouve sa très léger il faudrai peut etre mettre des couleurs plus flash
tu ne met pas de rouge à lévres ?
...sinon je trouve sa très léger il faudrai peut etre mettre des couleurs plus flash
tu ne met pas de rouge à lévres ?
ah oui là c'est plus que discret

Difficile pour moi de donner un avis car effectivement c'est très très léger moi je suis pour un maquillage plus prononcé mais c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux

je suis de l'avis des filles c'est tellement discret qu'on dirais qu'il n'y en a pas ,a part le eye liner !! je pense que tu devrais prononcer plus le fard a paupiere sans trait d'eye liner !!!
la prochaine tentative sera la bonne
la prochaine tentative sera la bonne

C'est vrai que c'est un peu léger... Mais bon comme dit si dans la vie de tous les jours tu ne te maquille pas alors c'est juste bien, par contre si tu as l'habitude de te maquiller à ta place je prononcerais beaucoup plus.
Je ne vois pas pourquoi une mariée ne peut pas mettre d'eye liner ? Ce n'est pas la première fois que j'entends ça, mais je ne comprends pas trop en fait...
Bon en tout cas, merci pour votre franchise les filles, même si c'est un peu dur à encaisser
C'est le jeu quand on demande un avis
Bon ben je crois que j'ai plus qu'à changer de tête
Je vais voir ce que je peux faire d'autre alors...
Bon en tout cas, merci pour votre franchise les filles, même si c'est un peu dur à encaisser

Bon ben je crois que j'ai plus qu'à changer de tête
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je vais voir ce que je peux faire d'autre alors...
Je ne vois pas non plus pourquoi une mariée ne peut pas mettre d'eye liner? Je compte en mettre moi!
Mdr non non ne change pas de tête!!! lol Juste un peu plus accentué sur les yeux et ce sera super!
Mdr non non ne change pas de tête!!! lol Juste un peu plus accentué sur les yeux et ce sera super!

tu es tres belle ne tkt pas
mais le maquillage est tres discret , les photos ne rend pas tj pareil aussi !

Moi on m'a bien dit plusieurs fois qu'une mariée doit être maquillé léger...Ben moi désolé je serais maquillé "lourd"!!! hihihi...Si c'est pour payer l'esthéticienne et avoir du très peu à ce compte là je me le fait moi même...
Puis ce jour là je veux que ça se voit et en plus avec mon thème ça colleras plus que je sois très fardé des yeux...Puis après tout c'est notre jour donc autant faire ce qui nous plait
Puis ce jour là je veux que ça se voit et en plus avec mon thème ça colleras plus que je sois très fardé des yeux...Puis après tout c'est notre jour donc autant faire ce qui nous plait

Petite prune, je te rassure tu peu garder ta tête, elle est très jolie, au contraire tu as de la chance d'être belle au naturelle, moi si je me maquille pas je me trouve pas bien du tout...
Par contre pour le maquillage, même si tu veux du discret, j'en rajouterais quand même un peu ;)
Par contre pour le maquillage, même si tu veux du discret, j'en rajouterais quand même un peu ;)
Moi j'aime bien, et si c'est or en réalité ça doit plus se voir.
Oui c'est discret, mais très joli.
Loliie, pourquoi pas d'eye liner sur une mariée? Ca m'intrigue.
Oui c'est discret, mais très joli.
Loliie, pourquoi pas d'eye liner sur une mariée? Ca m'intrigue.
je suis aussi intriguée par cet histoire d'eye liner, mon esthéticienne en as mis à mon essai.
PetitePrune, c'est vrai que tu n'as pas besoin de changer de tête. Moi aussi je le trouve léger mais si c'est à ton goût alors ne te préoccupe pas de ce qu'on dit. Tu sais ce qu'on en penses mais si tu n'as pas l'habitude de te maquiller alors ça suffira.
Tu as demandé à quelqu'un de ton entourage ?
PetitePrune, c'est vrai que tu n'as pas besoin de changer de tête. Moi aussi je le trouve léger mais si c'est à ton goût alors ne te préoccupe pas de ce qu'on dit. Tu sais ce qu'on en penses mais si tu n'as pas l'habitude de te maquiller alors ça suffira.
Tu as demandé à quelqu'un de ton entourage ?
moi j'aime bien
c'est leger et discret le eye liner moi aussi on m'en a mis et j'en aurai le jour j ...j'ai hate que tu nous montre avec la coiffure sa tu sera trop belle

Moi je trouve que léger comme ça pour les yeux ça suffit
En revanche je trouve qu'elle a un peu trop forcé la couleur du teint (c'est peut être la photo qui fait ça), il faudrait que ce soit un peu plus naturel
Et j'ajouterai une petite touche sur les lèvres d'un rouge à lèvres chocolat mais un tout petit peu brillant
En revanche je trouve qu'elle a un peu trop forcé la couleur du teint (c'est peut être la photo qui fait ça), il faudrait que ce soit un peu plus naturel
Et j'ajouterai une petite touche sur les lèvres d'un rouge à lèvres chocolat mais un tout petit peu brillant
Merci
Le teint c'est la photo qui fait ça. Et pour le lèvres j'ai pris les photos après le repas, et j'avais enlevé le gloss (brun moiré). Mais elle m'en offre un de la couleur que j'ai choisie pour faire des retouches le jour J.
Pour les yeux, je garde l'eye liner, mais j'aimerais un fard chocolat plutôt... Elle n'en avait pas alors faut que je lui demande si elle peut en commander...

Le teint c'est la photo qui fait ça. Et pour le lèvres j'ai pris les photos après le repas, et j'avais enlevé le gloss (brun moiré). Mais elle m'en offre un de la couleur que j'ai choisie pour faire des retouches le jour J.
Pour les yeux, je garde l'eye liner, mais j'aimerais un fard chocolat plutôt... Elle n'en avait pas alors faut que je lui demande si elle peut en commander...
Tu es très jolie PetitePrune, garde ta frimousse !!!
Le regard un peu plus prononcé, ce sera top... moi je ne me maquille presque jamais, mais ce jour là, je lui ai demandé de faire de moi une princesse...
Le regard un peu plus prononcé, ce sera top... moi je ne me maquille presque jamais, mais ce jour là, je lui ai demandé de faire de moi une princesse...

Je pense qu'en réalité ca se voit mieux . J'ai fait mon essai samedi dans les même tons que toi et effectivement sur les photos ca se voit pas beaucoup . je pense que si tu veux quelque chose de léger ca suffit
Par contre pour l'eye liner elle m'en a mis un cuivré qui tranche moins avec le doré .

je repond a la question pourquoi pas d'eye liner...lol bien que ce ne soit pas interdit !!
en fait pour ce jour la on mise sur du naturel donc il es recommandé d'appliquer plutot un khool ou de le faire au fard noir c'est très jolie et sa fait le meme effet!
l'eye liner lui est plutot réservé au maquillage de soirée.
en fait pour ce jour la on mise sur du naturel donc il es recommandé d'appliquer plutot un khool ou de le faire au fard noir c'est très jolie et sa fait le meme effet!
l'eye liner lui est plutot réservé au maquillage de soirée.

je vous est mis une photo dans ma galerie la derniere il y'a juste du fard noir sous l'oeil ..pour un maquillage de mariée cela va parfaitement bien !

si ça fait le même effet, je ne vois pas pourquoi faire une différence
de toute façon ça dépend de ce qu'on souhaite
de toute façon ça dépend de ce qu'on souhaite
tout depend comment on l'applique
Ben écoutes moi j'aime bien
Apres je forcerai un peu plus sur l'eye liner pour mettre tes yeux en avant
Car je trouve que tu as des beaux yeux bien grands et donc je les mettrai encore plus en valeur
Ensuite peut être le blush plus prononcé mais je pense que c'est les photos aussi qui font ça
Pour le fard a paupière si tu veux une autre couleur fait mais celle ci est jolie
Bref moi j'aime bien c'est discret tout en soulignant
Bon je ne met pas autant sur un post maquillage mais eu envie de te dire que tu es superbe
Apres je forcerai un peu plus sur l'eye liner pour mettre tes yeux en avant
Car je trouve que tu as des beaux yeux bien grands et donc je les mettrai encore plus en valeur
Ensuite peut être le blush plus prononcé mais je pense que c'est les photos aussi qui font ça
Pour le fard a paupière si tu veux une autre couleur fait mais celle ci est jolie
Bref moi j'aime bien c'est discret tout en soulignant
Bon je ne met pas autant sur un post maquillage mais eu envie de te dire que tu es superbe

Je vois ce que tu veux dire loliie, ma maquilleuse m'a dit pareil, se doit être un truc d'esthéticienne, moi elle m'a fait un trait au fard et ça a super bien tenu car ça fait plus naturel, mais après chacun fait comme il veut
Petiteprune, ne dis pas que tu dois changer de tête, je dirais juste de changer d'appareil photo moi, lol.
Si tu réessayes, prends la photo dehors avec une lumière plus naturel, on y verra sûrement mieux je pense.

Petiteprune, ne dis pas que tu dois changer de tête, je dirais juste de changer d'appareil photo moi, lol.
Si tu réessayes, prends la photo dehors avec une lumière plus naturel, on y verra sûrement mieux je pense.
Mdr Dudu
J'ai pris les photos avec mon portable ça doit être pour ça
Je vais essayer de faire un autre essai, tant pis si ce n'est pas prévu dans la formule !
D'ailleurs, avant je voudrais vous demander : est ce que vous pensez qu'avec un maquillage mat au lieu du brillant ça peut être sympa ? Pour l'eye liner, j'y tiens vraiment, alors je vais le garder...

Je vais essayer de faire un autre essai, tant pis si ce n'est pas prévu dans la formule !
D'ailleurs, avant je voudrais vous demander : est ce que vous pensez qu'avec un maquillage mat au lieu du brillant ça peut être sympa ? Pour l'eye liner, j'y tiens vraiment, alors je vais le garder...
Si c'est avec ton portable, tout s'explique, qu'est ce que tu entends pas maquillage mat, tu parles du teint ou des fards?? Pour le teint, moi je dirais mat pour ne pas briller avec la chaleur mais je ne suis pas experte, pour les fards moi je dirais brillant, que ça illumine, c'est jour de fête quand même
D'ailleurs je profite de ton post pour savoir si quelqu'un connait les lingettes matifiantes et où ça s'achète, j'ai lu quelque part que pour matifier le teint durant la journée, c'était le top. Quelqu'un connaît?
D'ailleurs je profite de ton post pour savoir si quelqu'un connait les lingettes matifiantes et où ça s'achète, j'ai lu quelque part que pour matifier le teint durant la journée, c'était le top. Quelqu'un connaît?
merci dudu de me comprendre lol
on mais souvent du fard noir car quant on pleure sa tien beaucoup mieux que le eye liner
on mais souvent du fard noir car quant on pleure sa tien beaucoup mieux que le eye liner
Alors là par contre, je ne peux que confirmer tes dires lol
Dudu69, j'en ai vu chez Shiseido
http://www.shiseido.fr/#/skincare/pureness/emergency-care/oil-control-blotting-paper
Tu devrais peut être les trouver en parfumerie.
http://www.shiseido.fr/#/skincare/pureness/emergency-care/oil-control-blotting-paper
Tu devrais peut être les trouver en parfumerie.
Oh super merci nelliel

Dudu69 t en as sur ELF. Le paquet fait un euros et moi je m'en sert et elles me conviennentdonc a toi de voir...
euh c'est quoi ELF, parce que pour moi c'est une station d'essence, mdr...
Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais on a l'impression que c'est très léger. Après c'est une question de goût mais c'est très joli et naturel. Je rejoins nath moi aussi je ne veux pas d'un maquillage léger.
ELF Eyes Lips Face regarde sur internet, je suis pas sur que tu trouve en station service!!
tu en trouvera plus facilement sur internet ELF ou DHC en boutiqu j'en trouve jamais meme en parfumerie donc je commande .
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à essai maquillage, vos avis ?
- 1er essai maquillage coiffure avis??
- essai coiffure et maquillage, vos avis?
- essai maquillage...votre avis
- Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?
- essai coiffure+maquillage-vos avis!!!
- essai coiffure et maquillage vos avis ??
- Modèle maquillage, vos avis!! Important!!
- Mon essai maquillage!!!Vite vos avis^^
- Mes essais coiffure et maquillage. A vos avis.
- essai robe+coiffure+maquillage vos avis ??