Essai robe !
Voilà, avant dernier essai après retouche. Photo dans ma galerie.
Mon thème est automne avec des couleurs orangées et marron, d'où les petites touches de couleur.
Je l'ai fait hier, toute seule, snif... parce que belle-soeur occupée. Bref si vous pouviez me donner votre avis.
Mon thème est automne avec des couleurs orangées et marron, d'où les petites touches de couleur.
Je l'ai fait hier, toute seule, snif... parce que belle-soeur occupée. Bref si vous pouviez me donner votre avis.
Réponses
oui j aime bcp c 'est tres joli et ta robe est superbe c'est pas evident quand on es pas accompagner la date approche pas trop de stress

Heu... en fait je n'arrive pas à mettre les nouvelles photos... je dois les redimensionner
Mais merci pour le compliment tout de même
Mais merci pour le compliment tout de même

J'adore ta parure de bijoux, tu l'a prise ou ?
Je l'ai commandé à une créatrice très sympa qui l'a fait sur-mesure pour moi ! Et pour un prix dérisoire
Collier, boucles d'oreilles et barrettes à cheveux pour 30 euros ! C'était inimaginable... Je te donne les coordonnées si tu veux
Collier, boucles d'oreilles et barrettes à cheveux pour 30 euros ! C'était inimaginable... Je te donne les coordonnées si tu veux
tu es MAGNIFIQUE!!
elle est super et te va comme un gant
j'aime les lacets orange dans le dos
elle est super et te va comme un gant

j'aime les lacets orange dans le dos
tu es canon dans cette robe!!!!!! elle te vas milles fois mieux qu'au mannequin et elle est super belle!

Tu es magnifique
J'adore les petites touches de couleurs, ça rend vraiment très bien !!!

Très jolie

très bien ! j'aime bcp la touche de orange... en même temps c'était ma couleur à mon mariage !!!
c'est gai et ça a bcp plu...

c'est gai et ça a bcp plu...

un seul mot magnifique

Superbe ! Elle te va trop bien ! Où as-tu vu la barette pour cheveux (12éme photo) ? Elle est jolie.
oui je veux bien l'adresse de la créatrice de tes bijoux. Merci
tu es magnifique!!!! ne change rien tu vas vraiment faire un carton aupres de ton mari et tous tes invités!!! jadore!!! gros bisous a toi

Merci merci merci les filles !
Je l'aimais beaucoup mais vous m'avez vraiment rassurée... d'autant plus que je l'ai faite "customiser" et que pour le coup c'était le point qui me laissait un petit doute...

Je l'aimais beaucoup mais vous m'avez vraiment rassurée... d'autant plus que je l'ai faite "customiser" et que pour le coup c'était le point qui me laissait un petit doute...
merveilleuse
@ Damsev : Je n'étais pas très fan du orange, que je me suis faite "imposé" par mon homme qui a choisi son costume après ma robe... qui l'a pris en marron avec accessoires oranges... et j'ai dû m'adapter. Autant dire que j'étais verte au début... mais je m'y suis faite et au final, j'en suis assez satisfaite.
@ angel : le mail de la vendeuse est steph.dave@orange.fr
le site de la vendeuse est http://creartys.canalblog.com/ (désolée si c'est considéré comme de la pub...)
Elle est très réactive, elle m'a même offert des petites fleurs si je voulais en mettre sur ma robe. Et elle a créé la parure en 5 jours !
Bref, plus que satisfaite...
@ lajuly : je viens de retrouver la page ebay
http://cgi.ebay.fr/BIJOU-MARIAGE-MARIEE-DIADEME-CRISTAL-MA-REINE-DARGENT_W0QQitemZ260488799057QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item3ca657a351
@ angel : le mail de la vendeuse est steph.dave@orange.fr
le site de la vendeuse est http://creartys.canalblog.com/ (désolée si c'est considéré comme de la pub...)
Elle est très réactive, elle m'a même offert des petites fleurs si je voulais en mettre sur ma robe. Et elle a créé la parure en 5 jours !
Bref, plus que satisfaite...
@ lajuly : je viens de retrouver la page ebay
http://cgi.ebay.fr/BIJOU-MARIAGE-MARIEE-DIADEME-CRISTAL-MA-REINE-DARGENT_W0QQitemZ260488799057QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item3ca657a351
ooooooooooohhhhh tres jolie!!!!!
j'adore le lacet orange derriere, juste ce qu'iil faut et ça ne denature pas du tout la robe!
j'adore le lacet orange derriere, juste ce qu'iil faut et ça ne denature pas du tout la robe!
tres jolie robe, tu feras une tres belle mariée!
Merci les filles ! Je suis réellement rassurée !
Par contre comme les bretelles sont amovibles, je me demandais s'il ne fallait pas les enlever...
Ce n'est pas tant le recto que le verso... parce que pour le coup, je trouve que le laçage est un peu "affadi" par les bretelles...
Vous en pensez quoi ??

Par contre comme les bretelles sont amovibles, je me demandais s'il ne fallait pas les enlever...
Ce n'est pas tant le recto que le verso... parce que pour le coup, je trouve que le laçage est un peu "affadi" par les bretelles...
Vous en pensez quoi ??
ben moi les bretelles ne me choquent pas du tout.
je penses qu'elles y soient ou non ça n'enlève ou ne rajoute rien à la beauté de la robe
alors fait comme tu préfères
je penses qu'elles y soient ou non ça n'enlève ou ne rajoute rien à la beauté de la robe

je pense que ça pourrait faire mieux sans les bretelles en effet... fais un test avec photo !!
elle te vas super bien elle est tres belle avec ou sans bretelle

à voir sans les bretelles, mais meme avec elle est tres joli! d'ailleur tu as un tres beau corps tres bien mis en valeur par cette robe (j'adore le dos!!!)
Je vais pouvoir essayer sans bretelles la semaine prochaine je pense.
EN tous les cas vos compliments me vont droit au coeur...
Synage, je vais rougir...
EN tous les cas vos compliments me vont droit au coeur...

Synage, je vais rougir...
très jolie robe et les touches de couleur ne sont pas de trop

viola alors je passe de profil en profil et je me suis arretee sur le tien tu est magnificque ta robe et absolument parfaite tu sera stres belle bientot ton tour je te souhaite bcp de bonne choses abientot et epnse a nous et au photo du jour j ^^ bisousss

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage