Essai robe
Coucou,
Voilà mon premier essai retouche est passé, trop vite d'ailleurs.
Po besoin de toucher à la longueur par contre elle va agrandir niveau poitrine
parce que je suis un peu (beaucoup) serrée
Qu'en pensez vous ?
Voilà mon premier essai retouche est passé, trop vite d'ailleurs.
Po besoin de toucher à la longueur par contre elle va agrandir niveau poitrine
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Qu'en pensez vous ?
Réponses
coucou ma belle
moi je te trouve tout simplement magnifique et sur les photos on voit absolument pas que c serre en tout cas ca m'a pas choque apres a toi de voir ou tu es le mieux
tres bon choix tres belle robe
moi je te trouve tout simplement magnifique et sur les photos on voit absolument pas que c serre en tout cas ca m'a pas choque apres a toi de voir ou tu es le mieux
tres bon choix tres belle robe

merci ma tite mel, c'est dans le dos que ça se voit que c'est serré surtout et moi qui es du mal à respirer
tu es très belle, elle est super jolie cette robe, et tu la porte bien !! Excellent choix !
elle est tres jolie ta robe et c'est vrai qu'on voit pas de "bourrelet" depasser!! par contre as tu mis une guepiere?
coucou ma belle!woua tu ai magnifique!jsui contente que tout ces bien passer pour l'essayage ^^!ta robe est magnifique!

Synage c'est normal tu m'a po vu de dos
sinon oui j'ai une guêpière
elle te va très bien !!
oui elle te vas très bien tu est magnifique

super belle pourquoipomoi!!!

elle est superbe ! et elle te va très bien

Elle te va trés bien

effectivement on voit que la robe doit te serrer sur les côtés et le devant, mais bon après les retouches ta robe sera parfaite,
en tous cas très bon choix
bise
en tous cas très bon choix
bise

tu es superbe !
merci les filles

oh bah y a plus les photos???
oh...plus de photos???

je les ai remis

elle est supre jolie ta robe tout ces petits détails c parfait vraiment rien a dire

moi je n'ai rien dis en ce qui concerne ta robe n'y comment tu la portais parcontre toi tu a méchament dis que ma robe était moche ! enfin "pas du tout ton style et que tu n'aime pas du tout" pas tres sympa ! quand on n'aime pas on ne dit rien je ne demandais pas seulement a toi et le s'avoir vivre éxiste que tu dise que sa n'est pas ton style ok mais pas que tu n'aime pas du tout
voila désolé mais j'ai pas franchement aprécié alor je le dis comme tu a pu dire que tu n'aimait pas du tout ma robe
voila c'est tout
ps : sa n'est pas pour énervé le monde n'y pour voir les gents riposté car sa n'est pas du tout ce que j'attends mais c'est véxan de dire des choses ainssi c'est tout car quand je n'aime pas une robe je ne le dis pas pour ne pas véxé la future mariée
voila désolé mais j'ai pas franchement aprécié alor je le dis comme tu a pu dire que tu n'aimait pas du tout ma robe
voila c'est tout
ps : sa n'est pas pour énervé le monde n'y pour voir les gents riposté car sa n'est pas du tout ce que j'attends mais c'est véxan de dire des choses ainssi c'est tout car quand je n'aime pas une robe je ne le dis pas pour ne pas véxé la future mariée

jny il faut que tu apprennes à mettre les formes

comment sa? ba désolé mais franchement sa ne fais pas plaisir qu'on nous disent ta robe est moche dans ce cas on le pence mais on le dit pas sa s'appelle le s'avoir vivre c'est tout car je demandais aux filles avec les qu'elles je parlais
alors en quoi je dois apprendre a metre les formes?
alors en quoi je dois apprendre a metre les formes?
pff .. ras le bol de toutes ces petites mesquineries on pourrait pas etre courtois pour une fois et agir en adulte ?
jny c'est petit comme reaction!on est la pour donner son avis!dans ce cas la sa ne sert a rien de demander les avis des autres!moi je prefere qu'on me dise que sa ne me va pas et surtout je prefere les personne sincere et franche!tu prend tout mal!je ne pensse pas qu'elle voulait te froisser mais juste donner son avis!
coucou
je pense jny qu'elle ne voulait pas te froisser mais sache qu'on a pas toute les memes gouts hey heureusement,moi aussi je prefererais qu'on me dise si elle est jolie ou pas 'il y en a qui n'aime pas tant pis du moment qu'elle te plaise c le plus important et je trouve ta reaction deplacer voila
ce n'est ni le lieu,ni l'endroit pour regler ses comptes
je pense jny qu'elle ne voulait pas te froisser mais sache qu'on a pas toute les memes gouts hey heureusement,moi aussi je prefererais qu'on me dise si elle est jolie ou pas 'il y en a qui n'aime pas tant pis du moment qu'elle te plaise c le plus important et je trouve ta reaction deplacer voila
ce n'est ni le lieu,ni l'endroit pour regler ses comptes
Elle est très jolie.
Heureusement qu'elle agrandit au niveau poitrine car ça se voit que ça serre. Par contre on voit pas très bien mais j'ai l'impression que ton collier tombe un peu bas.

Vous savez moi je pense qu'aucune robe n'est moche, seulement elle va ou ne va pas à la personne qui la porte. On parle d'une robe de mariée elles sont toutes plus belles les unes que les autres mais seulement quelques unes colle à notre physique et notre personnalité.
Par ailleurs je pense que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et que si on demande un avis ce n'est pas pour que les gens soient hypocrite non plus.
Et je pense que pourkoipomoi est assez intelligente pour comprendre les opinions de chacune, et en faire bon usage.
Par ailleurs je pense que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et que si on demande un avis ce n'est pas pour que les gens soient hypocrite non plus.
Et je pense que pourkoipomoi est assez intelligente pour comprendre les opinions de chacune, et en faire bon usage.
Jny si tu mets de photos sur un forum attends toi à tes critiques positives et à des critiques négatives, sinon ne mets pas de photos!!!. et si elle a dit que c'était pas son style et qu'elle n'aimait pas cela ne veut pas dire que c'est moche! On a toutes des gouts différents. Moi aussi certaines personnes n'aiment pas le style de ma robe et alors? ce qui compte c'est l'avis de nos proches non?
bref pourkoipomoi, je fais ma raleuse, mais on te vois pas bien sur les photos
ben oui suis exigeante
mais elle a l'air jolie
bref pourkoipomoi, je fais ma raleuse, mais on te vois pas bien sur les photos
ben oui suis exigeante

mais elle a l'air jolie
C'est vraie qu'une photo entière serait pas mal.
On est gourmande.

a partir de maintenant jny je dirai que tous ce que tu fait et montre et sublime et magnifique!sa veut donc dire que je serais obligés des fois de faire ma faux c.. désolé!
Lyly je sais plus si je te l'ai dit mais j'adore ta coupe, elle est superbe et puis les petits papillons aussi, et c'est vrai de vrai

Ta robe est magnifique et quand les retouches seront faite tu seras maginfique.
PS : écoute pas les mauvaises langues chacun est libre de dire s'il aime ou pas, moi quand j'aime pas je le dis. Et non toutes les robes de mariés de ne sont pas magnifiques car à chacun ses goûts!!!
PS : écoute pas les mauvaises langues chacun est libre de dire s'il aime ou pas, moi quand j'aime pas je le dis. Et non toutes les robes de mariés de ne sont pas magnifiques car à chacun ses goûts!!!
merci mytaine^^

jny, arrete
mais franchement tu crois que les gens vont te dire j'aime alors qu'ils aiment pas? c'est pas une question de savoir vivre que de dire qu'on aime pas, surtout quand la personne en face à posé la question... s'il te plait raisonne toi

je n'ai absolument pas dis qu'elle sois faux *** mais quand moi j'aime pas je ne dis rien sa froisse les personne et je ne lui demandais pas sont avis ! je demandais aux autres ! et enplus de sa elle et moi avions déja eu une différence de points de vue pour quelque chose alors je me doute du pourquoi
bref elle a eu le droit de dire qu'elle n'aimais pas j'ai le droit de dire que sa ma véxé car elle la répété a plusieurs reprises quand je ne parlais plus sur le chat elle disais aux autres fille quelle n'aimais absolument pas ma robe alors la je suis désolé c'est fort !
apres on parles de moi?!
quand je fais ma faux *** sa va mais des que je dis qu'elle était véxante voila c'est la fin du monde tout le monde montre les griffes !
eh elle peut se défendre seule elle est grande ou pas?!
et aufet elle avait meme dis quelle avais l'air d'une princesse pas comme moi heu désolé c'est pas franchement ce qu'on dis quand on est courtoise !
et le pire c'est que ma robe est dans mon blog et n'est pas porté elle est sur un mainnequin en plastique alors oui elle ne peux rien dire tant qu'elle n'est pas porté en photo
bref elle a eu le droit de dire qu'elle n'aimais pas j'ai le droit de dire que sa ma véxé car elle la répété a plusieurs reprises quand je ne parlais plus sur le chat elle disais aux autres fille quelle n'aimais absolument pas ma robe alors la je suis désolé c'est fort !
apres on parles de moi?!
quand je fais ma faux *** sa va mais des que je dis qu'elle était véxante voila c'est la fin du monde tout le monde montre les griffes !
eh elle peut se défendre seule elle est grande ou pas?!
et aufet elle avait meme dis quelle avais l'air d'une princesse pas comme moi heu désolé c'est pas franchement ce qu'on dis quand on est courtoise !

je ne dirai rien sur le post de jny...
par contre ta robe est très jolie pourkoipomoi mais pas mon style par contre elle te va à ravir !!! et franchement, ça te va très bien mais bon c'est toi qui sait si tu es à l'aise ou pas de tte amnière la couturière va faire le nécessaire pr que tu le sois !!!
en tout cas j'ai hâte que tu mettes des photos plus grande en fait : sur pieds !
par contre ta robe est très jolie pourkoipomoi mais pas mon style par contre elle te va à ravir !!! et franchement, ça te va très bien mais bon c'est toi qui sait si tu es à l'aise ou pas de tte amnière la couturière va faire le nécessaire pr que tu le sois !!!

oh la la, faut se calmer, on peut plus lire un post sans que ça tourne au règlement de compte ou quoi ?

aller ok comme d'habitude on dois faire nos faux *** (je ne suis pas la seule a le dire !)
donc vous s'avez quoi? bah je vais me taire et "oublier" qu'il y a des mauvaises langue
et aurore62138 : sa ne risque pas d'etre moi la mauvaise langue et plusieurs personne se sont rendu compte de sa
biensur quand moi je déffends sa va mais si c'est avec moi qu'il y a un probleme la plus personne n'est la pour moi
aller bref c'est bon on parle plus de sa maintenant je vais redevenir une faux ***
donc vous s'avez quoi? bah je vais me taire et "oublier" qu'il y a des mauvaises langue

et aurore62138 : sa ne risque pas d'etre moi la mauvaise langue et plusieurs personne se sont rendu compte de sa
biensur quand moi je déffends sa va mais si c'est avec moi qu'il y a un probleme la plus personne n'est la pour moi
aller bref c'est bon on parle plus de sa maintenant je vais redevenir une faux ***
aufet les autres poste ou sa a pu partir en reglement de compte c'était pas moi je n'étais pas la depuis quelque temp alors preuve que je suis pas la seule a ouvrir ma gueule de temp en temp surtout quand il y a des méchanceté a répétissions qui sortent de certainnes bouches
ALLER STOP ON ZAPPE !
ALLER STOP ON ZAPPE !
Oulala Jny arrête tu veux de mettre de l'huile sur le feu, c'est pesant. Et puis demande pas l'avis des gens ou précise "que des compliments". La terre entière t'en veut c'est pas possible. Tu te rends compte un peu de ce que tu dis : et machin ci et machin ça.
Tu dis "j'ai rien dis au sujet de ta robe...mais toi...". Ecoute Jny arrête de venir à chque fois sur les posts pour faire Cosette, soit un peu plus mûre s'il te plaît. Tu te sentirais plus libre si tu ne faisait plus ça.
Alors quoi, on va arrêter de commenter tes posts à la fin et c'est pas le but du forum, non ??!!
Moi aussi on m'a dit c'est pas mon style, je suis pas fan, je mettrais pas ce collier, aussi bien sur le site que dans la vie de tous les jours au boulot, les amis. Si les gens me disent ça , je reregarde, j'y repense mais au fond si je suis restais avec la même robe toute la soirée de mon mariage, les mêmes chaussures, le même collier, j'étais heureuse c'est que c'est ce que je voulais et donc merci à tout le monde de vos commentaires "mais c'est finalement, je pense avoir fait le bon choix". Accepter la crtique, bonne ou mauvaise, c'est faire grandir et mûrir une idée, c'est ouvrir son horizon, c'est aussi se remettre en question. Mais s'il te plaît arrête de toujours remettre un couche. Tu vas te marier, tu as trouvé ton homme, ta robe est "magnifique". Qu'attends tu de plus pour avancer. Et ne compte pas à ce que tout le monde aille dans ton sens tout le temps, c'est ce qui rend la vie si intéressante, et pleine de petites victoires ou de petites défaites.
Pourkoipomoi, ta robe est très belle, j'aime beaucoup les touche de couleur, mais c'est vrai qu'on aimerais une photo de plein pied.
Sur ce à bientôt sur un autre post!!!!
Tu dis "j'ai rien dis au sujet de ta robe...mais toi...". Ecoute Jny arrête de venir à chque fois sur les posts pour faire Cosette, soit un peu plus mûre s'il te plaît. Tu te sentirais plus libre si tu ne faisait plus ça.
Alors quoi, on va arrêter de commenter tes posts à la fin et c'est pas le but du forum, non ??!!
Moi aussi on m'a dit c'est pas mon style, je suis pas fan, je mettrais pas ce collier, aussi bien sur le site que dans la vie de tous les jours au boulot, les amis. Si les gens me disent ça , je reregarde, j'y repense mais au fond si je suis restais avec la même robe toute la soirée de mon mariage, les mêmes chaussures, le même collier, j'étais heureuse c'est que c'est ce que je voulais et donc merci à tout le monde de vos commentaires "mais c'est finalement, je pense avoir fait le bon choix". Accepter la crtique, bonne ou mauvaise, c'est faire grandir et mûrir une idée, c'est ouvrir son horizon, c'est aussi se remettre en question. Mais s'il te plaît arrête de toujours remettre un couche. Tu vas te marier, tu as trouvé ton homme, ta robe est "magnifique". Qu'attends tu de plus pour avancer. Et ne compte pas à ce que tout le monde aille dans ton sens tout le temps, c'est ce qui rend la vie si intéressante, et pleine de petites victoires ou de petites défaites.
Pourkoipomoi, ta robe est très belle, j'aime beaucoup les touche de couleur, mais c'est vrai qu'on aimerais une photo de plein pied.
Sur ce à bientôt sur un autre post!!!!

justement c'est pour sa que je ne jette pas d'huile sur le feu et je dis stop c'est tout et t'inquiette pas j'avance dans mes prépas j'ai pas besoins de l'avis des autres pour avancé

Bon déjà merci les filles pour vos avis quel qu'ils soient
Pour répondre à jny958, hier soir tu as demandé 5 fois si on avait vu ta robe, alors bon tu insistais tellement il a bien fallu te répondre, pis on était 4 sur le chat alors dsl j'ai cru que je faisais parti des gens à qui tu demandais des avis.
Bref, ta robe ben non elle me plait po, c'est po mon style et basta on va po en faire un fromage.
Moi je m'en fou que ma robe tu l'as trouve belle ou moche et je m'attends po à ce que tout le monde dise waouuuu elle est belle, je veux des avis francs et sincères pour moi c'est ça le savoir vivre.
Je l'ai dit 2 fois, une fois à toi et une fois à Mouze qui pensait que je parlais de sa robe.
Donc n'abuse po je l'ai po répété 15 miles fois pr faire ma méchante

Et kan je dis qu'une robe n'est po mon style ce n'est po non plus pour être méchante c'est juste que c'est po mon style .
On a peut être eu un différent (bien que je ne me souvienne po

Voilà voilà
Sinon Mytaine le collier je peux le découper à hauteur que je veux mais j'attends qu'elle soit fini.
Pour la photo entière faudra attendre le prochain essai
Pour la photo entière faudra attendre le prochain essai

ok vivement le prochain essai !
dommage que la photo ne soit pas de plein pied car on ne voit rien en realité , on ne pas pas dire c est c est trop serré ou non rien qu en n ayant une foto du bustier... attention il ne doit pas etre trop lache sinon tu le perdras...
zut et c'est quand le prochain essayage ???

heu je l'avais dis mon pc bugai !!! alors il envoyaient tout et n'importe quoi 15 fois c'est meme pour sa que j'avais mis mon msn pour aller labas car je bugai trop
le 28
le 28 aout, wahou, c'est du rapide
. Tu traine pas comme fille, t'as commandé ta robe chez Superbride & co ! C'est cool 2 essayage dans le mois !

en tout cas je me repete mais tu est vraiment jolie!tu est magnifique dans cette robe!je trouve que tu a fait un tres bon choix!vivement les photos du 28!
Pour être sincère je n'aime pas ta robe =} je l'adore !
C'est tout à fait mon style, mais heureusement pour toi j'ai déjà commandé la mienne (cela t'éviteras de me dire où tu l'a acheté.
.
Vraiment très bon choix
Vivement les photos du 28.
C'est tout à fait mon style, mais heureusement pour toi j'ai déjà commandé la mienne (cela t'éviteras de me dire où tu l'a acheté.
Vraiment très bon choix

Vivement les photos du 28.
c gentil les filles
Gab ouais je suis rapide
, bon en mm tps le magasin est à 300km de chez moi alors j'ai po l'occasion d'y allé kan je veux donc le magasin fait en fonction de mon planning et j'avais envie d'y retourner assez vite
Gab ouais je suis rapide
J'aime bien ta robe malgré que les robes blanches ne sont pas trop de mon style
Et tu n'a pas trouvé le magasins de mariée le plus prés de chez toi
, tu fait 1200 km ce mois si pour ta robe c'est cela ?

Et tu n'a pas trouvé le magasins de mariée le plus prés de chez toi

J'ai eu ma robe à PM, j'en ai un dans la ville ou je vis
mais ils ont une très mauvaise réputation, du coup je l'ai prise dans un autre.
Oui voilà je vais faire à peu près 1200 bornes mais j'ai de la famille la bas alors ça permet de leur faire un tit coucou
Oui voilà je vais faire à peu près 1200 bornes mais j'ai de la famille la bas alors ça permet de leur faire un tit coucou
c'est vrai qu'elle mérite d'etre un peu lachée pour que tu te sentes à l'aise , sinon, je la trouve superbe !!!!! elle fait raffinée....j'aime bcp le mélange avec les perles tu vas une jolie mariée

Ta robe est très belle pourkoipomoi! Vivement les photos de plein pieds, car difficile de se faire une idée ou d'évaluer si elle est trop serrée ou pas. En tout cas, très belles finitions!!!
Encore merci ça me touche

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage