essai robe
Salut,
Je voulais savoir vous avez été avec qui pour votre 1er essayage? car j'hésite entre aller qu'avec ma mère ou avec ma mère et ma témoin (une copine).
Merci pour vos réponses
Je voulais savoir vous avez été avec qui pour votre 1er essayage? car j'hésite entre aller qu'avec ma mère ou avec ma mère et ma témoin (une copine).
Merci pour vos réponses
Réponses
moi avec une amie la femme du temoin a mon cheri

Moi avec ma maman et ma témoin. Et je pense que la prochaine fois elles reviendront et qu'une autre de mes meilleures amies viendra à la place de mon deuxième témoin (mon frère) qui ne se passionne pas trop pour les robes

avec ma soeur et la tante de zhom qui n' pas d'enfant ça lui a fait super plaisir

moi av ma soeur et ma maman lol
Avec ma mère et une de mes témoins
moi j'y suis allée avec ma maman, ma belle maman (peut être pas une bonne idée), et à l'époque la copine de mon frère et pour mon premier essayage ma maman et mon témoin (cousine)
moi jy suis aller avec ma mere et ma soeur, j'avais pas eu idee de demander a ma temoin qui est ma copine, elle m'en a vraiment treriblement voulu; elle etait tellement vexee qu'elle etait a deux doigts dme dire prend quelqu'un d'autre.
Autant que pour le deuxieme essayage je lui ai demander quatres mois a l'avance!!
Autant que pour le deuxieme essayage je lui ai demander quatres mois a l'avance!!
J'y suis aller avec ma maman et une de mes temoin...mon autre temoin habite a 500km donc de retour elle a eu un coup de tel et les photos par mail

Moi j'y suis allée ave ma mère, ma belle mère et ma meilleur amie (qui est aussi ma témoin)..!
moi j'y suis allée avec les personnes importantes pour moi, ma soeur ma témoin ma maman et ma belle maman, j'y suis allée samedi on sait éclaté

moi avec mes soeurs ma mère et mon père. c'était génial. Mardi je réessaie ma robe. je suis trop contente!!
vas-y avec les personnes que tu as envie.
vas-y avec les personnes que tu as envie.
va avec les deux, c'est magique comme moment ! C'est ce que j'ai fait et ma témoin était super contente de partager ça avec moi. Après, tout dépend de ta relation avec elle
Avec ma mère, mes 2 témoins (une amie et ma soeur) et ma belle soeur. C'est un moment magique !!!
avec ma mére et une de mes témoins
j'aurais bien aimé ma soeur (témoin aussi) mais elle habite trop loin!!
Mon premier essayage avec Maman Mamie et une de mes témoins, c'était sympa.
Puis un autre essayage avec pleins de copines, on a passé un bon moment mais ça n'aide pas du tout à choisir! Apres tu as trop d'avis différents et essayer de contenter tout le monde n'est pas la bonne option.
Puis un autre essayage avec pleins de copines, on a passé un bon moment mais ça n'aide pas du tout à choisir! Apres tu as trop d'avis différents et essayer de contenter tout le monde n'est pas la bonne option.
j'ai été avec une de mes témoin et ma maman...
Moi je suis allée avec mon père, c'est peut etre bizarre comme choix, mais c'est l'homme le plus franc que je connaisse et je voulais vraiment avoir un avis franc !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage