Bahhhh.... Le 1er je ne vois même pas que tu es maquillée... Et le deuxième, je n'aime pas trop cette ligne marron trop prononcée. Désolée... Je préfère être tout à fait honnête avec toi.
alors je prefere la photo n°6 pour uatnt je trouve un peu fade, le teint est pale a mon gout , pas assez mascara...mais c delicat je sais pas comment et si tu te maquille...il faut quelque chose qui te ressemble parce que avoir des maquillage de star c'est bien mais quand on se maquille jamais ou peu ca choque
merci de vous reponse les filles.. pour te reppondre monparfum non je me maquille jamais d'habitude c'est pour ca que je voulais un truc assez simple voila
Le 2ème serait parfait mais la ligne marron est mal faite Il suffirait de peu de chose pour qu'il soit parfait, mais le marron est mal réparti, c'est tout Sinon, il est mieux car plus prononcé
perso je trouve que le maquillage se voit pas du tout sur le premier et très peu sur le 2ème
perso je me maquille totalement différement de ce qu'on m'a fait pour le mariage et tout compte fait ça rend super bien, essai de laisser la maquilleuse faire qq chose d'un peu plus sophistiqué tu pourra avoir de bonnes surprise et ça fait du bien le changement
pkoi tu le fais pas faire par un copine ??? je suppose qu etu le fais pas chez une esthetcienne soit par economie soit que tu n'en as pas dans ton village
perso je pense que les deux ne vont pas ! le mieux c'est de reessayer car la c'est vraiment quasiment invisible et le deuxieme car les autre fille c'est mal fais!
je prefre etre honnete aussi car ce sera ton grand jour et pour ca tu peux avoir un maquillage discret mais qui se voit
Moi je prefere le 1er, beaucoup plus discret... Le second, avec le fard à paupiere sur le côté on a l'impression que tu as un coup... Après c'est peut être la photo qui fait cela
J'avais un maquillage hyper discret à mon mariage et il a tenu parfaitement jusqu'au bout, même pas eu à faire de retouche hormis le mascara