essais coiffure !
coucou les filles !
pouvez vous donnez votre avis sur les deux premiers essais de coiffures ? en sachant que ce sont juste des essais sans fixateur, c'est juste attaché avec des epingles à chigon. et aussi que les photos viennent d'un portable !
Merci
pouvez vous donnez votre avis sur les deux premiers essais de coiffures ? en sachant que ce sont juste des essais sans fixateur, c'est juste attaché avec des epingles à chigon. et aussi que les photos viennent d'un portable !
Merci

Réponses
coucou !!
personnellement je prefere la premiere, mais la seconde est vraiment tres jolie !!!
A toi de voir car c'est 2 coupes "différentes" !!!
personnellement je prefere la premiere, mais la seconde est vraiment tres jolie !!!
A toi de voir car c'est 2 coupes "différentes" !!!
oui c'est ca le pb ! moi je voulais plus un truc naturel comme la première mais je voulais avoir des avis extérieurs ! bon les fleurs sont celles qu'il a récupéré dans son bazar mais je pense mettre une fleur fraiche...
tout depend aussi de la robe que tu porte...
je suis vraiment desolee, je t'aide pas beaucoup !!!
je suis vraiment desolee, je t'aide pas beaucoup !!!
idem je prefere la premiere coiffure
pas de souci ! la robe c bruand de Cy...... mais je la fait faire par une amie.
attend je regarde et je te dis ca !!
je dirai plus la premiere du coup vu qu'elle a l'effet un peu "princesse" !!
bah moi je préfère la deuxième.
oui c vrai ! dans les modèles que j'avais choisi, il y avait le meme que dans ta galerie (le premier) ! j'aime beaucoup celui avec la barette sur le coté, ca fait un peu comme le mien mais plus bas.
donc des boucles lachées comme ca, c'est mieux !?
donc des boucles lachées comme ca, c'est mieux !?
j'aime bien la première !!! c'est un peu ce genre que je devrais avoir...
oui c'est vraiment bien les boucles lachées !!! Elle est vraiment tres belle ta coiffure !!

merci les filles !!
je préfère la deuxième, d'ailleurs, s'il fait chaud elle sera mieux aussi.
la première parait lourde mais en fait elle est très legère et je les mettre sur le coté si g chaud ou les remonter pour la soirée
la 1ère sans hésiter, elle est magnifique

la 1ère est super et en plus, ça change du traditionnel chignon

Moi personnelement je préfère la deuxième, je trouve que ca fait plus classe!!!
moi je prefere la 2 eme elle fait sobre et distinguee
moi j'aime la premiere..
moi aussi je dirais la première.
en plus c'est une dans ce genre là que j'aimerais aussi.
en plus c'est une dans ce genre là que j'aimerais aussi.
j'adore la deuxieme c super jolie !!!
la première coiffure est superbe, ma coiffeuse m'a conseillé ce style de coiffure vu ma robe. J'aime beaucoup en plus ça rappelle ton bouquet qui est en cascade.
la première avec tes long cheveux!!!!elle est super en plus tu as une très belle chevelure!!!et sa fait princesse!!!!

bon ben moi je vais contre tout le monde j'aime pas du tout la 1ere je prefere de loin la seconde.. mais bon bon courage pour choisir

la 1ere est belle(je ne suis pas fan des fleurs dans les cheveux) mais je prefere la 2eme
je prefere la 2e sans hesiter
la deuxieme, sa fait plus mariage que la premiere sa fé + pass partout ms tt depend aussi de ta robe et de ton style à toi...
merci d'avoir répondu ! les fleurs ct juste pour voir ce que ca donne !
je vais devoir refléchir encore pour mon choix!lol
je vais devoir refléchir encore pour mon choix!lol
pour ma part je préfère la 1ère
ben moi je n'aime pas du tout le première : elle fait trop lourd je trouve (grosse masse de cheveux). La seconde n'est pas mal et est nettement plus originale.
Coucou
alors moi je préfère la deuxième
mais les gouts et les couleurs il faut que tu choisisse celle ou tu te sens le mieux
alors moi je préfère la deuxième

mais les gouts et les couleurs il faut que tu choisisse celle ou tu te sens le mieux
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage