essais coiffure
bonjour !
j'ai fait ce lundi mes essais coif et maquillage, mais j'hésite entre deux coif différentes, enfin les deux coif sont identiques il n'y a que les accessoires qui diffèrent !
je vous laisse regarder ds ma galerie si vous le souhaitez !
Sachant qu'en fait je prefère celle correspondant aux 4 premières photos car c'est plus garni et que sinon par devant on ne voit rien de devant si je choisis la 2e coiffure.
et puis il ne faut pas que ce soit trop chargé car ma robe est tres garnie
merci de vos conseils et de votre avis !
j'ai fait ce lundi mes essais coif et maquillage, mais j'hésite entre deux coif différentes, enfin les deux coif sont identiques il n'y a que les accessoires qui diffèrent !
je vous laisse regarder ds ma galerie si vous le souhaitez !
Sachant qu'en fait je prefère celle correspondant aux 4 premières photos car c'est plus garni et que sinon par devant on ne voit rien de devant si je choisis la 2e coiffure.
et puis il ne faut pas que ce soit trop chargé car ma robe est tres garnie
merci de vos conseils et de votre avis !
Réponses
moi perso je prefère la deuxième coiffure

je prefere la 2eme moi aussi
idem, mais c'est parce que personnellement, je n'aime pas les accessoires pour les mariage!
Enfin, les roses sont très joli, mais de manière générale, le reste j'aime pas, tout comme les filles qui mettent des fleurs fraiches dans leur chignon etc... donc c'est juste mon avis!
bon courage pour ton choix
Enfin, les roses sont très joli, mais de manière générale, le reste j'aime pas, tout comme les filles qui mettent des fleurs fraiches dans leur chignon etc... donc c'est juste mon avis!
bon courage pour ton choix

la 2eme et très bien je te la conseil si ta robe et déjà charger sinon a mon avie sa va faire trop

ok ok , merci, jhésite en fait, et la coif ma dit que si je choisis la deuxième elle peut faire en sorte de démonter le premier accesoire pour mettre deux trois filets avec strass ds mes cheveux afin que ca fass moin nu devant, sinon on dirai que je n'ai rien !
je peux voir ta robe?
voir quelle coiffure t irait le mieux
voir quelle coiffure t irait le mieux

oui naatyy a reson avec la robe on pourra mieux te conseillé

moi perso je te préfère avec la 2ème coiffure!!!
idem, la 2ème coiffure est plus belle.
fo que je mette les photos sur pc, pr le momen jy arrive pa, pis mon chéri est là, mais des que possible je le fais !
elle est a manches longues, couleur ivoires, remplie de ^perles et strass, et traine immense
elle est a manches longues, couleur ivoires, remplie de ^perles et strass, et traine immense
la 2ème , cela fait moins chargé, les rubans et le trucs sur la tête sont de trop sur la 1ère(enfin c'est mon avis) sinon ça te va très bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je préfere la 2eme
pas évident sans photo de ta robe, parce que si elle est très "travaillée" la première fera trop chargée et si ta robe est simple alors la première peut bien compléter. Sans la robe je dirai la deuxième
Pareil que steph! la deuxième est sympa
Ba moi je fais ma rebéle j'aime beaucoup le première , par contre j'aime bien laisser des meche partir au niveau du front tu en pense quoi?en tout cas les deux sont jolies

idem la 2eme.
c'est vrai tu as raison il manque un truc devant.
peut être une barrette strass....
c'est vrai tu as raison il manque un truc devant.
peut être une barrette strass....
merci pour tous vos avis, c'est sympa ! je vais voir dès que possible pour mettre ma robe sur ordi, promis !
oui, pour la deuxième il manque un truc devant, mais ds ce cas ma coiffeuse peut bricoler le premier accessoire et se servir de certains éléments de celui-ci pour les mettre avec les fleurs
oui, pour la deuxième il manque un truc devant, mais ds ce cas ma coiffeuse peut bricoler le premier accessoire et se servir de certains éléments de celui-ci pour les mettre avec les fleurs
moi je confirme la prmière

merci bien !
pour rép a audrey74 en fait la coiffeuse m'a fait retomber des anglaises devant, ça ne se voit pas?
pour rép a audrey74 en fait la coiffeuse m'a fait retomber des anglaises devant, ça ne se voit pas?
salut perso je préfère la 2ème

Hello, la deuxième aussi pour moi!
slt moi aussi je prefere la 2eme, la 1er est trop chargee
je prefere aussi la deuxieme, je trouve que la premiere fait trop charger et ne met pas assez en valeur la coiffure

la deuxième
ou alors la première mais sans la couronne.

merci à toutes !
j'ai quant à moi montré les photos à mon frere et il trouve que la premiere fait davantage communiante que mariée...?!
j'ai quant à moi montré les photos à mon frere et il trouve que la premiere fait davantage communiante que mariée...?!
je relance, d'autres preferent -elles la première ? et d'ailleurs, vous allez etre coiffée comment vous toutes ?
moi, j'aime mieux la 2eme.
la 1ere fait un peu...trop...
pero, je vais faire mon essai jeudi prochain et je veux un style pas trop chargé (j'essaierai de mettre photo ds galerie)
la 1ere fait un peu...trop...
pero, je vais faire mon essai jeudi prochain et je veux un style pas trop chargé (j'essaierai de mettre photo ds galerie)
sans aucun doute la 2ème
la 2ème pour moi aussi mais fudrait voir ta robe pour mieux se rendre compte
alors moi je vais suivre audrey (c'est peut être du au prénom
)mais j'aime bien la première aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ok ok merci, mai g peu k avec la deuxieme çà fasse pa assez mariee?
bah si elle fait très mariée!

ok ok !!! mais de devant on a l'impression que je n'ai rien ds les cheveux en fait !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage