Bon les filles, site à l'échec de l'essais fait par mon beau frère il y a 3 semaines! (voir les photos dans ma galerie), cet après midi j'ai droit à un nouvel essais! j'ai apporter au moins 5 ou 6 photos jespère qu'il comprendra ce que je veux! Jvous met les photos ce soir vous me direz ce que vous en pensez en attendant je vous met les modèles que j'ai sélectionnée!
Jespère parce que jursqu'ici il a pas compris malgrès les photos! tu peux le remarquer sur lessais qu'il ma fait! le truc c kil veux faire ce que lui a envie et pas ce ke moi je veux!et jpeux presk rien dire c mon bo frère!!!
Super les coiffures. Ta robe est magnifique on la eu au mm endroit, d'ailleurs ta robe je crois que c'est une miss kelly, j'ai essayé la même. C'est étonnant!
Ouai super l'essais coiffure! exactement ce que je voulais. vous pouvez aller voir sa dans ma galerie! manque juste quelque brillants ds le chignon!
et merci clairette76!
Merciiiiiii pour cette avalanche de compliments! Toute manière c'est celui là que je garde! vraiment trop contente en + il plait a mon chéri! eh oui pas eu trop le choix il a été obligé de le voir mais bon le jour j avec le voile le diademe la robe et l'émotion jpense que sa sera pas pareil lol !En tout k c'est vraiment ce que je voulais mais en ++++ donc super contente