Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

essayage catastrophique

essayage catastrophique

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

kikounete
12-06-2008 13:02:16
Coucou les filles, j'ai vécu un cauchemard hier
J'arrive au magasin pour les premières retouches, la couturière sort ma robe mais le jupon n'était plus avec, elle me dit "vous n'aviez pas choisi le jupon?" je dis "si, je l'ai même payé"
Elle cherche partout, pas de traces du jupon, ni même sur le système informatique, pas de trace du paiement (et moi j'avais pas mes tickets de caisse sur moi!)
Bref, elle en trouve un, elle me dit ça doit être celui là, il est tout seul, il a pas du être rangé avec. Je le mets, je vois bien, que c'est pas terrible, la taille me serre, la robe tombe mal. Une horreur!!!!!!!!!!!
Je me trouve moche, je veux même plus me marier,
Bref, arrivés à la caisse, elle me fait payer le jupon (puisque pas de traces du paiement).
Ensuite, elle sort mon chapeau et mes gants, je lui dit "et les boucles d'oreilles?"
Disparues elles aussi!!!!!!!!!!!!! (là par contre elle se souvient que je les ai payées), elle me dit, c'est pas grave je vais en recommander d'autres, vous les aurez la prochaine fois
(soit le 20 aout 3 jours avant le mariage, donc si elle arrive pas à les avoir j'ai pas de boucles pour le mariage!!!)
Bref, elle me fait les retouches, je pleure à moitié, je suis dégoutée, je me trouve moche et tout et tout

Je repaye le jupon. En sortant du magasin, dans le portique mes chaussures de mariée sonnent parce que chez le chausseur ils ont oublié de les démagnétiser (la totale quoi!!!!)

Je fais 90 kms en pleurant pour rentrer chez moi, en arrivant je cherche mes tickets et je me rends compte que j'ai bel et bien payé le jupon (95 euros alors que celui qu'elle m'a refilé c'était 61!!! comme quoi, c'était pas le même, j'étais pas folle!!!) et que j'ai aussi payé mon étole!!!!
Et oui l'étole, là je percute que je l'ai pas vue au magasin!!!!!!!!!!!!
Je téléphone, et la caissière m'envoie bouler parce que la couturière est déjà partie (ps: déjà que je pouvais pas encadrer la caissière... m'enfin passons)
Donc j'ai pas dormi de la nuit, j'ai fait que pleurer, je suis moche dans la robe, je veux plus me marier et tout et tout

Et ce matin, j'appelle, la couturière me dit qu'elle a pas beaucoup dormi non plus parce qu'elle comprend pas où sont les boucles d'oreille, je lui explique le coup de l'étole et du jupon et je dis à tous les coups c'est rangé dans un autre sac!!!!
Et oui!!!! c'était bien ça, ils ont tout retrouvé donc j'y retourne mercredi prochain et du coup j'emmène une copine pour qu'elle me donne son avis car maintenant je doute de la robe...
La cata quoi!!!!!!!! J'ai vécu l'enfer

Réponses

lilinedesbois
12-06-2008 13:06:51
oh la la ,j'espere que ca va aller mieu...
moi je n'ai pas encore fait d'essayage mais j'ai dejà un peu peur...
Ta copine te dira ce qui va et ne va pas,ce sera une aide precieuse!

Allez courage!
-littleangel-
12-06-2008 13:07:13
punaise c'est pas cool ce qu'il t'arrive !!!!
j'espère que tu vas te faire rembourser ton jupon
tout va s'arranger tkt pas
snoopygirl
12-06-2008 13:07:42
Ne t'inquiète pas kikounette, ça va aller. Surtout maintenant qu'ils ont tout retrouvé.
Je suis certaine que ta robe te plaira avec le bon jupon

Dis moi, c'est la robe en photo dans ta galerie que tu as choisies ? Elle vient de quel magasin ?
lybel
12-06-2008 13:08:45
Ba vois déjà le bon côté: ils ont retrouvé tes affaires (les boucles aussi?).
Tu es partie avec une mauvaise nouvelle, ça a dû te perturber dans ton apprécitaion de toi-même, en plus avec les yeux pleins de larmes...
N'y pense plus, ou alors regarde les photos de ta robe, et souviens-toi de ce que tu imaginais avant de l'essayer. Si tu l'as choisie, c'est que tu l'aimes et que tu arrives à te projeter dedans!!
C'est bien que tu y ailles avec ta copine. Peut-être avec qqun de ta famille aussi ce serait bien.
Sincèrement, je pense que tu t'es laissée influencer par ta première déception en entrant dans le magasin, et qu'en fait le résultat n'est pas si horrible!
Courage, gros
fougereetyuca
12-06-2008 13:10:01
Et bé quelle histoire!!
c'est quand meême incroyable le manque de professionnalisme de certains commerçants
snoopy a raison, certainement qu'avec le bon jupon ça ira beaucoup mieu
tiens nous au courant
kikounete
12-06-2008 13:10:24
snoopygirl c'est la collection Tomy mariage prestige 2008 modèle Belinda (mais sur le site Tomy, y'a une faute de frappe, ils mettent bledina ] )
Little, oui je lui ai demandé de retirer le chèque de leur caisse pour me le rendre mercredi prochain (au début elle voulait me faire un avoire mais comme j'ai déjà tout, j'ai refusé)
-littleangel-
12-06-2008 13:11:50
bah oui c'est logique... elles sont malignes les vendeuses tu as bien de ne pas te laisser faire
kikounete
12-06-2008 13:20:17
Lybel, je peux pas y aller avec de la famille, parce que personne ne s'occupe de notre mariage dnas la famille (c'est compliqué... c'est à cause de la belle mère )et puis de toute façon, on est loin de tout le monde
snoopygirl
12-06-2008 13:20:19
Merci kikounete. Il me semblait bien que je reconnaissais le mannequin ]

J'ai vu pas mal de robes qui me plaisent chez eux.

Tu l'as eu à Paris ta robe ? Tu penses que c'est bien comme boutique ou je cherche ailleurs ?
kikounete
12-06-2008 13:23:10
snoopygirl je l'ai eu dans l'Aisne, une boutique qui fait plein de marques différentes de robe.
La boutique est bien quand même, elles sont gentilles et conseillent bien... mais bon, je suis tombée sur une" journée sans " on va dire
Par contre chez Tomy pour toute commande depuis le 9 juin, les prix sont majorés de 10% car les fabricants en Chine, ont augmenté les prix (j'ai vu ça hier dans le magasin)
Ceci dit, y'a beaucoup de magasins qui font Tomy
kikounete
12-06-2008 13:24:12
oups les smileys "" c'était pour l'augmentation de prix
snoopygirl
12-06-2008 13:31:36
Merci beaucoup de ta réponse. Je pense que j'irais voir chez eux à Paris, en temps et en heure
GUIGUITTE
12-06-2008 13:44:19
kikounette je te dirai qu une prepa mariage sans petite frayeur pour la robe n est pas une digne prepa j ai aussi eu des peripeties avec le magasin mais tout s est arrangé le probleme est quand elles sont plusieurs elles se melangent les pinceaux avec les differentes clientes...
en revanche je n aurai pas payé le jupon une seconde fois j espere qu ils te rembourseront !!!
sinon pour la robe je suis sure qu elle te va a ravir mais tous ces problemes ont faussé l image que tu avais de l essayge aprfait ou tu te voyais en petite princesse tu as idéalisé ce moment et comme tu as rencontré des problemes tu es degoutée je te comprend mais je suis sure qu elle ta va c est quelle robe ? quelle collection ?
tu n as pas pris de foto ? nous aurions pu te donner notre avis...
sandy26
12-06-2008 13:46:19
kikounette , c'est vraiment la poisse c'est clair .. mais bon restes positive , elles ont tout retrouvées!! bon ben si la nana n'en a pas dormi non plus c'est que sa conscience travaillait et du coup elle t'a tout retrouvée donc déjà retien seulement que tu as tout et qu'elle va te remboursser pour l'avoir tu as bien fais de refuser!! et si tu te trouvais moche c'est parceque tu était déçus de tout ces evenements t'étais plus objectives !! si tu l'as choisis c'est qu'elle te plaisait !!!!! donc vas y avec ton amie qui t'aideras à repositiver !! et puis si ça peut te rassurer j'ai eu mon essayage retouche en debut de mois j'avais des doutes de dingue , bref , je savais plus , j'en voyais d'autres et me disaient j'aurai du .. bref ma mère et ma temouine m'ont rassurées après coup avec d'autres filles du forum par rapport aux photos et du coup ça va mieux jusqu'au dernier jour je vais m'en angoisser tant que j'ai pas vu la tête de mon homme
allez t'inquiètes ça va bien se passer !!!
vivieced
12-06-2008 13:51:03
Rho lala, Kikou, quel stress... Franchement, elles n'assurent pas des masses dans ce magasin...

Faut pas douter, je suis sûre que tu es ravissante dans ta robe avec TON jupon...

Prends des photos comme ça on verra
fougereetyuca
12-06-2008 13:53:48
il faut pas que ça t'arrive une truc comme ça vivi vu ton état de stress actuel! ]
ça va mieu, tu arrives à te détendre???
brawne
12-06-2008 13:57:11
Oula pas simple

J'espere que tout s'arrangera pour toi kikounete.

Ils sont gonflants dans les magasins, tu prepares quand meme le plus beau jour de ta vie et ils font des erreurs !

En y allant avec une copine tu seras plus rassuree, tu verras, et tu sera magnifique dans ta robe.
lydia45
12-06-2008 13:58:13
je comprends ca à pas du etre facile tout d'un coup en plus c pas sympas pour toi ils pn pas l'air d'être très pros, mais ce qui compte c qu'ils est tout retrouvé et je suis sur qu'avec le jupon ta robe tombera beaucoup mieux et que tu te trouvera très belle.
et prends des photos pour que l'on voix à quel poinr tu es jolie dans ta belle robe.
kikounete
12-06-2008 13:58:44
ben pour la photo, j'avais pris l'appareil avec moi pour demander à la couturière de me prendre, mais j'étais tellement dégoutée, je n'ai pas voulu lui demander, mercredi prochain je demanderai à ma copine
vivieced
12-06-2008 13:59:30
Ouh oui !!!

Attends, à 16h30 en sortant du travail, je vais à la bijouterie et j'ai rêvé qu'ils n'osaient pas me répondre parce qu'ils ne s'en étaient pas occupé...

Aujourd'hui, ça va un peu mieux. J'ai des relants de stress mais ça va mieux que lundi où là,
GUIGUITTE
12-06-2008 14:02:48
viviced tu galeres pour ton alliance ?
vivieced
12-06-2008 14:13:48
Ben, ce qui m'inquiète, c'est qu'il y a 2 mois environ, il m'avait appelé pour que j'aille les voir. Il manquait la gravure.

Et depuis... plus de nouvelles. On s'est peut-être pas compris tout simplement. J'attends leur coup de fil et lui attend que je passe
Anisette
12-06-2008 14:16:42
Ohh Ma Kikou... Chui désolée pour toi...

Mais faut pas me raconter des trucs comme ça à moi, je vais commencé à flipper!

Je vous explique : j'ai essayé et commandé ma robe en décembre 2007 pour aout 2008.

Je ne l'ai essayé qu'une fois, et je n'aurai le deuxième essayage que 10 jours avant le mariage

Si il arrive un truc comme ça, je n'ai que 10 jours de délais pour trouver une solution... Tout DOIT être parfait (sans compter les retouches)!

En plus, elle est toujours pas arrivée...

Essaie de rester cool jusqu'à mercredi, et passé le coup de la colère, je suis sure qu'elle va te plaire de nouveau comme au premier jour...
vivieced
12-06-2008 14:22:18
ouhhhh, ma pauvre Anisette, j'espère pour toi que tu n'es pas allée dans le même magasin que Kikou...

Allez, tout va bien se passer pour toutes
fougereetyuca
12-06-2008 14:23:30
Je vai bientot aller voir les robes mais je vai mentir d'au moins 3 semaines quand je vois tout ce qui vous arrive!!!
vivieced
12-06-2008 14:24:58
Pour moi, tout s'est très bien passé. J'ai ma robe depuis le 30 avril. Elle a pris les mesures et les retouches ont été niquels dessuite.
fougereetyuca
12-06-2008 14:28:05
Ah ben tu vois!! pourquoi tout ce stress alors, au moins un truc de parfait! ça me rassure je vai voir pour la première fois les robes vendredi...j'ai trop hate!!! ] ]
vivieced
12-06-2008 14:30:33
Oui, c'est vrai que là, le seul stress (et oui, faut bien que je trouve quelque chose) c'est de grossir et de ne pas rentrer dedans le jour J

Tu y vas avec qui ?
fougereetyuca
12-06-2008 14:32:56
Avec juste ma maman, ma témoin étant à Dublin et ma soeur à Dijon je demanderai si je peux faire des photos
-littleangel-
12-06-2008 14:33:15
j'aurais trop les boules!!!!!!
moi, ma robe je l'ai achetée à "l'empire du mariage" elle est de la collection 2006, plus qu'un et à ma taille en magasin, je l'ai payée en plusieurs fois, aucune retouche à faire!
je suis allé la chercher en avril ou mai dernier! voila
vivieced
12-06-2008 14:34:25
La vendeuse a accepté les photos une fois que j'ai choisi la robe. Je n'ai pas eu le droit d'en prendre des autres mais bon, je n'ai pas hésité une seconde ; j'ai flashé sur ma robe...
-littleangel-
12-06-2008 14:36:23
je voie pas pourquoi on a pas le droit de prendre des photos
fougereetyuca
12-06-2008 14:36:38
Ben je tenterai, comme on dit qui tente rien n'a rien! Et puis ils pourraient penser à ma petite soeur quand même la pauvre!!!de toute façon je prendrai l'appareil avec moi
wombat
12-06-2008 14:40:56
Elles doivent pas vouloir que tu essaie des robes, que tu les prennes en photo et que tu ailles ailleurs te la faire faire par une couturière! J'ai une amie qui avait pris rv chez un grand couturier et qui a emmené sa couturière en la faisant passer pour sa soeur et elle a essayé des robes, choisi et sa couturière lui a fait la même... faut être culottée ! ]
Nactalia
12-06-2008 14:42:40
olala ca fait peur tout ca !! J'espere que tout se passera bien malgré tout et comme dit les filles avec le bon jupon je suis sure que ca ira mieux !
vivieced
12-06-2008 14:43:47
Voilà, Wombat a raison. Mais bon, comme je le dis, ça ne m'a pas dérangé vu que je n'ai pas hésité entre plusieurs modèles.
-littleangel-
12-06-2008 14:45:25
elles veulent juste nous emmerder, on prend des photos si on veux... faut bien qu'on se souvienne du modèle qu'on a choisi
wombat
12-06-2008 14:46:28
pareil, pas de problème pour me faire prendre en photo une fois que j'ai choisi ma robe. J'ai quand même pris des photos de la boutique de ma couturière en douce, pour les souvenirs de la préparation, mais j'étais pas sûre qu'elle serait ok. J'ai récupéré ma robe avant hier et j'ai versé ma petite larme et la couturière m'a demandé si je voulais plus tard, faire son défilé l'année prochaine! elle fait défiler des vrai mariées dans leurs robes, en plus des mannequins avec la nouvelle collection! une occasion de remettre ma robe c'est top! ]
fougereetyuca
12-06-2008 14:47:06
et puis elles ont de très belles photos sur les catalogues, donc pour les couturières elles peuvent très bien prendre les photos du catalogue, et puis ça peut aider à faire son choix de voir en photo ce que ça donne
elfe
12-06-2008 14:47:34
Pauvre Kikou ! ils assurent pas une cacahouette !
Avec ton jupon, la robe tombera mieux , tu te sentiras mieux, puis imagine toi aussi avec la coiffure que tu as choisi, et le stress passé tu te trouveras aussi belle que la première foi !
snoopygirl
12-06-2008 14:49:49
Moi, depuis toute petite, je voulais que ma mamie me fasse ma robe (elle est tailleur de métier) mais on en a parlé et au prix du tissus, ça vaut pas le coup qu'elle se prenne la tête. Ca revient moins cher d'en acheter une toute faite.

Elle viendra avec moi en choisir une en magasin (avec ma maman et ma meilleure amie) et me donnera son avis d'experte
Nactalia
12-06-2008 14:52:30
tu as de la chance snoopy girl Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur !!
wombat
12-06-2008 14:56:05
Mais Kikounette comme disent les filles, le stress et la contrariété jouent beaucoup sur la façon dont tu te vois. mardi je devais récupérer ma robe à 13h30. ELle m'appelle à 12h30 et m'annonce qu'elle n'est pas terminée et qu'il faut que je l'essaie, et qu'elle fassent les dernières retouche et elle me promet que je l'aurai dans la journée. Du coup je me suis mise à flipper et quand je l'ai essayée en début d'après midi, j'ai eu l'impression de voir plein de trucs qui n'allaient pas. Le soir quand elle m'a enfin appelée (j'ai passé l'après midi sur un banc à coté de la boutique parce que je ne pouvais pas rentrer chez moi et que j'avais posé ma demi journée...) je l'ai rééssayée super soulagée de l'avoir et je ne voyais plus où étaient les trucs qui m'avaient gênée deux heures plus tôt!

Courage, ça va aller. Et puis ton amie pourra te rassurer. c'est pas facile tout seul, on a tendance à avoir un oeil super critique. Les autres sont plus gentils et plus objectifs.
snoopygirl
12-06-2008 14:56:49
Merci Nactalia. Je pense que je trouverais oui, c'est pas les boutiques/modèles qui manquent Il y en a pour tous les gouts, toutes les physionomies et à tous les prix

Pour le moment je regarde juste sur le net. Je commencerai à essayer en octobre quand la nouvelle collection sera sortie.
kikounete
12-06-2008 15:13:12
merci les filles
vivieced
12-06-2008 15:15:39
Waououououououououo, Wombat, quelle chance, quel honneur !!! Tu nous diras s'il y a les photos sur un magazine, j'irai l'acheter !
wombat
12-06-2008 15:21:05
lol! je penses pas que ça passe dans un magazine, par contre si elle met des photos sur son site internet je vous dirai!
Anisette
12-06-2008 15:57:24
Wombat : démasquée ! Tu es Carla Bruni, tu es top model, et c'est toi qui répond au faire part des filles qui écrivent à sarko !!! ]
wombat
12-06-2008 15:58:17
lol! j'aimerai bien!!! (en fait pas sûr... ] ] )
Anisette
12-06-2008 15:58:23
mais vu que tu veux pas nous en mettre plein la vue, tu préfères mettre des photos de wombat dans ta galerie plutot que la tienne...
wombat
12-06-2008 15:59:56
ben merci pour le vrai moi!!!! lol ]
Anisette
12-06-2008 16:02:03
Nan! la tienne en carla! ]
Cathy
12-06-2008 16:02:31
ne t'inquiète pas kikounette avec le bon jupon tout ira mieux j'en suis sure
sun7_4u
12-06-2008 16:06:23
littleangel, souvent tu n'as pas le droit de prendre de photos avant de commander ta robe, car c'est trop facile d'aller ensuite chez une couturière et dire : je veux celle-là à l'identique!!! Ce sont souvent les marques elles-même qui le demandent, elles ne paient pas leurs designer pour que ce soit recopié par la première couturière qui passe...
Pour ma robe, je n'ai presque pas trouvé de photos sur le net, seulement sur des sites espagnols car c'est là-bas qu'elle est fabriquée...donc je comprend que la vendeuse ne m'ait autorisée à prendre des photos qu'une fois la robe commandée
wombat
12-06-2008 16:07:08
Anisette, je mets une photo de moi dans ma galerie... ]
Anisette
12-06-2008 16:12:52
ouais, c'est ça ouais... Et moi chui une citrouille? ]
wombat
12-06-2008 16:16:10
ben quoi elle te plait pas ma robe?? ]
vivieced
12-06-2008 16:16:17
Ouh pinaise Wombat !!! Donc nous avons un top modèle et une citrouille sur le forum ]

Sun, c'est vrai, maintenant que tu le dis, je n'ai pas trouvé ma robe sur internet non plus...
sandy26
12-06-2008 16:16:21
ben t'es pas une citrouille ? ] zut alors !
wombat
12-06-2008 16:18:25
] ]
Anisette
12-06-2008 16:30:07
C'est toi...pour de vrai? Non, tu ne m'auras pas !

Tu me mènes en bateau...!

Quoi, vous voulez que je vous remettes la citrouille? ]
-littleangel-
12-06-2008 16:40:35
wombat-> tu vas paraitre dans un magazine ?
wombat
12-06-2008 16:50:31
NON!! ] ma couturière va peut être organiser un défilé de ses robes et elle veut faire défiler des vrai mariées avec leurs robes achetées chez elle! et elle m'a proposé d'y participer! mais ça m'étonnerait que je sois dans un magasine après!
wombat
12-06-2008 16:51:23
mais sinon, non je ne suis pas carla, lol! je mesure 1m60 déjà donc c'est pas gagné... ]
Anisette
12-06-2008 17:03:37
nan, vu la photo, t'es plutot naomi cambelle..

Tu nous mets une vraie photo?
nonopiupiu
12-06-2008 17:48:05
Eh bien quelle histoire ! je fais mon essayage pour les retouches, j espère que ça se passera pas pareil !!! Allez courage, en plus ils ont tout retrouvé alors ça va !!
wombat
12-06-2008 18:01:49
j'ai pas de vrai photo je suis au boulot! je pars demain soir pour mon mariage, j'en mettrai après promis!!!
gaelleetdave
12-06-2008 19:24:28
et ben ma pauvre kikounette
t'aurais du traverser la route et venir boire un tit remontant ]
allez t'inquiètes pas , tout va rentrer dans l'ordre et si tu veux un avis tu me le dis et je viendrai te voir au prochain essayage si tu veux
gros gros bisous
kikounete
12-06-2008 19:30:13
ohhhh c'est gentil Gaelle
Au fait, je sais pas si as vu le post où je te disais que j'étais désolée pour le maire de Vivaise..
vivieced
12-06-2008 19:40:33
Wombat, tu pars pour ton mariage ?
Clarinette
12-06-2008 19:46:21
Et ben kikounette je te comprend bien ca doit etre horrible on en reve tellement de cette essayage!!!! Moi aussi j'ai peur car a la boutique il sont pas tres organise j'y vai debut juillet et j'angoisse dja!!!
Mais tu vas voir avec ton nouvvelle essayage tout les mauvais souvenire vont s'envoler
chouquinette
12-06-2008 20:02:15
eh ben
sacrée histoire.
tu as raison d'y aller avec une copine la prochaine fois, elle te rassurera dans ton choix.
en tout cas, manque de professionnalisme totale pour le magasin.
bon courage.
leslieolivier
12-06-2008 22:27:15
SAlut kikounete;
Tu as vécu la journée la plus terrible que personne ne veut vivre.
Mais bon le plus important s'est que tout soit retrouvé.
Petit conseil: prépare tous tes tickets de caisse pour la prochaine fois (que la caissière ne te refasse pas payer encore).
Et surtout, demande une ristourne ou que le magasin t'offre quelque chose. C'est normal vu l'horreur de ton essayage.
Allez bon courage et ne craque pas
tatanne
12-06-2008 22:42:51
coucou ma pauvre,
t'as vraiment pas eu de bol!!!!
contente que tout soit retrouvé!
j'espère que tu as prévu de leur passer un sacrés savon!... Moi c'est sûr, je les aurai incendié....
Courage!
lalimacerouge de schrek
12-06-2008 23:00:33
allé on souffle ds 10ans tu en rira, rassure toi et pour les essayage fais moi plaisir tu y va maqquillé et bien coiffé
delphine-yoda
13-06-2008 09:40:15
OULALALA!!!
Tu a pas de chance mais le magasin n ai pas tres professionel!
T inuiete pas quand tu aura le bon jupon en dessous tu te trouvera jolie! car moi aussi quand j ai reesayer ma robe la premiere fois je ne m aimais pas de dans et la il y a trois jours j ai ete la reesayer pour me voir apres le regime et la robe est trop jolie finalement.Je pense que quand on choisi une robe on l aime jusqu au bout.
T inquiete pas et vu que tu a pris une amie pour te conseiller c est tres bien.
Moi c est mon futur mari qui est venu avec moi.
Comme ca il a choisi et je suis sur de lui plaire!!
ludojen
13-06-2008 10:08:13
ph ma pauvre kikounete pas très professionnel et vive l'organisation chez eux. T'inquiète pas au prochain esseyage avec le bo jupon sur que tu sera magnifique dans ta robe.
kikounete
13-06-2008 13:32:25
la lim je suis toujours maquillée et bien coiffée!!

Sinon apparemment chéri va essayer de poser sa journée pour venir gueuler (hihi, je voudrais bien voir si il fera tout ce qu'il a dit) mais bon, après avoir piqué sa crise il attendra dehors pendant l'essayage, pas question qu'il me voit (pour une fois que j'arrive à tenir un secret depuis 7mois, je craque pas à 2 mois du mariage )

PS: merci de votre soutien les filles
ameltom
13-06-2008 13:43:19
désolée kikounette pour ce qui t'es arrivé!
le principal c'est qu'ils aient tout retrouver!!
mais si tu vas te marier en plus tu seras magnifique dans ta robe!!
saniane
13-06-2008 17:30:37
zen kikounette, le stress va disparaître quand tu vas y retourner avec ton amie mais dis leur quand même ta façon de penser (et le remboursement de ton jupon)
do78
13-06-2008 20:26:53
sacrée angoisse, alez rassure toi maitnenant deja tu as tout retrouvé, c'est l'essentiel, il n'y a pas de raison que tu es d'autres soouci ...

bon courage et je suis d'accord avec les filles tu seras magnifiquedans ta robe
zaza la chti
14-06-2008 08:10:46
En tout cas fais toi rembourser de ce qu'ils t'ont fait payer en double !!!
ils devraient même faire un geste commercial je trouve
Julie951
14-06-2008 10:39:30
Allez courage, normalement avec le jupon d'origine ça devrait aller...

D'accord avec zaza, il faut faire un geste commercial

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à essayage catastrophique