essayage qu'en pensez vous?
coucou
j'ai besoin de vos avis,je viens de faire mon 2e essayage de robe de marié à ma taille, je vous ai mis les photos ds ma galerie, pouvez vous me dire objectivement ce que vous en pensez??
Merci bcp
j'ai besoin de vos avis,je viens de faire mon 2e essayage de robe de marié à ma taille, je vous ai mis les photos ds ma galerie, pouvez vous me dire objectivement ce que vous en pensez??
Merci bcp

Réponses
ta robe est formidable tu es superbe j'aime moins les gants (mais c'est perso car je préfère les mitaines)

moi aussi j'adore,elle est faite pour toi

je trouve super
elle est tres belle et te va super bien

tu es superbe elle est faite pour toi!!

Merci les filles j'avais besoin d'avis neutres!
je suis rassurée , je sais pas pourquoi d'un coup en revoyant les photos j'ai eu un doute....
je suis rassurée , je sais pas pourquoi d'un coup en revoyant les photos j'ai eu un doute....

Moi aussi j'ai eu un doute sur la mienne!!!Mais c'est normale on doute toute à un moment!!!Mais t'inquiète pas cette robe est faite pour toi^^

elle te vas tres bien,tu es superbe

tu es vraiment magnifique j'aime bcp la forme de ton bustier!!!

j'adore elle te va trop bien par contre les gants coups dans l'élan tu devrais mettre des bijoux de bras te tasserer peutêtre moins avis perso

Je l'avais essayé celle-là, c'est une cymbelline, elle est magnifique!!!!
Trop belle!!
superbe!!! trop belle

merci pour tous vos avis

tu et magnifique

Magnifique

superbe

j'aime bcp et elle te va comme un gant

TRES JOLIE effectivement perso je préfére les mitaines car c'est plus simple pour l'alliance et après pour montrer sa bague à tout le monde.

j'aime beaucoup le bustier mais moins le bas, je trouve que ça fait trop froufrou mais bon c'est mes gouts
je trouve kel te va a merveille tu es tres joli

j'aime bcp ta robe elle te va très bien !!!
superbe
superbe

j adore ta robe de mariee elle te va tres bien
magnifique vraiment !!!
moi jaime bien ta robe, et elle te va trop bien
elle est magnifique et te va super bien !
pour les doutes c'est normal je me mari dans 48 jours et parfois j'ai encore des petits doutes aussi , mais ils passent vite
pour les doutes c'est normal je me mari dans 48 jours et parfois j'ai encore des petits doutes aussi , mais ils passent vite
très jolie ta robe, elle te va très bien!
tu es superbe Muscadine. par contre un petit bémol pour les gants. bises
elle est parfaite pour toi !!!! j'adore le bustier

elle est magnifique... elle est parfaite pour toi !!
je la trouve trop belle et elle te va trop bien
je voulais une robe comme ca mais je n'avais pas trouvé
je voulais une robe comme ca mais je n'avais pas trouvé

Elle est magnifique!
Moi j'aime beaucoup!
Moi j'aime beaucoup!
Juste : WHAOU!!! tu es magnifique et j'adore ta robe elle est impecc niveau taille, tu as fait un très bon choix!!!

tu es magnifique

merci les filles vous etes toutes mimi

alors, objectivement
, tu es superbe !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Elle est super jolie ta robe elle te va comme un gants tu n'a pas avoir de doute elle est faite pour toi ^^ par contre pareil j'aime pas trop les gants mais ce n'est qu'une question de gouts ^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage