Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

essayage robe !!!!

essayage robe !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

la pitchoune
21-10-2009 20:52:41
coucou les filles je suis hyper impatiente demain je vais réessayer ma robe cette fois si avec le jupon qu'une copine m'a prêter et je vais chercher des petite déco pour la personalise je vais essayer de demander a la vendeus si elle peux me prendre en photo pour que je puisse vous montrez !!!
Je suis sur que vous allez etre impatiente lol lol lol !!!! en tout cas moi oui carrement cela fais 2 mois 1/2 qu'elle st réserver et je ne suis pas retourner la revoir pourtant j'ai l'impression que ca fais plus longtemps que moi... vous allez croire que je suis folle mais bon c tellement plaissant de la repasser plusieur je ne la remettrais peut etre pas apres alors autant en profiter maintenant
dsl pour le message si il étais long....

Réponses

lclaire73
21-10-2009 20:57:42
Bien sûr qu'on te comprend !!! C'est génial !!!! Et oui : on veut des photos !!!! De toutes façons, puisque c'est ta robe et que tu l'as payé la vendeuse devrait te laisser faire des photos !!!!
Profites bien !!!
toukatou
21-10-2009 21:04:13
la meme , bien sure qu'on veut des photos et qu'on te comprends, il manquerait plus que ca LOL
aurelieezequiel
21-10-2009 21:23:47
moi je trouve que tu as de la chance de l avoir essayé il y a si peu de temps et de pouvoir encore le faire !
moi je suis allée en essayer seulement dans 1 magasin et la première que j ai essayé j ai eu le coup de coeur, j ai du en essayer 2 ou 3 autres mais c est tout ! et ça c était le 7 mars ! depuis je ne l ai pas réessayé car elle n est toujours pas arrivé et à priori il faut pas que je compte avant début d année prochaine !
alors profite bien de ton essayage !
la pitchoune
21-10-2009 21:52:16
ba moi je peux l'essayer plusieur fois mais bon je ne vais tout de meme pas abuzer et la robe étais déjà en magasin puisqu'elle fessais parti de la collection 2009 donc en faite il faut que la couturière me la reprenne car elle n'étais pas a ma taille
Promis je vous ferrais voir des photos vous me dirais ce que vous en penserez ???
CelineTony
22-10-2009 13:54:54
La chance ! moi pas avant février 2010... c'est long et du coup je commence à me demander si c'est la bonne mais j'essaye de ne pas trop y penser du coup...
vivement les photos!
la pitchoune
22-10-2009 14:40:51
je vais vous decevoir les filles je suis désoler je ne peux pas y aller aujourd'hui ma maman devais venir avec moi mais elle ne se sens pas trop bien alors du coup on a reculer a mardi je susi un peu décu j'étais tres impatiente mais bon il faut que maman ce remette bien c le principal
Promis mardi vous avez les photo si j'ivais
angel 931
22-10-2009 14:55:31
bon rétablissement à ta maman les photos peuvent attendre
Lauraa
22-10-2009 16:00:51
Je te comprends totalement moi c'tes en janvier :s

Je dois encore attendre longtemps :s
sonia950
23-10-2009 08:35:26
quelle guérri bien ] ] ]
Moi j ai essayé 5 robe hier es ben c celle ke j ai kiffé depui tan de mois ke j aurai celle de ma galerie mais c clair je sui tombé sur le cu kan elle ma di le prix dite moi si sa fé chére ? :robe,chaussure,voile goute d eau,boucle oreille,collier,cerceau,jartelle j en ai pour 1182 euro le tout
Lauraa
23-10-2009 09:03:29
Qu'elle guérisse vite vite vite :) :)

Moi j'en ai essayé pleins aussi ...

Moi moi ça ne fait pas chere, mais se n'ets que mon avis :)
sonia950
23-10-2009 09:18:54
merçi laura
angel 931
23-10-2009 12:16:04
sonia< ce n'est pas cher, c'est même une bonne affaire
sonia950
23-10-2009 12:19:38
moi je me sui mise 1200 euro pour ma tenu mais pour ma maman sa fé trop chere mais g vraiment eu le coup sur celle la même si elle veux pa me l offir moi je la prend kan même lol

Merçi angel931
la pitchoune
23-10-2009 17:20:13
merci a vous les fille maman va aller mieux je pense c'est un bon coup de froid avec le temps qui n'est pas terrible pas étonnant merci encore

pour moi je ne m'étais pas donner de prix j'attendais de voir si qui allais me claire mes parents mon payer la robe 750 euros avec un ristourne de 200 euros (la robe dans ma galerie ) par contre tout ce qui est des accessoire c 'est moi qui paye le jupon on me le prete et le reste pas encore trouver mais c'est vrai que rien qu'une guépière j'ai alluciner des prix

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à essayage robe !!!!