Essayage robe cocktail et soirée
Bonjour les filles!
J'ai été faire des essayages pour des robes de cocktail et de soirée aujourd'hui pour le mariage de mon frère et celui d'une de mes amies. Voici l'album que j'ai fait avec les essayages:
http://album.aufeminin.com/album/see_644436_5/Robes-de-soiree-et-robes-cocktails.html#p1
Après 4 boutiques, j'ai trouvé celle pour le mariage de mon amie photo 5-6, mais je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour le mariage de mon frère. Je vous ai mis les photos. J'attends vos avis...
J'ai aussi besoin d'un conseil: pour la robe ebay en photo 1 et 2, quelle couleur pensez-vous que ça m'irait le mieux? N°13 16 23 ou 50 Les couleurs sont en photo 3 et aussi visibles sur les autres photos (mais pas même modèle...)
Plus je regarde les photos, plus j'hésite à commander celle d'ebay ou à prendre la robe courte bordeau... Je pense que la grise fait trop robe de mariée et c'est déplacé... et que les deux dernières ne sont pas top top...
Merci d'avance pour vos avis!
J'ai été faire des essayages pour des robes de cocktail et de soirée aujourd'hui pour le mariage de mon frère et celui d'une de mes amies. Voici l'album que j'ai fait avec les essayages:
http://album.aufeminin.com/album/see_644436_5/Robes-de-soiree-et-robes-cocktails.html#p1
Après 4 boutiques, j'ai trouvé celle pour le mariage de mon amie photo 5-6, mais je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour le mariage de mon frère. Je vous ai mis les photos. J'attends vos avis...
J'ai aussi besoin d'un conseil: pour la robe ebay en photo 1 et 2, quelle couleur pensez-vous que ça m'irait le mieux? N°13 16 23 ou 50 Les couleurs sont en photo 3 et aussi visibles sur les autres photos (mais pas même modèle...)
Plus je regarde les photos, plus j'hésite à commander celle d'ebay ou à prendre la robe courte bordeau... Je pense que la grise fait trop robe de mariée et c'est déplacé... et que les deux dernières ne sont pas top top...
Merci d'avance pour vos avis!

Réponses
j'aurais bien dis la derniere de ton album car tu es somptueuse dedans !!!!!! mais ca fait trop pour ce genre d'evenement. Les robes rouges et roses j'aime pas du tout, ce qui irait bien c'est la tenue courte bleue

la noire et blanche de ta galerie aussi est top et je pense que c'est la longueur kil te faut.
Merci coccinelle pour ton avis!
La noire et blanche n'est plus en vente sur ebay...
La tenue courte bleue est en réalité mauve bleuté...
Donc ca me rassure que tu trouves qu elle me va bien car elle est déjà dans mon armoire pour septembre!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol tant mieux alors
oui elle te vas tres bien quelle ligne superbe mais je trouve que la couleur est un peu triste

Je pourrais peut être rajouter une touche de couleur dessus histoire de la rendre un peu moins triste... une idée?
apres tout depend de tes chaussures et de ta coiffure ca joue aussi !! moi je verrais bien un beau chignon avc meches qui retombent et chaussures escarpins a bout ouvert (par exemple)
J'ai mis ces chaussures histoire d'avoir 5 cm... mais c est vrai qu'elle ne sont pas top top! Et bonne idée le chignon décoiffé! Merci pour tes idées!

Tu es vraiment magnifique dans toutes ces robes!
J'adore la grise mais c'est vrai qu'elle conviendrait pour une mariée!
Pour la robe ebay, j'aime beaucoup la couleur des photos 1 et 2!
J'adore la grise mais c'est vrai qu'elle conviendrait pour une mariée!
Pour la robe ebay, j'aime beaucoup la couleur des photos 1 et 2!
Tu es magnifiques dans tous les styles ! bon courage pour faire un choix (puisqu'il n'y en a plus qu'un à faire, apparemment)
Xavettia: Je crois que je vais prendre la ebay... Je crois que la forme devrait m'allait... et la couleur de la photo je pense aussi...
Merci Cilou (j'abrège...
)!
En fait, je ne sais pas si je prends une robe longue ou courte... mais j'ai tendance à pencher vers la longue pour le mariage de mon frère... surtout que celle d'ebay ne coute que 72 euros alors que les autres vont de 200 euros à 600 euros...
Merci Cilou (j'abrège...

et pkoi tu ne cherche pas encore un peu ? tu sais a camaieu il y a de jolies robes bustier ou autre pour 50€ et moins.
C'est vrai que j'ai encore le temps pour... septembre!!!
Je me réjouis tellement de son mariage!!! Et en plus, comme j'ai perdu 7 kg... j'avais trop envie de faire les boutiques... la robe que je vais mettre est ma motivation numéro 1!

Je vais jeter un coup d'oeil sur camaieu... Ah aussi! J'ai tellement peur que la robe ebay ne soit plus en vente d'ici septembre... ca fait deux mois que l acheteur la remet en vente... mais j ai peur qu'elle ne soit plus là le mois prochain!

OUPS... L'acheteur = le vendeur!

Oui oui, cilou ça suffit largement !!!
Alors, franchement, cette 1re robe est magnifique, moins chère et tu as le choix de la couleur ! Euh, il est où le problème ?
Alors, franchement, cette 1re robe est magnifique, moins chère et tu as le choix de la couleur ! Euh, il est où le problème ?

alors un conseil pour de belles robe attend les collection d'été. Et ds les boutiques de robes de mariée justement ils font des robes cocktail sympa longues et fluide !
Merci pour vos avis les filles! Je crois qu'avant la fin du mois je débarque chez ma mère avec un mètre de couturière pour prendre les mesures pour la robe ebay...

elles sont jolies... les 2 courtes j'aime moyen... ma préférée est la dernière mais peut-être trop "trop" lol pas évident de choisir j'avoue
tous les ans chez manoukian tu as de magnifiques robes cocktail, regarde voir !!
tous les ans chez manoukian tu as de magnifiques robes cocktail, regarde voir !!
je te rtrouve super belle dans la grise foureau tu est superbe dedan apres j'aime la ptite rouge c la 11 je crois courte ^^ j'aime aussi la photo 8 ^^ voila mon avis bisousss

je te préfère en robe longue, ça sublime ta ligne !
j'adore la grise, la pronovias et la ebay aussi !!!
et pour la couleur je t'aime moins en rouge et bordeaux qu'en gris ou bleu
et ne t'inkiète pas meme si je te préfère en robe longue la robe pour le mois de septembre est très jolie et te va très bien
pour illuminer tu peux mettre un collier sautoir blanc
ou un foulard, je t'aurai bien dit une étole claire mais c'est dommage car tu as un joli boléro avec
j'adore la grise, la pronovias et la ebay aussi !!!
et pour la couleur je t'aime moins en rouge et bordeaux qu'en gris ou bleu
et ne t'inkiète pas meme si je te préfère en robe longue la robe pour le mois de septembre est très jolie et te va très bien
pour illuminer tu peux mettre un collier sautoir blanc
ou un foulard, je t'aurai bien dit une étole claire mais c'est dommage car tu as un joli boléro avec
Je suis d'ac ac Calys, j'adore la 8 et la 11!! Après c'est juste une questions de longueur, faut savoir ce que tu veux, mais elle te vont super bien

la grise est tres joli la derniere et l autre d avant sublime

celle de ta galerie est egalement tres joli

Merci les filles pour vos avis! Je crois que je vais prendre une longue pour le mariage de mon frère et que je vais commander celle d'ebay qui n'est pas chère! Comme ça, si elle ne va pas, je perds pas trop d'argent et si elle va, ben tant mieux!
Je vais me rajouter au clan des filles qui osent ebay!

je suis d'avis pour la grise aussi elle te fait une silhouette
Je pense aussi que le long te va le mieux meme si j'ai un petit faible pour la bordeau ou rouge?? tu as encore quelques mois pour faire ta recherche. Courage!

au cas où ça t'intéresse sur ebay, on m'a très souvent recommandée d'acheter sur R*mance Parad*se... la vendeuse est à Paris.
http://stores.shop.ebay.fr/Romance-Paradise-Bridal__W0QQ_armrsZ1
Je vais prendre la robe pour ma fille et ma nièce
http://stores.shop.ebay.fr/Romance-Paradise-Bridal__W0QQ_armrsZ1
Je vais prendre la robe pour ma fille et ma nièce
Merci pour l'info! Vais jeter un coup d'oeil! 

genial yasboubou, grace a toi et ton lien , j'ai certainement trouvé les robes de mes petites

contente que tu aies trouvé qq chose qui te convienne...
Sur un autre forum, les nanas achètent beaucoup chez eux et en sont contentes donc je pense que ça doit aller...
Sur un autre forum, les nanas achètent beaucoup chez eux et en sont contentes donc je pense que ça doit aller...
J'aime bien la robe courte rouge et la dernière!!
moi j'adore la dernière photo elle est superbe la robe et te va super bien!
la 1ere est tres jolie...
mais la derniere j'adore elle est faite pour toi
bon courage
mais la derniere j'adore elle est faite pour toi

bon courage
Effectivement la dernière est superbe .. mais tu risque de faire de l'ombre a la mariée

Merci encore les filles! C'est vrai que la dernière est top, mais je risque de faire de "l'ombre" à ma future belle-soeur comme vous le dites... et elle coûte 600 euros!
Aussi cher que ma robe de mariée!!! J ai pu rêver un peu en la portant!
J'espère vraiment que la première robe ebay m'ira! Mais je pense que la forme devrait aller vu ce que j'ai essayé en boutique...

biwi j'ai pas tout lu désolé
je trouve que les robes longues font un peu trop comme tu dis tu risquerais de piquer la vedette à la mariée sans le vouloir je me doute bien
la dernière est vraiment très classe magnifique mais elle fait aussi hyper habillé voit avec la mariée non?!
je trouve que les robes longues font un peu trop comme tu dis tu risquerais de piquer la vedette à la mariée sans le vouloir je me doute bien

la dernière est vraiment très classe magnifique mais elle fait aussi hyper habillé voit avec la mariée non?!

Bonne idée rarounette! Je vais voir avec la mariée!

Perso j'adore la robe rouge.. tu est superbe dedans..et comme tu es prune elle se marie très bien a ton teint..!!!

bon choix pour le mariage de ton amie
Après moi je craque pour les deux minis robes rouge et rose avec une préférence pour la rouge

Après moi je craque pour les deux minis robes rouge et rose avec une préférence pour la rouge

Bricama: je savais pas que j'étais prune!
En tout cas vous avez toutes des avis super différentes! Pas facile!
En tout cas vous avez toutes des avis super différentes! Pas facile!

moi c'est la 8 sans hésiter :)
la 8 aussi elle est top
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à essayage robe cocktail et soirée
- robe de cocktail pas très cher pour fin de soirée !!! ???
- vend robe cocktail
- Avis robe cocktail
- veut cette robe de cocktail
- Robe cocktail grande taille
- La robe cocktail Bordeaux : a vendre
- robe de cocktail pour le lendemain
- A vendre: robe de cocktail marron
- galere pour trouver robe cocktail
- Second round pour la robe cocktail: les chaussures?