Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ESSAYAGES

ESSAYAGES

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

MAG2606
16-05-2009 19:00:36
Voilà, j'ai fais mes trois essayages et je suis très contente... Coiffure c'est bon du 1er coup (je me suis inspirée du chignon de BIWI), le maquillage c'est exactement ce que je voulais... Je vous l'ai pas mis car on s'en rend pas compte sur les photos car il est blanc et argenté...
Pour la robe, comme vous pouvez le voir elle n'est pas fini mais il ne me reste plus qu'un essai le 6 juin et je la recupere le 20 juin...

J'ai aussi récupéré les alliances aujourd'hui... que de bonnes choses

Réponses

mimine09
16-05-2009 19:02:23
Très jolie robe... Pour le maquillage, il faut toujours l'accentuer un peu plus que d'habitude.
pesta
16-05-2009 19:05:30
j'aime bien la coiffure,dommage on ne voit pas la robe de face,mais j'aime bien le dos ] pour le maquillage tu n'as pas peur que du coup le jour du mariage il ne ressorte pas sur les photos?et tes alliances comment sont elles
samya
16-05-2009 19:22:14
ta coiffure est très belle et le dos de ta robe superbe même si je n'aime pas trop le bas, enfin l'essentiel c'est qu'elle te plaise
dommage qu'on ne voit pas ton maquillage.
mel26
16-05-2009 19:26:39
ta coiffuure est magnifique et ta robe a l'air aussi vu de derriere c magnifique mais dommage que l'on ne voit pas de face
damsev
16-05-2009 19:31:40
j'aime bien le derrière de ta coiffure devant un peu moins, et comme le dise les filles tu n'as pas peur que le maquillage soit trop fade sur les photos ? à 1ère vue la robe a l'air sympa !
compte supprimé
16-05-2009 20:20:23
le derriere du chignon est joli! le devant j'aime moins, pour le maquillage, en effet, faut pas hesiter à charger car ça s'attenue tres vite pendant la journée, mais sinon j'aime le coté discret!
la robe a un joli derriere! vivement qu'on voit le devant!!!!! elle ressemble beaucoup a une que j'avais essayé
MAG2606
17-05-2009 11:47:23
Il faut savoir que j'ai pas de photo du devant car je suis tombée dans les pommes pendant les essayges et du coup on s'est arrété... Je suis resté trop longtemps debout le ventre vide... La prochaine fois j'emmenerai du sucre....
Pour le maquillage il est bien resté puisque je me suis couchée à 2 h du matin et qu'il était tjrs comme neuf... mais comme j'ai pris Blanc et argent, sur les photos on a pas l'impression que mes yeux sont maquillés, ce qui me va très bien car mes lunettes grossissent mes yeux déjà...

Le derrière de la robe n'est pas fini non plus, il reste beaucoup de raccord et de couture à faire, ainsi que le lacet à intégrer au dernier moment
divine28350
17-05-2009 12:10:24
j'aime bien le chignon mais moins le maquillage, je le trouve trop pâle
angeacap
17-05-2009 12:40:40
tres jolie coiffure et la robe est superbe
Biwi987
17-05-2009 15:30:05
J'avais vu tes photos avant de voir ce post et il me semblait bien que l'arrière me disait quelque chose... ] Ca me fait plaisir que tu te sois inspirée de mon chignon! Je peux que dire qu'il est magnifique! Pour le maquillage, n'hésite pas à charger plus les yeux.
cricril
17-05-2009 15:41:34
tres jolie ta coiffure et ta robe
le maquillage tu devrais l'accentuer mais c mon avis

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à essayages