est ce que c'est bon marché ?
re bonjour ;
voilà j'ai contacté un photographe (derniere chance)
j'ai trouvé que des offres asses cher pour nous
exemple 1 : phot de 15h a 16h au parc , un album de 20 photo personnalisé pour 325 euro
exemple 2: photo mairie , au parc + vin d'honneur , album 60 photo +2 agrandissement groupe + un agrandissement portrait ..le tout pour 1200 euro .
voilà : les 2 me propose ces formule sans cd , qu'ils gradent les origineaux et apres en pye la photo de plus comme supplement ...
a force je voulais laisser tomber le photographe , sauf que le dj m'a donné le numero de son ami avec qui il travail souvent ..je l'ai appelé , il me propose de 14h a 00h30 ..photo de tout ..un devd reportage , +un cd de toutes les photos prise apres etre retouché , pour 500 euro ...seul condition accepter qu'il mette qq photos sur son site pour faire de le pub ....
que pensez vous ?
on est un peu perplexe
voilà j'ai contacté un photographe (derniere chance)
j'ai trouvé que des offres asses cher pour nous
exemple 1 : phot de 15h a 16h au parc , un album de 20 photo personnalisé pour 325 euro
exemple 2: photo mairie , au parc + vin d'honneur , album 60 photo +2 agrandissement groupe + un agrandissement portrait ..le tout pour 1200 euro .
voilà : les 2 me propose ces formule sans cd , qu'ils gradent les origineaux et apres en pye la photo de plus comme supplement ...
a force je voulais laisser tomber le photographe , sauf que le dj m'a donné le numero de son ami avec qui il travail souvent ..je l'ai appelé , il me propose de 14h a 00h30 ..photo de tout ..un devd reportage , +un cd de toutes les photos prise apres etre retouché , pour 500 euro ...seul condition accepter qu'il mette qq photos sur son site pour faire de le pub ....
que pensez vous ?
on est un peu perplexe

Réponses
idem j'ai trouver des trucs mais super cher aussi je suis en rehcerche d'une ecole de photographie sur la region ou je me marie pour trouver des eleves qui font parfois des trucs d'enfer j'ai par exemple fait appel a une ecole le servie en salle c moin cher ^^

Orchidée, la vraie question est: quelle importance accorde-tu aux photos pour ton mariage?
Nous nous adorons les photos en général et nous sommes tombés amoureux du travail du photographe que l'on a choisit. Nous avions comparé le travail des photographes et non leur prix
Donc mon conseil serait plutôt de prendre celui qui de votre point de vue fait le plus beau travail
Nous nous adorons les photos en général et nous sommes tombés amoureux du travail du photographe que l'on a choisit. Nous avions comparé le travail des photographes et non leur prix

Donc mon conseil serait plutôt de prendre celui qui de votre point de vue fait le plus beau travail

Perso c'est à peu prés la meme formule des préparatifs au vin d'honneur, plus quelques photos la semaine qui suit pour faire des photos "trash the dress", le tout sur dvd aprés retouche (environ 500 photos)pour 400€. Je n'aurai plus qu'a faire develloper mes photos sur internet (prix de gros) et faire mon album moi meme!
Le prix est plutot raisonnable...prend rv avec le mec et vois direct avec lui
Moi pour photo de couple avec album de 20 photos 200€ (l'avantage c'est que c'est un pote au parrain de mon fils et il va me faire un cd avec toute les photo comme il est employer il ma dit qu'il me le donnerait un peu plus tard faut qu'il le fasse quand son boss est pas là...)
Moi pour photo de couple avec album de 20 photos 200€ (l'avantage c'est que c'est un pote au parrain de mon fils et il va me faire un cd avec toute les photo comme il est employer il ma dit qu'il me le donnerait un peu plus tard faut qu'il le fasse quand son boss est pas là...)
franchement fonce
moi le photographe est un ancien collègue qui débute on va dire
il me prend pour la journée avec site internet, album, 100 photos de l heure environ 350 €
il m a demandé aussi de mettre quelques photos sur son site pour se faire connaitre et pas de soucis
moi le photographe est un ancien collègue qui débute on va dire
il me prend pour la journée avec site internet, album, 100 photos de l heure environ 350 €
il m a demandé aussi de mettre quelques photos sur son site pour se faire connaitre et pas de soucis
j ai oublié de dire regarde dabord des mariage qu il a fait
demande lui de voir des photos
demande lui de voir des photos
jp steph , les trois j'aime leurs travail ...plus aumoins ...j'ai un coup de coeur pour celui avec la mini formule a 325 euro , mais il donne pas de dvd et on a que 20 photo pour ce prix ... un coup de coeur c'est bien ..mais on a deja depassé notre budjet de 1000 euro(pour le traiteur)+ 200 pour le costume ...on peut plus se permettre
manutarno : celui qui nous propose des photo du matin jusqu'au soir ..il fait des retouche un dvd reportage avec music + un cd de toutes les photo pareil je compte faire un crabookin moi méme apres jaurais tout mon temps ..mais le hic c 'est d'accepter qu'il mette qq photo sur son site
manutarno : celui qui nous propose des photo du matin jusqu'au soir ..il fait des retouche un dvd reportage avec music + un cd de toutes les photo pareil je compte faire un crabookin moi méme apres jaurais tout mon temps ..mais le hic c 'est d'accepter qu'il mette qq photo sur son site

noukette rdv prix pour samedi prochain
gaelle-seb : il m'a donné au telephonne son mot de passe pour voir ses photo : il fait plutot des belle photo
ma mere est contre mettre des photos sur le net (j'aurais pas due lui dire) ..mon cheri il est pas contre ..il m'a dit du moment qu'on est pas a poil
merci de me donner vos tarifs , ca me permet de me faire une idée

gaelle-seb : il m'a donné au telephonne son mot de passe pour voir ses photo : il fait plutot des belle photo

ma mere est contre mettre des photos sur le net (j'aurais pas due lui dire) ..mon cheri il est pas contre ..il m'a dit du moment qu'on est pas a poil
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci de me donner vos tarifs , ca me permet de me faire une idée

ah oui pas facile de choisir alors
pour ne pas dépasser plus ton budget, demande à celui que tu auras choisi si tu ne peux pas payer après le mariage (tu auras des sous dans la cagnotte
)c'est ce qu'on avait fait et grâce à ça on a pu prendre le photographe qu'on voulait sinon on en aurait pas pris du tout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

merci pour l'idée jpsteph
je vais voir ce que je peux faire

bon courage et fais le bon choix

l'ami du DJ à l'air effectivement pas "cher" si ces photos te plaise c cool !
Perso je serais flatter qu'un photographe mette des photos de mon mariage sur son site, ça voudrait dire que les photos sont réussies
apres a chacun de voir
Tres bonne idée jpsteph !!
Perso je serais flatter qu'un photographe mette des photos de mon mariage sur son site, ça voudrait dire que les photos sont réussies

Tres bonne idée jpsteph !!
L'ami du dj te fait une formule vraiment pas cher ......Ou sinon tout le monde va prendre des photos donc tu aura plein de photos c'est ce que le meilleur ami de mon zhom a fait lors de sont mariage ....
Et alors sa a donner quoi samedi ????
Desoler j'ai pas eu le temps de repondre a ton mail car pas eu le temps samedi c'ete mon anniv et ca a ete la courses toute la journée ....
Bon courage
Et alors sa a donner quoi samedi ????
Desoler j'ai pas eu le temps de repondre a ton mail car pas eu le temps samedi c'ete mon anniv et ca a ete la courses toute la journée ....

Bon courage
L'ami de ton DJ, est correct, le mien m'a pris 800 € pour semsiblement la même chose...
Par contre les 2 premiers dont tu parles me parraissent cher compte tenu de la prestation
Par contre les 2 premiers dont tu parles me parraissent cher compte tenu de la prestation
merci les filles , je vais voir avec l'ami du dj
meloux37 : bon anniversair (avec du retard)
alors pour samedi , j'ai ouvert un post dans le forum (tenu et beauté)
sinon je viens de voir ta galerie : t'es magnifique
trop belle la robe
avec toi dedans biensure

meloux37 : bon anniversair (avec du retard)

alors pour samedi , j'ai ouvert un post dans le forum (tenu et beauté)
sinon je viens de voir ta galerie : t'es magnifique

le prix de l'ami du DJ sont bien... la mienne prend de 8h à 20h 400€ (j'en ai pour 500€ car j'ai pris elle et son conjoint) et me donne toutes les photos sur DVD une fois retouchée...
c'est ma photographe coup de coeur et le prix aussi ça tombe bien
c'est ma photographe coup de coeur et le prix aussi ça tombe bien

j'ai pas envie de crtiquer , mais ce qui m'enerve des fois sur le site du méme photographe pour les méme prestation , le tarif varie selon l'occasion maiage ou soirée par exemple et la deffirence est enorme (200a 400 euro).
yasboubou : contente pour toi que t'as eu ton coup de coeur
yasboubou : contente pour toi que t'as eu ton coup de coeur

Ok orchidée je file voir .....Merci
pour mon anniv et pour ma robe

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage