Coucou les filles,j ai enfin trouver une esteticien.normalement je devais me maquillée moi meme vu que les estéticienne que j avais trouver etait trop cher 140 a 200e,mais la du coup j en ai trouver une en institu 44e avec epilation,sourcil,levre,maquillage,manicure plus deco au theme de mn mariage,essaie gratuit le 8juin,trop top.je suis a j-35,et je trouve pas de robe pour ma fille ainée.semaine prochain on va tenter dan la braderie dan la ville da coter.voili voilou pour les nouvelle.
Dit donc 140 à 200 euros !!!! Elles se mouchent pas avec les doigts les esthéticiennes vers chez toi!!! C'est abusé quand même Heureusement tu as trouver mieux
super que tu sois contente !!! et les prix sont cher qd meme ! moi ca m'est revenu plus cher d'acheter le maquillage car c'est 35 euros essai + jour j mais au moins je ne courerais pas a droite a gauche pour le grand jour , surtout que j'aurai des amies chez moi !!!
Dslé de mn retar pr vs repondre.amelie je suis de la reunion...yerdua jvai a st pierre demain en esperant trouver,si mn ptit chiot me laisse dormir.lol.c encore un bebe elle a peur.lol.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage