Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Et c'est le drame !!!

Et c'est le drame !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

didine67
16-11-2009 12:41:06
Au secour !! J'ai fais mes essais maquillage/coiffure et.... c'est une catastrophe !! Je suis maquillée comme un camion volé et mon chignon, j'aime bien juste l'arrière. Devant la grosse méche qui me passe sur le front j'aime pas du tout, du coup elle m'a fait une frange et j'ai vraiment peur de pas savoir quoi faire avec !! Les boucles on dirait celles de rabbi jacob !!!!

Bref, après avoir pleuré un bon coup, je rigole et je voulais vous en faire profiter, allez-y, moquez vous, il y a de quoi !!!! ] ] ]

Réponses

caro59
16-11-2009 12:43:39
pourquoi tu ne lui as pas dit que tu n'aimais pas? ca sert à ça les essais justement non?
elle doit ajuster jusqu'à ce que tu aimes!
namoussa
16-11-2009 12:44:51
oui c'est pas top avec cette meche je te verrai mieux avec une frange de coté!!attends j'essaie de trouver un exemple!!t'inquietes pas tu as le temps de trouver autre chose!
didine67
16-11-2009 12:45:29
Oui je lui ai dit sauf que dans le tarif y avait qu'un seul essai compris ! Mais je vais y retourner quand et on va tout changer, quitte à payer un peu plus mais au moins je serai tranquille.
severinef
16-11-2009 12:45:36
alors effectivement tu devrais lui demander d'essais autre chose si tu aimes pas et je te rejoint j'aime beaucoup de derriere mais le devant ne va pas du tout dsl

j'espere que tu vas trouvé ton bonheur, n'hesite pas a aller voir ailleur si tu trouves pas ton bonheur
didine67
16-11-2009 12:46:24
Namoussa, du cooup j'ai plus la méche, elle m'a fait une frage, coupée de travers et trop courte en plus ! l'horreur !!
namoussa
16-11-2009 12:46:50
oh bah si j'avais pas vu la derniere photos la frange te va bien faudrait un chignon plus relevé!
didine67
16-11-2009 12:49:25
Je lui ai demandé que la prochaine fois, elle me relève plus le chignon, moins de boucles tombantes et pas de grosse raie. Ce qui me stresse c'est que le prochain rendez vus qu'on a c'est le jour du mariage. Si ca me plait pas, on fait quoi ??? C'est pour ca que je vais lui demander un autre rendez vous, tampis.

Quant au maquillage... No comment...
namoussa
16-11-2009 12:51:16
oui demande un autre essai histoire que vous vous mettiez d'accord sur le style !!le maquillage est tres joli et te va tres bien par contre
didine67
16-11-2009 12:52:45
Merci Namoussa, c'est vrai que ça fait très joli ! Malheureusement, elle m'a coupé la frange trop courte, je peux rien faire avec. Ou peut-être la bloquer en arrière et laisser quelques mèches... A voir. Merci !
namoussa
16-11-2009 12:55:06
ET SI TU LA RABAT EN ARRIERE et fais un petit bombé c'est joli je vois beaucoup de filles avec ce style de coupe je sais pas 3si tu vois ce que je veux dire!!
didine67
16-11-2009 12:55:43
Moi aussi, j'aimais bien le maquillage mais un peu trop forcé quand même. C'est une fille qui travaille essentiellement dans les coulisses des films alors elle a l'habitude de charger beaucoup. Mais quand ma mère m'a vu elle a crié "Quelle horreur" !! ALors du coup je suis perdue...
didine67
16-11-2009 12:59:21
Oui, je vois ce que tu veux dire. Bonne idée, je vais voir avec elle, je vais essayer.

C'est une bonne coiffeuse mais faut vraiment pas aller aux essayage avec du monde. Moi j'ai emmené ma témouine et, à force de vouloir contenter tout le monde on finit avec des trucs bizzares...
lalilou68
16-11-2009 12:59:48
effectivement l'arrière est très jolie... et pour ta frange, tu peux la mettre en arrière, la bomber un peu pour donner de l'effet et laisser tomber 1 ou 2 mèches.

ton maquillage moi je le trouve jolie, après peut-être un peu moins fort...
tu as l'habitude de te maquiller ? car c'est surement ça qui fait que tu n'aimes pas
didine67
16-11-2009 13:01:58
Oui Lalilou, j'ai l'habitude de me maquiller mais je trouve que c'est joli pour un maquillage de soirée mais pas pour une mariée. Merci également pour ton idée !
namoussa
16-11-2009 13:08:48
http://album.aufeminin.com/album/see_610038/Notre-Mariage-du-03-10-09.html
look elle est pas mal celle la!! avec le fameux petit bombé que je te parlais ]
sabco
16-11-2009 13:10:11
personnelement je te vois mieux sans meche devant ni frange avec un joli chignon relevé....
boully
16-11-2009 13:46:19
ben moi je trouve pas ca vilain, apres chacun ses gouts mais en tout cas je suis pas antipathique!
mais n'hesite pas a lui dire que tu n'aimes pas!
choupa72
16-11-2009 13:56:15
coucou, c est vrai que la meche qu'elle t'avais mis devant au 1er essai , c est pas top, mais comme disent les filles, maintenant que tu as une frange un bombé serait le mieux, avec un chignon plus haut et plus ramassé, par contre le maquillage j'aime beaucoup.

Bon courage
virginie72
16-11-2009 14:03:24
alors pareil la frange sur le devant pas top du tout par contre derrièr je trouve ca jolie et les bouclettes aussi.
makorya
16-11-2009 14:10:24
J'aime bien le maquillage et côté coiffure comme les filles : la première mêche par contre j'aime bien ta frange
Faut voir ce qu'elle peut te faire avec ça. Reprends RDV sinon tu vas stresser et c'est pas la peine !
didine67
16-11-2009 14:17:30
MERCI LES FILLES !!! Je prends rdv et je vous tiens au courant. J'espère que le 2ème essai sera le bon !!
angel 931
16-11-2009 14:45:22
je serai toi je demanderai un autre essai gratuit étant donner qu'elle a rater ta coiffure. Sinon le maquillage est très joli
bricama
16-11-2009 16:04:07
en effet...c'est pas top.... mais tu devrait lui en parler...! En revanche j'adore les boucles que tu qualifie comme ra
vivimons
16-11-2009 17:13:36
j'avais a peu pres la meme coiffure sans la grosse frange regarde dans ma galerie sur le devant j'avais une meche legerement frisé et le boucles plus detendu enfin le maquillage un peu moin foncé serais plus jolie
didine67
16-11-2009 17:25:38
C'est vrai que ta frange était très sympa vivimons !
J'espère que la mienne aura suffisamment poussé pour faire quelque chose comme ça.
love match
16-11-2009 17:59:41
c'est un maqillage de soirée
love match
16-11-2009 18:00:31
demande quelque chose de plus discret
zay92600
16-11-2009 19:09:37
outch
Effectivement rabi est parmi nous sur la première photo.
Par contre, je trouve que la petite frange te donne un air mutin, j'aime beaucoup. Avec un bon coup de fer à lisser, ça peut être vraiment très sympa.
Pour le maquillage, je suis du genre camion volé au quotidien donc moi ça ne me choque pas, au contraire j'adore.
cachou_59
16-11-2009 20:39:40
alors l'arriere j'adore c'est tres joli mais cette mèche carrement sur le front là je comprend pas
le maquillage j'aime bien il est bien fait mais il faudrait simplement le nuancer un peu quand on a pas l'habitude d'être maquiller c'est sur ça choque un peu

au fait elle savait pas quoi faire de ta mèche alors elle t'a carrement coupé en frange? je vois pas bien pourquoi en plus je trouve qu'elle l'a coupé un peu courte ! mais ne t inquiete pas ça te va bien qd meme et puis c'est vrai que sur la photo la meche bombée c'est tres joli ou de coté(d'ici là elle aura poussé)
mais un petit geste de sa part serait sympa je pense tiens nous au courant
cristaline60
16-11-2009 21:45:03
en effet ta frange est trop "épaisse" il faudrait laisser uniquement quelques cheveux en avant , relève plus ton chignon et peut etre couper la longueur de tes boucles çà pendouille trop . par contre j'adore ton maquillage.voila ce que moi je ferais en tout cas
rarounette
16-11-2009 22:18:05
cc je vois que namoussa t'a déjà bien aider j'aime bcp la 1ère coiffure qu'elle t'a mis

par contre désolé je suis la seule mais le maquillage je trouve que ça fait trop
avec ton visage la maquilleuse à eu la main lourde
aller pas de panique et comme tu dis quitte à payer un ptt peu plus chère refait un essaie avec photo à montré à ta coiffeuse et maquilleuse
alliancecaftan
18-11-2009 01:49:35
bonjour, je viens de voir et franchement je my connais travaillant dans le domaine du mariage j'ai eu a faire a pas mal de coiffeuse maquilleuse et sa ne ma pas l'air trés pro du tout
en plus te couper la frange elle a vraiment bakler le travail normalement si sa ne te convient pas elle doit te faire un autre essai gratuit
franchement je suis dégouter pour toi
j'aurai pu te conseiller une coiffeuse maquilleuse pro magnifique qui t'aurai métamorphoser c le plus beau jour de te vie aucune fausse note n'est permise
je te la conseille car je connais son travail et c vraiment serieux c katia lebanes makeup franchement j'espère qu'elle va te rattraper mais encore une fois se qu'elle ta fait ce n'est pas pro
j'espère que sa ira bon courage

jujujuju
18-11-2009 11:39:56
Franchement tu as raison la mèche qui passe devant c'est pas top du tout,
par contre le derrière est magnifique il y aurait que le devant à refaire

sinon le maquillage pas top non plus,
cleopatre75
18-11-2009 17:41:50
namoussa moi aussi j'avais mis cette photo dans mes favoris lol
salsa44330
19-11-2009 10:17:18
ne t'inquiète pas la frange te va bien!
didine67
19-11-2009 10:26:37
Merci les filles ! J'aimerais juste que ma franche soit plus longue quand même mais je pense que je vais faire comme la coiffure de namoussa, le prblème c'est que je vois pas derrière comment c'est attaché. Je vais reprendre rendez vous fin de semaine et cette fois ci je n'attend pas qu'elle me finisse la coiffure, je l'arrête dès qu'elle fait un truc que j'aime pas.
wissal
19-11-2009 10:40:58
coucou, moi je trouve que ta grosse mèche plaquée sur la tête n'est vraiment pas top
Et ta coiffeuse n'est vraiment pas sympa, si tu lui dit direct que tu n'aimes pas, elle est censé te faire d'autres propositions tout de suite !!!
En revanche, ton maquillage je le trouve super joli, et te va vraiment très bien. On se rend peut etre pas compte sur la photo que c'est trop chargé mais tu peux lui demandé d'en mettre moins pour le JJ.
Bon courage et t'inquiète pas, le JJ ce sera TOI la plus belle!
wissal
19-11-2009 10:59:44
coucou, moi je trouve que ta grosse mèche plaquée sur la tête n'est vraiment pas top
Et ta coiffeuse n'est vraiment pas sympa, si tu lui dit direct que tu n'aimes pas, elle est censé te faire d'autres propositions tout de suite !!!
En revanche, ton maquillage je le trouve super joli, et te va vraiment très bien. On se rend peut etre pas compte sur la photo que c'est trop chargé mais tu peux lui demandé d'en mettre moins pour le JJ.
Bon courage et t'inquiète pas, le JJ ce sera TOI la plus belle!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à et c'est le drame !!!