et les normandes ?
comme d hab je viens aux news de mes compatriotes ou en etes vous ?
Réponses
Alors, les normandes ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour moi le mariage est prévu le 14 juin 2008 :
je suis en train de faire les boutonnières pour les invités du repas et en même temps le livret de messe.
en ce qui concerne ma robe, je vais la chercher le 26/05 et le costume de mon homme est déjà à la maison. par contre pas de news pour les alliance, il faut que je les appelle (réception début mai)
le dossier pour la mairie n'est pas encore fini, il manque des docts des témoins.
ça avance vite
je suis en train de faire les boutonnières pour les invités du repas et en même temps le livret de messe.
en ce qui concerne ma robe, je vais la chercher le 26/05 et le costume de mon homme est déjà à la maison. par contre pas de news pour les alliance, il faut que je les appelle (réception début mai)
le dossier pour la mairie n'est pas encore fini, il manque des docts des témoins.
ça avance vite

bretonne.... mais un petit coucou aux voisines quand même

cc saniane !
moi j'ai la déco, les dragées ne devraient pas tarder, la robe de clara est commandé
loulou va voir pour son costume demain matin avec son temoin
il faut que je trouve le coussin des alliances
le dossier est en cours de constitution mais je dois le deposé qu'un mois avant soit fin juin, alors j'ai encore une peu de temps!!
et toi guiguitte, tu lances le post mais tu ne nous dit rien?
moi j'ai la déco, les dragées ne devraient pas tarder, la robe de clara est commandé
loulou va voir pour son costume demain matin avec son temoin
il faut que je trouve le coussin des alliances
le dossier est en cours de constitution mais je dois le deposé qu'un mois avant soit fin juin, alors j'ai encore une peu de temps!!
et toi guiguitte, tu lances le post mais tu ne nous dit rien?
Salut les Normandes!!
Juste pr vous dire que je suis super contente, je viens d'aller chercher mes alliances aujourd'hui (photo dans ma galerie)
et demain j'enterre ma vie de jeune fille, je vous raconterais....
Juste pr vous dire que je suis super contente, je viens d'aller chercher mes alliances aujourd'hui (photo dans ma galerie)
et demain j'enterre ma vie de jeune fille, je vous raconterais....
trop belles tes alliances !
et oui t'as interet a raconter !!
et oui t'as interet a raconter !!

nana ! se sont des diamands ??
non ce n'est pas des diamants mais une imitation
Je vais surement faire un tour à Honfleur (que je connais pas) ce week-end, j'irais à l'étape hotel, je vous dirais si ça m'a plu..

alors nana pas trop souffert pour ton enterrement ? tu l as fait ou ? le mien approche a grand pas et vu ce que j entends j ai de quoi flipper mais bon le but est de revoir toutes les copines et de delirer deguisée... j- 3 semaines...
racontes nous tout!!!
racontes nous tout!!!
tout s'est bien passé, on s'est éclaté.
J'ai ouvert un post "enterrement de vie de jeune fille" où je raconte ma journée et soirée.
Ne t'inquiète pas Guiguitte, on se prend vite au jeu du déguisement et on délire avec nos copines.
J'ai ouvert un post "enterrement de vie de jeune fille" où je raconte ma journée et soirée.
Ne t'inquiète pas Guiguitte, on se prend vite au jeu du déguisement et on délire avec nos copines.
bonjour tt le monde! une ptite nouvelle sur le forum!!
Je me marie le 30 aout 2008 ds l'eure. je n'ai pas encore fait d'essais coiffure car je ne sait pas trop ou aller. je cherche ds les alentours de pacy sur eure. Connaissez vs quelqu'un par hasard?? est ce que quelqu'un connait hm coiffur a pacy sur eure?
merci beaucoup les filles!
Je me marie le 30 aout 2008 ds l'eure. je n'ai pas encore fait d'essais coiffure car je ne sait pas trop ou aller. je cherche ds les alentours de pacy sur eure. Connaissez vs quelqu'un par hasard?? est ce que quelqu'un connait hm coiffur a pacy sur eure?
merci beaucoup les filles!
je ne connais pas ton coiffeur sur pacy je suis allée et j y retourne dans 15 jours à franck provost a vernon... si ca peut t aider... tu te maries a pacy meme ?
bon le repetition eglise est passée j ai fait les livrets de messe hier il ne nous reste que les marques place a faire... et les dragées d ici 15 jours
ce samedi normalement si tout va bien nous recuperons nos alliances et le 17 mai j essaie enfin ma robe retouches faites avec maquillage et chignon the big repetition...
ce samedi normalement si tout va bien nous recuperons nos alliances et le 17 mai j essaie enfin ma robe retouches faites avec maquillage et chignon the big repetition...
Ha la Normandie ! J'
.
J'ai passé un super week en..en amoureux. J'ai été à Honfleur c'est un très beau port, puis à Villers sur mer, Blonville sur mer. Les maisons normandes sont très typiques..ha si je gagnais au loto!.. j'en acheterai une. Bref vous avez de la chance dêtre de cette région.
J'espère que vous avancez bien dans vos préparatifs

J'ai passé un super week en..en amoureux. J'ai été à Honfleur c'est un très beau port, puis à Villers sur mer, Blonville sur mer. Les maisons normandes sont très typiques..ha si je gagnais au loto!.. j'en acheterai une. Bref vous avez de la chance dêtre de cette région.
J'espère que vous avancez bien dans vos préparatifs

je demanderai à ma mere elle habite à bueil et connais bien pacy
par contre pas avant mardi elle est partie en WE !
par contre pas avant mardi elle est partie en WE !
ca y est nous avons les alliances enfin !!! l urne est quasi terminée et ce samedi essayage robe mauillage et chignon ca avance youpi!!!!
juste pour le faire remonter et un conseil pour le futures de l annee prochaine eviter une boutique de robes a vernon

salut les filles!!!
je suis super contente, aujourd'hui nous sommes allés commander le gâteau : pièce montée en choux et nougatine, et des petits fours sucrés.
le grand jour approche J-1mois
je suis super contente, aujourd'hui nous sommes allés commander le gâteau : pièce montée en choux et nougatine, et des petits fours sucrés.
le grand jour approche J-1mois

oui nana je te comprends j etais toute excitée quand j etais ressortie du patissier on se dit c est un pas de plus vers le grand jour mais le temps me parait de plus en plus lent a sécouler ....
j'ai reçu le reste de la déco, les dragées, ma temouine me fabrique mon coussin d'alliance
il reste les chaussures de clara à acheter
sinon ce mois ci RDV avec l'animateur, le traiteur pour peaufiner le repas
depot du dossier civil mi juin...
on est bien avancé !
ah oui j'oubliais, on a enfin les clés de notre maison !!notre petit nid d'amour
il reste les chaussures de clara à acheter
sinon ce mois ci RDV avec l'animateur, le traiteur pour peaufiner le repas
depot du dossier civil mi juin...
on est bien avancé !
ah oui j'oubliais, on a enfin les clés de notre maison !!notre petit nid d'amour

tant mieux pour vous mais tu emmenages quand ? pour nous si tout va bien nous avons signé le compromis et si tout est ok nous aurons les clés le 15 juillet 3 semaines apres notre mariage ...
c génial !!
on emmenage dans un mois environ
on emmenage dans un mois environ
je suis contente pour vous car c'est génial d'être chez soi.
Moi j'ai fait construire aussi, et ça fait exactement un an que j'ai les clès.
Que du Bonheur !!!!!!!!!
Moi j'ai fait construire aussi, et ça fait exactement un an que j'ai les clès.
Que du Bonheur !!!!!!!!!
donc le week end dernier essai robe apres retouches impeccable et essai maquillage ca a été doudou ce samedi va essayer son costume une fois les retouches faites...
il nous reste le plan de table, les dragées et les marques places a monter ... il reste 30 jours nous sommes dans les temps !!! et vous ?
il nous reste le plan de table, les dragées et les marques places a monter ... il reste 30 jours nous sommes dans les temps !!! et vous ?
Pour nous J-23 jours, on a eu le rendez vous avec le traiteur pour l'organisation du VH et du repas.
il nous reste à prendre un RDV avec le photographe et le DJ pour s'organiser avec eux.
Il me reste les livrets de messe à faire (faut qu'on voye le prêtre) et qq déco à acheter.
essai maquillage et coiffure prévus dans 2 semaines. J'espère de ne rien oublier.
Voilà le grand jour va arriver vite
il nous reste à prendre un RDV avec le photographe et le DJ pour s'organiser avec eux.
Il me reste les livrets de messe à faire (faut qu'on voye le prêtre) et qq déco à acheter.
essai maquillage et coiffure prévus dans 2 semaines. J'espère de ne rien oublier.
Voilà le grand jour va arriver vite
Hors-sujet vacances :
C'est pas trop surpeuplé la Normandie pendant les vacances d'aout ? Il reste des coins tranquiles de plages sablées ( à savoir j'ai un toutou) ? Coté Honfleur-Dauville-blonville.. ça doit être chargé mais ailleurs ? Auriez- vous des bons plans ? En attendant le voyage de noce en Guadeloupe..
C'est pas trop surpeuplé la Normandie pendant les vacances d'aout ? Il reste des coins tranquiles de plages sablées ( à savoir j'ai un toutou) ? Coté Honfleur-Dauville-blonville.. ça doit être chargé mais ailleurs ? Auriez- vous des bons plans ? En attendant le voyage de noce en Guadeloupe..

tu as de beaux endroits comme fecamp etretat ou les toutous sont acceptés tu pars en gwada et dans quelle partie de l ile ? je connais car doudou est de cette ile alors si t as besoin d info....
ce week end doudou va essayer son costume en meme temps je vais refaire un chignon
ensuite nous alloons attaquer le plan de table les tulles a faire
il nous reste a contacter le dj pour l organisation de la soirée et voir le traiteur pour le nombre de personnes .... la course va commencer mais bon il me reste 29 jours !!!
ensuite nous alloons attaquer le plan de table les tulles a faire
il nous reste a contacter le dj pour l organisation de la soirée et voir le traiteur pour le nombre de personnes .... la course va commencer mais bon il me reste 29 jours !!!
Merci pour ton aide
En fait Je ne connais que du coté d'Honfleur (j'habite à 1h30 de route c'est pratique). Au moi de mai c'est top mais en aout il doit y avoir trop de monde. Je cherche des plages jolies avec sable, mais tranquiles..on m'a parlé du Cotentin ou les plages sont apparemment grandes.

En fait Je ne connais que du coté d'Honfleur (j'habite à 1h30 de route c'est pratique). Au moi de mai c'est top mais en aout il doit y avoir trop de monde. Je cherche des plages jolies avec sable, mais tranquiles..on m'a parlé du Cotentin ou les plages sont apparemment grandes.
oui le cotentin c est super mais hyper recherché tu habites ou ?
Dans le 78 (yvelines), disons proche des Mureaux à coté de l'A 13 (dite route de Normandie).
ok je connais par la j ai taffé au chesnay et j allais voir mes parents du coté de vernon...
et tu te maries ou ?
Aubergenville
bonjour cessili!
Je me marie a bueil justement enfin c'est ce qui etait prevu jusqu'a ce qu'on me previenne que l'eglise etait fermée car le toit s'effondre...attention les 1ers soucis commencent j'ai l'impression!!
As tu demandé a ta mere pour le coiffeur sur pacy?
Je me marie a bueil justement enfin c'est ce qui etait prevu jusqu'a ce qu'on me previenne que l'eglise etait fermée car le toit s'effondre...attention les 1ers soucis commencent j'ai l'impression!!
As tu demandé a ta mere pour le coiffeur sur pacy?
salut les filles!!
je suis trop contente, hier je suis allée chercher ma robe avec les accessoires.
J-18
je suis trop contente, hier je suis allée chercher ma robe avec les accessoires.
J-18

Lol, j'habite a coté de Dreux donc pas loin de la Normandie, j'adore aussi.
J'ai pas du tout voyagé...Non non
J'ai pas du tout voyagé...Non non
Et les normandes !
Vous allez louer une voiture ancienne ?
Si oui, pouvez vous m'aider svp, on en cherche ! Mariage dans la Manche
merci !
Vous allez louer une voiture ancienne ?
Si oui, pouvez vous m'aider svp, on en cherche ! Mariage dans la Manche

dsl steph mais j'ai un peu + de boulot car ma collègue directrice (jsui instit) est arreté à cause de meres d'élèves juste bonnes à colporter des fausses rumeurs!
)
du coup j'assure la direction jusqu'à la fin de l'année !
et de ce fait, j'ai complètement zappé ce que je t'avais promis...
jlui envoie un mail tout de suite

du coup j'assure la direction jusqu'à la fin de l'année !
et de ce fait, j'ai complètement zappé ce que je t'avais promis...
jlui envoie un mail tout de suite
ça y est c fait, j'aurai la réponse demain
encore dsl

encore dsl

aley desolée je ne pourrai pas t aider je ne loue pas de voitures anciennes mais une caleche mon reve...

salut cessili!
merci beaucoup! tu es enseignante ou? Moi je prepare enfin la on va plutot dire que j'approfondis le crpe!!je ne desespere pas un jour j'aurais ca peau!(c'etait la petite minute j'raconte ma vie...)
merci beaucoup! tu es enseignante ou? Moi je prepare enfin la on va plutot dire que j'approfondis le crpe!!je ne desespere pas un jour j'aurais ca peau!(c'etait la petite minute j'raconte ma vie...)
Merci de m'avoir répondue, Guiguitte

En tout cas si vous louer un appartemenent...ça m'interesse !

voilà les nouvelles steph
ma maman ne connait pas celui que tu as mentionné mais elle s'est renseidnée il parait que MARINA COIFFURE est tres bien, 3 rue duffay 02.32.24.37.50, ils font ce qu'on veut..il est en face du crédit agricole , à côté de Mino Minettesinon jsui instit dans l'eure du côté du neubourg
pour le crpe si t'as besoin n'hésite pas
ma maman ne connait pas celui que tu as mentionné mais elle s'est renseidnée il parait que MARINA COIFFURE est tres bien, 3 rue duffay 02.32.24.37.50, ils font ce qu'on veut..il est en face du crédit agricole , à côté de Mino Minettesinon jsui instit dans l'eure du côté du neubourg
pour le crpe si t'as besoin n'hésite pas

suite des news : ce week end entrerrement vie jeuen fille et je crains le pire!!! je reviendrai vous raconter....
Boujour à toutes je suis nouvelle sur le forum.
Mon mariage est prévu pour l'année prochaine, j'ai déjà commencé la création des faire-part.
Est-ce que l'une d'entre vous portera un chapeau.
Mon mariage est prévu pour l'année prochaine, j'ai déjà commencé la création des faire-part.
Est-ce que l'une d'entre vous portera un chapeau.

waouh thebest2ac t'es super en avance non???
t'as deja quoi??
t'as deja quoi??
Comme je l'ai mis sur un autre sujet, j'ai commandé ma robe, le chapeau et le collier. J'ai commencé les faire-part. C'est tout pour le moment.

non pas de chapeau voile uniquement mais tu es ou thebest ?
Merci beaucoup pour le renseignement cessili. Je vais telephoner
Je suis de st romain de colbosc (à 25 kms du havre)

je connais the best2ac !!....mais que de nom
tu sais stpeh je l'ai passé 4 fois le CRPE , 1 fois recalée d'office, la 2e sur liste d'attente, la 3e sur liste complémentaire (mais pas appelée) et la 4e prise en pe2 drectement !!
mon offre d'aide pour le crpe (si je peux tiens toujours) steph
tu sais stpeh je l'ai passé 4 fois le CRPE , 1 fois recalée d'office, la 2e sur liste d'attente, la 3e sur liste complémentaire (mais pas appelée) et la 4e prise en pe2 drectement !!
mon offre d'aide pour le crpe (si je peux tiens toujours) steph
donc moi qui suis pour la bretagne et bien je suis exclue tant pis, même si c'est pas vrai le mont saint michel est a nous

ah non la le mt st michel est normand il manquerait plus que ca spoliateur !!!!
sinon pour les news normandes je vous renvoie a mon post sur mon enterrement c etait le top inoubliable l ulm a survolé les villages de mon enfance et la ville de gisors pour celles qui connaissent ...
sinon pour les news normandes je vous renvoie a mon post sur mon enterrement c etait le top inoubliable l ulm a survolé les villages de mon enfance et la ville de gisors pour celles qui connaissent ...
up
salut cessili!
Ce matin je suis allée chez marina b et premier contact super du coup je ne suis meme pas allée voir ce que donnaient les autres! Elle a l'air vraiment a l'ecoute des personnes c'est cool. Merci a ta maman pr le super renseignement!!!
Ce matin je suis allée chez marina b et premier contact super du coup je ne suis meme pas allée voir ce que donnaient les autres! Elle a l'air vraiment a l'ecoute des personnes c'est cool. Merci a ta maman pr le super renseignement!!!
ok et ton essai tu le fais quand ?
juste pour avoir vos news!
alors nous avancons ce week end les dragees ont été faites, le plan de table, la toile déposée au fleuriste pour qu il nous place les fleurons et nous avons aussi fait un pas pour la maison en juillet....
et vous les filles ?
samedi prochain dernier essayage de ma robe avant le jour J et je me tate pour peut etre refaire un essai maquillage...
et vous les filles ?
samedi prochain dernier essayage de ma robe avant le jour J et je me tate pour peut etre refaire un essai maquillage...
enterrement de vie de jeune fille ce WE !!
après midi sportive à Louviers : patinoire pour moi squash pour loulou, puis bowling tous ensemble !
ensuite retour dans notre ville du neubourg pour etre déguisés et vendre le max de pommes et de camemberts en 20 mn
défi relevé avec succes : 62 € après avoir vendu 8 camemberts et autant de pommes... pas mal !
barbecue ensuite chez nos temoins avec tout le monde puis karaoké jusqu'à 2 h du mat
exactement ce que je voulais, c'était génial !
reprise du boulot un peu difficile aujourd'hui !!!
après midi sportive à Louviers : patinoire pour moi squash pour loulou, puis bowling tous ensemble !
ensuite retour dans notre ville du neubourg pour etre déguisés et vendre le max de pommes et de camemberts en 20 mn
défi relevé avec succes : 62 € après avoir vendu 8 camemberts et autant de pommes... pas mal !
barbecue ensuite chez nos temoins avec tout le monde puis karaoké jusqu'à 2 h du mat
exactement ce que je voulais, c'était génial !
reprise du boulot un peu difficile aujourd'hui !!!

des news de nana ?
non mais c la prochaine normande alors elle doit etre super occupée !
Salut les filles!!!
Ce week end c'était le mariage de ma cousine (j'ai fait mon essayage de coiffure et maquillage)
et pour moi c'est J-5 donc je prépare les derniers détails : mise au point avec traiteur, DJ, photographe et prêtre.
Préparation des livrets de messe, du livre dor...
Je n'ai plus beaucoup de temps pour aller sur le PC mais j'arrête le travail mercredi midi
le stress monte.... j'espère avoir du beau temps...
Ce week end c'était le mariage de ma cousine (j'ai fait mon essayage de coiffure et maquillage)
et pour moi c'est J-5 donc je prépare les derniers détails : mise au point avec traiteur, DJ, photographe et prêtre.
Préparation des livrets de messe, du livre dor...
Je n'ai plus beaucoup de temps pour aller sur le PC mais j'arrête le travail mercredi midi
le stress monte.... j'espère avoir du beau temps...
oh apparemment le temps sera avec toi mais tu le fais ou ?
je me marie à La Croix Saint leufroy : mairie et Eglise (entre Evreux et gaillon)puis le repas se passe à la salle des fêtes de Villers sur le Roule (près de Gaillon)
ça avance très vite.........
ça avance très vite.........
tous mes voeux nana

on pensera a toi nana samedi que le temps soit avec toi surtout
sinon on continue de notre coté a boucler la boucle: dragées toutes faites, marque place a 90% j avais la fleme de les terminer hier soir samedi dernier essayage de la robe apres les retouches definitives....
sinon on continue de notre coté a boucler la boucle: dragées toutes faites, marque place a 90% j avais la fleme de les terminer hier soir samedi dernier essayage de la robe apres les retouches definitives....
tout d abord felicitations nana27!!! tu es mariée !!!!!
bon mon grand jour est samedi!!! waouhhhhhhhh
bon mon grand jour est samedi!!! waouhhhhhhhh
salut les filles
jsuis inscrite depuis peu sur le site et
je me marie le 12juillet en suisse normande sur le theme champetre biensur!!! ( ca approche)
guiguette, jte souhaite plein de bohneur pour ce we et surtou du SOLEIL!!!
jsuis inscrite depuis peu sur le site et
je me marie le 12juillet en suisse normande sur le theme champetre biensur!!! ( ca approche)
guiguette, jte souhaite plein de bohneur pour ce we et surtou du SOLEIL!!!
bon c est fait cest passé tellement vite que j ai l impression que c etait hier quel blues ...
mais tout s est super bien passé doudou est resté scotché quand il m a vu un bon moment il etait en admiration et lui aussi dieu qu il etait beau!!! nousavons adoré notre moment foto de couple un delice....
mais tout s est super bien passé doudou est resté scotché quand il m a vu un bon moment il etait en admiration et lui aussi dieu qu il etait beau!!! nousavons adoré notre moment foto de couple un delice....
et les photos guiguitte
on est chiante mais c'est quasi obligatoire ici
contente pour vous , et encore félicitations!!
contente pour vous , et encore félicitations!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage