Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

et si on se presentais? (page 2)

et si on se presentais? (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

sab56
24-04-2009 15:27:40
Merci Synage. Oh que oui on aura un beau bébé !!

Réponses

nadthe
24-04-2009 15:27:59
coucou Sab. J'espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur
as tu regadé ou fait des annonces pour trouver une donneuse? car en France aussi ca réduit ton temps d'attente
Mais c'est vrai que la pocédure pour les donneuses n'est pas aussi simple qu'un don masculin donc ce n'est pas évident à trouver
en tout cas je t'envoie plein de courage
sab56
24-04-2009 15:34:04
non je n'ai pas fait les annonces. J'ai ma petite soeur qui nous a proposé de faire le don, seulement vu qu'elle n'a pas d'enfants avec son chéri, elle ne pourra pas. Le fait d'aller à l'étranger, en Espagne ou en Grèce, raccourci énormément les délais par rapport à la France et les % de réussite sont aussi plus importants.
J'ai 2 soeurs qui sont plus jeunes que moi et pour leur bien, elles ont été voir leur gynéco pour faire les même examens que moi et s'assurer qu'elles n'ont pas les mêmes pb que moi. Si elles peuvent avoir des enfants maintenant, même si elles sont plus jeunes, elles se mettront au travail.
Merci les filles de vos soutiens, çà me fait du bien d'en parler.
ciboulettec
24-04-2009 15:37:52
coucou!!
Alors, je ne sais plus si j'ai répondu à ce post ou pas, c'est pas grave, je redis!

Camille et Julien, tous les deux de 83 (26 ans). Moi, je suis archiviste, lui ingénieur en électronique.
Nous habitons Paris et avons aménagé ensemble il ya un an et demi.
Nous sommes ensemble depuis 2003, rencontrés en boite.......
Il m'a fait sa demande alors que nous étions en week end à Stuttgart...
C'est pour le 4 juillet 2009, nous sommes a peu pres pres...
Nous souhaitons fonder une famille après notre mariage... Si Dieu le veut... C'est vrai que de plus en plus de personnes ont du mal à procréer... Et en tous cas, je te souhaite tout plein de courage Sab56, et que vos souhaits se réalisent le plus tôt possible...!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage