et voilà je suis madame !!!
coucou les filles juste pour vous dire que tout s'est bien passée !! je vous raconterai tout demain car là je suis vraiment vraiment fatigué !!!
c'étais magique !!!

Réponses
Félicitations !!! Repose-toi bien !

toutes mes felicitaions toute nouvelle madame

des photos pour vous faire patienté !!!

un seul mot qui me vient: magnifique!! tu etais somptieuse avec ton bebe dans le ventre, très joli robe!! magnifique et felicitation biensur!!
super félicitations Madame!!
je vais voir les photos
je vais voir les photos
tout simplement magnifique
toutes mes félicitations...

Félicitations, j'ai hâte que tu racontes.
Encore bravo
Encore bravo

félicitations ! tu étais toute belle

super et felicitation ..tu etais tres jolie

félicitation manifique!
félicitations !!!!

Tous mes vœux de bonheur

félicitation trop beau ce petit ventre c pour kan l accouchement il ou elle aurai assister au mariage de ces parents c génial non

Félicitation!!!!
félicitation

Je viens de voir les photos! Tu étais superbe! J'ai hâte d'en voir plus!
bravo! félicitations!

Tu étais superbe ! Félicitations à vous deux
félicitation!!

c'est vrai que tu etais résplendissante encore plus en vrai que sur les photo!!!

félicitation madame!!!

toutes mes félicitations et à demain alors pour le récit

félicitations

félicitation madame!!!!!

bon allez s'est parti pour le récit !!! svp ne prenez pas garde au faute, escusez moi par avance
!!!
alors tout commence le vendredi soir, avec ma soeur qui descend car habitant sur l'isère je l'héberge !!! elle arrive vers 17h30, et la elle me dit reste en culotte j'ai une surprise !! aie aie aie !!!
19H30 les coupines et belle-soeur arrive et la s'est la grande rigolade on me déguise et s'est parti pour un bon resto !!
resto on a bien rigolé mais très fatigué alors vers 22H on décide de rentrais !!!
mon chéri a lui aussi étais accaparer de son coté et n'a pas dormi a la maison !!!
et voilà samedi arrive, levé 7H30 et une contraction sa commence, impossible de me rendormir, alors zou je me leve et je vais acheter le petit dej à la boulangerie !!!
8H30 on déjeune tranquillement avec ma soeur et mon beau frère !!! 10H30 arrive le coiffeur, ouff sayé l'éxitation commence, il commence par coiffer ma soeur et la maquiller, pendant que je part prendre une douche !!!
11H30 la photographe arrive
12H00 sayé s'est a moi de passée entre les mains du coiffeur
la photographe commence s'est shouting !!! un peu stréssé, non a la fin énormément stréssé
!!!!
14H15 on commence a m'habiller, et là mon papa arrive le stresse et l'émotion le gagne et il pleurs !!!
14H45 mon taxi anglais arrive magnifiquement décorer !!!!
15H00 sayé on décide de partir se donnant 30min de trajet car obliger de rouler à 50km pour les fleurs !!!
15H20 on arrive pas loin de le mairie, alors j'appel ma soeur qui me dit que pas tout le monde est arrivé et qu'il sont pas encore rentrer, alors le taxi s'est garée et on a attendu le feu vert !!!
15H35 tout le monde est rentrais donc on s'est garée devant la mairie !!!
ma soeur m'attendais dehors avec mon neveu et elle est vite rentrais pour donner le top pour la musique !!!
et la je rentre avec mon père a mon bras gauche et mon neveu à ma main droite, a peine passée la porte que je me met a pleurer en voyant ce qui allait être mon futur mari,
mais pleurer de joie !!!
l'adjoint au maire demande d'abord les alliances et s'est la nièce de 2 an de chéri qui nous les apportes en fesant tourner le coussin, tout le monde mort de rire et nous en nous demandans si elle va pas le jeter !!! enfin un bon moment de rigolade mais tout s'est bien passée !!!
16H00 sayé on est officellement mari et femme !!!
16H15 on commence le cortège pour le domaine un cortège immense qui n'en finissait plus !!!
16H30 arrivait au domaine on commence par les raffraichissement et les glaces !!!
17H30 on pars faire les photos de couple mais on reste dans le domaine et là 4 belle contractions coup sur coup, mais on réussi à finir les photos de couples
18H15 on ouvre le vh et on commence a faire quelques photo de groupe
19H photo de groupe presque fini, on a accelerer le mouvement car il y avait énormément de moustique et je commencer à en avoir marre !!
20H dernier discours et on invite les gens a monter a la salle !!!!!
suite dans un autre chapitre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors tout commence le vendredi soir, avec ma soeur qui descend car habitant sur l'isère je l'héberge !!! elle arrive vers 17h30, et la elle me dit reste en culotte j'ai une surprise !! aie aie aie !!!
19H30 les coupines et belle-soeur arrive et la s'est la grande rigolade on me déguise et s'est parti pour un bon resto !!
resto on a bien rigolé mais très fatigué alors vers 22H on décide de rentrais !!!
mon chéri a lui aussi étais accaparer de son coté et n'a pas dormi a la maison !!!
et voilà samedi arrive, levé 7H30 et une contraction sa commence, impossible de me rendormir, alors zou je me leve et je vais acheter le petit dej à la boulangerie !!!
8H30 on déjeune tranquillement avec ma soeur et mon beau frère !!! 10H30 arrive le coiffeur, ouff sayé l'éxitation commence, il commence par coiffer ma soeur et la maquiller, pendant que je part prendre une douche !!!
11H30 la photographe arrive
12H00 sayé s'est a moi de passée entre les mains du coiffeur

14H15 on commence a m'habiller, et là mon papa arrive le stresse et l'émotion le gagne et il pleurs !!!
14H45 mon taxi anglais arrive magnifiquement décorer !!!!
15H00 sayé on décide de partir se donnant 30min de trajet car obliger de rouler à 50km pour les fleurs !!!
15H20 on arrive pas loin de le mairie, alors j'appel ma soeur qui me dit que pas tout le monde est arrivé et qu'il sont pas encore rentrer, alors le taxi s'est garée et on a attendu le feu vert !!!
15H35 tout le monde est rentrais donc on s'est garée devant la mairie !!!
ma soeur m'attendais dehors avec mon neveu et elle est vite rentrais pour donner le top pour la musique !!!
et la je rentre avec mon père a mon bras gauche et mon neveu à ma main droite, a peine passée la porte que je me met a pleurer en voyant ce qui allait être mon futur mari,
l'adjoint au maire demande d'abord les alliances et s'est la nièce de 2 an de chéri qui nous les apportes en fesant tourner le coussin, tout le monde mort de rire et nous en nous demandans si elle va pas le jeter !!! enfin un bon moment de rigolade mais tout s'est bien passée !!!
16H00 sayé on est officellement mari et femme !!!
16H15 on commence le cortège pour le domaine un cortège immense qui n'en finissait plus !!!
16H30 arrivait au domaine on commence par les raffraichissement et les glaces !!!
17H30 on pars faire les photos de couple mais on reste dans le domaine et là 4 belle contractions coup sur coup, mais on réussi à finir les photos de couples
18H15 on ouvre le vh et on commence a faire quelques photo de groupe
19H photo de groupe presque fini, on a accelerer le mouvement car il y avait énormément de moustique et je commencer à en avoir marre !!
20H dernier discours et on invite les gens a monter a la salle !!!!!
suite dans un autre chapitre

je disait donc 20h on monte a la salle !!! et on fait notre entrais sur la musique de stars wars !!! tout le monde étais levé et nous applaudissait !!!
on a fais le discours expliquant au gens que pleins de surprise les attendais !!!
20H30 on commence a manger et l'annimation commence avec le karaoké !!!
ma meilleur ami ma réservé une surprise elle ma chanter ma meilleur amie
c'étais trop bien !!!
ensuite les parents nous ont aussi chanter des chansons trop rigolo !!!
puis j'avis réservé un diapo pour mon chéri du début qu l'on était ensemble a maintenant et j'ai ai mis plein de photo dont celle de ma mère et la il s'est mis a pleurer, mon père, ma soeur et moi aussi !!! il a trouver sa très touchant et a beaucoup aimée !!!
23h on ouvre la bal sur notre chanson de kissing you de roméo et juliette !!! un moment de tendresse pour tout les 2 et 1/2, c'étais géniale !!!
23H30 on lance la pièce monter en forme de terrain de rugby sur le pilou pilou malgres que toulon n'ais pas gagner !!!
les gens se sont levé et on chanter !!!
ensuite on profite encore du karaoké pour faire les dernière photo qui nous manquer !!!
2H30 tout le monde commencer a partir, et personnellement pas plus mal car j'en pouvais plus !!!
4H on cloture et on va dans notre superbe suite !!!
magnifique des pétale partout, lit en baldaquins !!!
on a eu un mariage superbe, on a malheureusement louper énormément de photo a cause de s'est moustique
!!!!
sinon profiter de chaque moment car sa passe vraiment vraiment trop vite !!!
et ne vous faite pas un planning de la journée car vous ne le respecterai pas, car tout s'enchaine !!!
on a vécu un mariage innoubliable, on va faire le décalé avec la photographe dans la semaine !!!
dès que j'ai une adresse pour les photos je vous le communique !!!
merci encore pour tous maintenant dans 2 mois une joli princesse SARA vérra le jour et on a très hâte !!!
on a fais le discours expliquant au gens que pleins de surprise les attendais !!!
20H30 on commence a manger et l'annimation commence avec le karaoké !!!
ma meilleur ami ma réservé une surprise elle ma chanter ma meilleur amie
ensuite les parents nous ont aussi chanter des chansons trop rigolo !!!
puis j'avis réservé un diapo pour mon chéri du début qu l'on était ensemble a maintenant et j'ai ai mis plein de photo dont celle de ma mère et la il s'est mis a pleurer, mon père, ma soeur et moi aussi !!! il a trouver sa très touchant et a beaucoup aimée !!!
23h on ouvre la bal sur notre chanson de kissing you de roméo et juliette !!! un moment de tendresse pour tout les 2 et 1/2, c'étais géniale !!!
23H30 on lance la pièce monter en forme de terrain de rugby sur le pilou pilou malgres que toulon n'ais pas gagner !!!
les gens se sont levé et on chanter !!!
ensuite on profite encore du karaoké pour faire les dernière photo qui nous manquer !!!
2H30 tout le monde commencer a partir, et personnellement pas plus mal car j'en pouvais plus !!!
4H on cloture et on va dans notre superbe suite !!!
magnifique des pétale partout, lit en baldaquins !!!
on a eu un mariage superbe, on a malheureusement louper énormément de photo a cause de s'est moustique

sinon profiter de chaque moment car sa passe vraiment vraiment trop vite !!!
et ne vous faite pas un planning de la journée car vous ne le respecterai pas, car tout s'enchaine !!!
on a vécu un mariage innoubliable, on va faire le décalé avec la photographe dans la semaine !!!
dès que j'ai une adresse pour les photos je vous le communique !!!
merci encore pour tous maintenant dans 2 mois une joli princesse SARA vérra le jour et on a très hâte !!!

ah la suite etait deja la
tres beau recit felicitation...
c'était que du bonheur et le reste le sera encore plus
Je vous ai rajouter quelques photo que les gens m'ont envoyai !!!
vous étiez tout beaux tous les deux
Tu étais radieuse, touts mes félicitations, magnifique, que du bonheur en perspective... Bravo à toi tu étais vraiment très belle

félicitations, pleins de belle choses pour toi et ta petite famille
Tu étais toute belle
Tu étais toute belle
félicitation !!
t etais magnifique

t etais magnifique

félicitation a vous deux
félicitations !
Félicitations !!
Tu étais superbe !
Tu étais superbe !

tu étais magnifique !!! Toutes mes félcitations à vous deux, tous mes voeux de bonheur !!!

Toutes mes félicitations bcp de bonheur pour vous gros bisous vivement que ça soit notre tour
brao, superbe et magnifique, j'ai toujours les larmes aux yeux de lire ces récits, vous dégagez tellement d'émotion quand vous décrivez vos mariages c'est fou!
FELICITATIONS A VOUS 2 MA BELLE!!!! PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS!!
FELICITATIONS A VOUS 2 MA BELLE!!!! PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS!!

Félicitations ! Tous mes voeux de bonheur

Toutes mes félicitations à vous deux, et très jolies photos

Félicitation,tu étais magnifique pour cette journée de rêve!Reviens nous voir de temps en temps quand même!
félicitation

Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2!!!
Rhooooo superbe !!!
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur.
Toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur.
merci beaucoup à toutes !!! j'ai encore beaucoup de mal à ralisé !!!
je reste sur le forum, je l'adore !!!
gros bisous !!!!

je reste sur le forum, je l'adore !!!

gros bisous !!!!
félicitations et tous mes voeux de bonheur !!!!!

Félicitation m
Zut
Félicitation ma belle tous mes voeux de bonheur a vous 2 et demie
Pleins de bisous

Félicitation ma belle tous mes voeux de bonheur a vous 2 et demie
Pleins de bisous

toutes mes felicitations, tu etais tres belle en mariée et enceinte, ton recit est splendide c'est geniale, je vous souhaite que du bonheur

felicitation pour le mariage et super pour la petite puce qui va venir !!!
superbe les photos également !!
je vous souhaite pleins de bonheur
superbe les photos également !!
je vous souhaite pleins de bonheur

FELICITATION !!! ton récit est super, je suis contente que tout se soit bien passé et que ta grossesse t'ais pas trop génée...
Félicitation et tous mes voeux de bonheur. Ton discour est super on y ressent beaucoup d'émotion. sinon, les photos sont très belles. Sinon, bonne continuation pour a fin de ta grossesse
félicitations à vous 2 !!
toutes mes félicitations! ton récit donne envie d'y être!!

toute mes félicitations et bonne fin de grossesse
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage