étiquette?
coucou, je souhaite savoi comment faites vous pour décoller toutes les anciennes étiquettesde vos bouteilles? imprimer les nouvelles et les coller?
merci beaucoup
merci beaucoup
Réponses
si tu trempes la bouteille dans de l'eau un bon moment ça marche il me semble. J'ai entendu dire que pour coller les étiquettes il fallait les remper dans du lait . à vérifier!!!!!
merci mais ca doit etre long didonc!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
idem j'avais vue cela sur le net également pour coller tremper l'étiquette dans du lait

donc c'est pas une intox

tu peux aussi utiliser la chaleur de ton fer à repasser surtout si il fait vapeur !! Pour coller les etiquettes tu peux utiliser de la colle à tapisserie

je pense pas car la fille qui donner le tuyau a propos du lait préciser que sont père le fessait depuis de nombreuse année pour mettre sont vin en bouteille mais perso je ne l'ai pas tester essais déjà sur une qui ne te sert pas pour le mariage tu verras bien

moi personnelement je trouve pas ca terrible de tremper les bouteille dans de leau donc moi jai acheter du papier autocolant jai imprimer 4 etiquette par feuille et jai recolé par dessus ca tien nikel

heuuu, je ne suis pas sur que sa soit conseillé le fer a repassé, vous risquez de dénaturé le produit quand même... enfin, je ne m'y risquerai pas...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est vrai jessica, pourquoi s'embêter, c'est beaucoup plus simple comme ça !

merci les filles! je vais plutot essayé le papier autocolant! jessica 76700 : comment as tu fais tes étiquettes?
as tu recu mon mail prunette72?
kikoo ! moi pour le bapteme de mes filles j ai tremper les bouteille dans l eau, ce qui a décoller l étiquette parfaitement et ensuite avec un pinceau j ai badigeonner le dos de mon étiquette... ça tient niquel, mais une goutte de lait ou d eau sur la nouvelle et elle est foutu ! aussi pour mon mariage, je vais en acheter des autocollantes car pour faire 10 bouteilles il nous a fallu 2 âpres midi et beaucoup d étiquettes ratés !!!!
pour les décoller, tu les mets dans de l'eau (par ex à tremper dans ta baignoire) et pour les coller, tu prends du lait avec un pinceau et ça colle tout seul ! en plus ça tient super bien

de notre côté avec le lait, nous n'en avons raté aucune, je trouve que c'est un moyen économique et pratique !
marieg : vous avez raté avec le lait ?
marieg : vous avez raté avec le lait ?
c'est vrai qu'avec le lait ça colle vite...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage