Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

étiquettes dragées et timbres personnalisés arrivés!

étiquettes dragées et timbres personnalisés arrivés!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mary.f
18-02-2009 17:58:10
ça y est, nous avons reçu nos étiquettes et nos timbres Du coup, j'ai pu terminer les verrines que nous offrirons aux messieurs ainsi que les boules de dragées que nous mettrons sur les tables ]
Notre livre d'or est arrivé en même temps je l'adore ] en fait, il ne m'a pas fallu grand chose pour y donner une petite touche perso ] ]
Nos faire-parts sont en cours d'impression et nous avons choisi nos alliances pour la st-valentin ] ] ça avance et je suis de plus en plus impatiente ] ] ] ]
Je suis sûre que vous êtes toutes dans le même état que moi

Réponses

pitoune
18-02-2009 18:14:49
ça va !!! ça avance bien !!! c'est très joli , j'aime bcp !! ton livre alors finalement tu y laisse les petites roses ?
j'ai acheté cet après midi de quoi faire mon livre d'or , mon urne...reste plus qu'à m'y mettre !! impatiente comme toi mais un vent de flemme me souffle dessus en ce moment
c'est mary.f !!
mary.f
18-02-2009 18:17:25
c'est bizzare parce que moi c'était la semaine dernière ] comment vas-tu faire ton livre d'or et ton urne?
pitoune
18-02-2009 18:23:24
alors c'est le vent du nord qu me l'amène !!! lol !!!
bon , pour mon livre , j'ai pris un cahier à spirale à dessin avec des pages avec un bon grammage et je vais le décorer à mes couleurs...!!
mais c'est la surprise !! je vous montrerais quand il sera fini!! ]
l'urne , c'est un grand photophore que je vais habiller de corde et le décorer aussi de papillons et orchidées , mais pas trop...mais je vais me secouer et m'y mettre demain j'espère !!
et ton urne tu la fais comment ?
mary.f
18-02-2009 18:27:11
je ne sais pas encore! il faut dire que je ne suis pas aussi manuelle que toi ... je sais seulement qu'elle sera vert anis et que j'aimerai y coller les même orcidées roses que celles que je mets sur les menus.
J'attends de voir la tienne ça me donneara une inspiration ] ]
pitoune
18-02-2009 18:29:43
alors ne sois pas trop pressée car ça va me prendre du temps !!! ]
tu m'as pas dit , tu laisse les roses sur ton livre d'or ou tu mets les orchidées ?
mary.f
18-02-2009 18:49:26
oui. l'orchidée ne couvrait pas la totalité du coeur. J'ai juste alouter une étiqette avec dragées. J'ai mis une photo dans ma galerie.
pitoune
18-02-2009 19:03:56
oui j'ai vu et j'aime bien !!
angeacap
18-02-2009 19:54:25
tres beau mary.f pour ma part comme pitoune je fleme en ce moment lol je dois finir mes bracelet je n'en ai fais qu'un et mes boutonnieres ensuite faut que je finise mes centre de teble car il m'en faut 4 et je n'en ai fais qu'un aussi lol
drinette
18-02-2009 20:13:07
c est tres jolie tout ça;le vert anis et le rose ca rend bien ensemble

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à étiquettes dragées et timbres personnalisés arrivés!