etuis dragées
Je cherche une idée original pour mes dragées et pas cher . ma deco sera principalement faite d'arum ! mais les arum artificiel sont tres cher !
si vous avez une idées ou des sites pour aller piocher quelques idées geniales merci de me repondre !
si vous avez une idées ou des sites pour aller piocher quelques idées geniales merci de me repondre !
Réponses
Cela dépend, tu veux faire des étuis à dragées pas trop cher ou les acheter ? Tiens tu à rester dans le style des arum? Si oui,de quelles sortent d'arum parles-tu? (il s'agit bien de fleurs c'st cela?) Quel est ton budget maxi par étui ? Je t'innonde de questions mais c'est indispensable pour trouver les idées !!

Oui moi aussi je suis interressée car je ne sais pas quoi faire: acheter des boites de dragées ou les faire moi même?!
Je n'ai aucune idée des prix non plus...
Je n'ai aucune idée des prix non plus...

Les tubes à essais, je trouve ça assez sympa. Après à vous de décorer le bouchon avec ce que vous voulez
nous nous avons fait sur le theme de la nature , nous avons acheter des petits arrosoirs en ceramique à 1€35 a peu pres et dedans on a mis des ballotins en tulles avec des dragees en forme de coeurs
Un conseil,allez sur discount-mariage.fr,il y a tout ce qu'il faut pour réaliser vos propres compositions!
Nous nous avons opté pour des étuis transparents,c'est pas mal, entouré de raphia naturel et de fleurs séchées...
Nous nous avons opté pour des étuis transparents,c'est pas mal, entouré de raphia naturel et de fleurs séchées...
moi j'ai acheter des boules de plastique divisible pour loisirs creatifs de 7 cm de diamètre. je vais les remplir d'environ 8 dragées et on s'en servira en même temps de marque place. On va glisser une photo de nous dedans et on fermera la boule avec un ruban sur lequel on glissera le nom de l'invité
des aumoniere blanche relier par un ruban vert
les petite boule celine, c ce qu'on avait aussi
j'adore
j'adore
trop jolie louna !
je voulais les faire un peu comme ca en plus c'est drole !! Tu as utilisé quoi comme crayon pour écrire sur la boule ?
je voulais les faire un peu comme ca en plus c'est drole !! Tu as utilisé quoi comme crayon pour écrire sur la boule ?
Je vais écrire de la même manière sur des ramequins en verre. C'est un tube de "peinture", de "colle", je ne sais pas ce que c'est exactement. C'est liquide, tu écris directement avec et ça sèche en relief.
c des crayons pour t shirt et autre matiere
tu ecri directement sur la boule c en relief et tu laisse secher
par contre il faut entre 24 et 48 h pour secher sans être coller aux autres
tu ecri directement sur la boule c en relief et tu laisse secher
par contre il faut entre 24 et 48 h pour secher sans être coller aux autres
merci les filles !
impeccable je vais pouvoir montrer tout ça à chou !!!
impeccable je vais pouvoir montrer tout ça à chou !!!

c'est de la peinture en stylo tu en trouve ds les rayons arts manuel, pour tissu ceramique ou verre
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage