Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

EVC

EVC

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chafounette
06-08-2009 11:10:05
Voilà, je sais qu'il y a du avoir déjà pas mal de sujets là dessus...mais avec mon homme au début on ne souhaitait pas enterrer nos vies de célibataires...finalement, l'idée commence à faire son chemin mais on a des idées très précises de ce qu'on veut : pour moi parapente ou chute libre...mon homme viendrait avec moi ou alors il irait faire du kart avec les hommes...et le soir tous ensemble resto et boite, avec déjà une idée très précise de l'endroit...alors le mieux c'est quoi : l'organiser nous même ???

Réponses

filotte68
06-08-2009 11:15:52
je sais pas trop se ça se fait de l'organiser soit même, car normalement les futurs mariés ne payent rien de leur poche pour cette journée ou soirée donc si vous voulez faire des choses de ce genre, cela risque de faire cher, enfin voit avec vos témoins quand même, qui sait....
Gab1807
06-08-2009 11:17:25
en général, ce sont les témoins qui organisent avec les amis, pas les mariés. Et la journée leur est offerte. Je trouve ça plus sympa si tout le monde peut participer plutôt que de regarder (ce qui d'expérience m'a un peu gonfler pour l'EVJ d'une copine qui faisait un baptême de l'air. 1 journée à la regarder depuis le sol et 4 heure de route aller et 4h retour).
En tout si tu veux faire ces activité, ça règle ton soucis de pillule . ]
MAG2606
06-08-2009 11:22:37
Si tu sais ce que tu veux et que tu veux pas de dérives, organises le toute seule! Perso ce n'est pas mon style de faire une soirée "tt est permis" et un truc dans le genre... J'aime pas me donner en spectacle et je savais que si les copains s'en mélaient cela auraot fini comme ça:
makorya
06-08-2009 11:25:43
Demande à ton témoin de l'organiser mais dis lui bien ce que tu veux et voilà ! ça te fera ça de moins à organiser.
Autricourt
06-08-2009 11:33:30
Moi aussi, je sais ce que je veux. Et comme je suis de nature timide, tout ce qui est déguisement..., c'est même pas la peine. Alors, je vais faire un topo de ce que l'on veut et l'on ne veut pas sur le livret des témoins, comme ça, ils sauront à quoi s'en tenir.
ti_bout84
06-08-2009 12:27:58
Perso je sais aussi ce que je veux et si g pas mon strip teaser je deviens folle lol Mes amies le savent et je pense qu'elles me reservent quand meme quelques surprises les connaissant je leur ai dit qu'elles avaient champs libre mais si tu veux vraiment quelque chose de précis demande (comme dit makorya) à ton témoin ou quelqu'un dont tu es sure qu'elle ne fera rien qui pourrait te déplaire.
bon courage
angel 931
06-08-2009 12:52:22
moi je ne sais pas ce que je veux mais je sais que mon témoin me prévois une journée assez chargé
chafounette
06-08-2009 12:55:42
Arf, j'y avais pas pensé mais effectivement le parapente, je pense que je vais le faire moi même à un autre moment pour pas que les autres s'ennuient...à ce moment là je me fais mon parapente trankil où juste avec mon homme, et les amis on les voit juste le soir pour une bonne bouffe, tout simplement !!!
Gab, effectivement, je veux faire mon saut avant d'arreter la pilule! On n'a qu'une vie !
damsev
06-08-2009 12:59:10
ba moi le mien est organisé par mes 2 soeurs (témoins) et mes amies...
c'est le 29/08 mais ça me stresse un peu car je sais rien du tout personne ne veut rien me dire ! elles me connaissent donc j'espère ne pas avoir de chose que je déteste comme strip tease... mais bon ilparait que je vais être contente !!!
je vous redirais ça !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage