Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

EVG

EVG

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Emilie95470
10-04-2010 11:33:54
Coucou
Logiquement un enterrement de vie de garçon c'est pour destresser nan? Bah pas pour la future je crois!!!!
J'ai pas du tout aimé!!!!
Ses amis sont arrivés à 8h du mat avec eau et farine et l'ont aspergé! en soi humhum très drôle mais conclusion, la maison était un taudis (d'ailleurs elle l'est encore!!!) Ils ont bousillés le canapé car ils ne savaient surement pas que farine + eau sur un canapé en cuir de buffle ben ça le décolore!!! Bon il n'était pas en super état mais il est bon pour la poubelle!!! Jveux bien rire mais la jsuis plutot au bord des larmes!
J'ai mis presque 1 heure pour nettoyer au balais brosse tte la maison tellement c'était collé par terre! (Pis j'ai réveillé mon épicondilite à mon épaule donc j'ai annulé mon aprem patinoire)....
Enfin journée de merde pour ma part! j'ai envi de pleurer et hurler!!! Jsuis deja a 2 doigts du pétage de plomb mais la!!!!!
HAAAAAAAAAA
Et c'est pas fini car avec les confettis j'ai voulu passer l'aspi mais pas possible, il est mort!!!! gavé de farine à l'eau! donc à la poubelle!
BREF, pour ma part, c'est une journée de merde! j'ai même plus envi de faire quoique ce soit!!!!

Réponses

aureflo76
10-04-2010 11:52:18
hum pas très sympa les garçons
Reste ZEN ... Je pense que dans la même situation que toi, moi j'aurai "pété une plomb".

Bon courage
Emilie95470
10-04-2010 11:53:24
merci ^^
je suis en train de me calmer mais surtt pas que je regarde la cuisine et la salle de bain lol
maelia7889
10-04-2010 11:58:57
on vois bien que c'est des hommes... le ménage ils s'en foutent... Moi j'aurai était toi je leur aurais tout fais nettoyer!! non mais de qui se moquent on????
Emilie95470
10-04-2010 12:01:02
le pire c'est que le gars qui a fait ça, si on le faisait chez lui sa femme nous ferait une scène!!!! Jsuis pas rancunière mais la j'en ai marre!!!! trop bon trop con!
LiLi56100
10-04-2010 12:04:54
rho la la mais ils sont pas biens ces mecs des fois!!!

allez bon courage
Emilie95470
10-04-2010 12:06:01
mais qui a déjà fait son EVJF? ça s'est passé comment avec vos chéris? j'ai l'impression qu'ils ont fait trop fort!
PPauline
11-04-2010 10:53:29
moi ce n'est pas encore fait mais les gars ne feraient pas un truc pareil... dans la famille à chéri, il y a eu pire ! la déco était la même que chez toi : eau, farine, rouge à lèvres sur les vitres, liquide vaisselle partout... mais ça a été fait le jour J !!!! du mariage !!!!! donc quand les tout jeunes mariés sont rentrés chez eux pour la nuit de noces, ils ont découvert une maison saccagé ! déjà que la pression tombe à ce moment là normalement, là ils n'ont pas dormi pour tout ranger (ils ont même vidés toutes les armoires, etc)... le lendemain, on revenait tous! ambiance mortel, les mariés n'ont même pas adressé un regard aux responsables !!!
moi je te conseillerai de leur dire que tu n'as franchement pas apprécie, pour éviter qu'ils recommencent, pensant que c'était méga drôle !!!
coccinelle37000
11-04-2010 11:03:34
et ben les potes ils aurait pu faire gaffe, je serais toi je leur aurais dis, en plus je leur aurais demandé de venir réparer leur conneries
Emilie95470
12-04-2010 09:07:51
Coucou
ah mais j'ai aussi eu le droit aux confettis dans toute la maison, placard compris!
Et ils ont eu le culot d'en mettre dans la housse de ma robe de mariée!!!! la j'ai petée un cable!
Dimanche on a tout nettoyé et donc on a emprunté l'aspi des voisins... il est sans sac!!! donc j'ai tt remis dans un grand sac et je me suis rendue chez chaque responsable et j'ai vidé ça dans la maison!!!!
ça fé du bien!!!! lol
cindy496
12-04-2010 09:17:01
Tu as bien fait !!!!! Quelle tête ils ont fait ???

Non mais je reve, les potes de mon zom ont plutot pas interet de ma faire un plan pareil en plus ils me connaissent, je peterai un cable !!! En plus dans ta robe de mariée non mais oh on va ou la ???

Franchement, je crois que je les aurait frappé ]

Emilie95470
12-04-2010 09:21:00
Ben moi je ne dis trop rien car chéri est de ce genre et quand il veut faire ch** c'est pas le dernier!!! Donc ils se sont vengés, ce que je n'ai pas apprécié c'est mon canap de mort et l'aspi!!!
Mais je garde ça dans le coin de ma tête!!!
déja samedi prochain, un de ses frères va venir a l'appart nettoyer l'arrière cuisine car il y a vidé un sac de confetti et c'est la ou se trouve tt les trucs du mariage!!! hier j'en était démoralisée!!!
cindy496
12-04-2010 09:22:32
Tu m'etonne !!!! Et bien tiens nous au courant j'espère qu'il viendra nettoyé et profites en pour lui faire faire ton repassage tiens ]
Emilie95470
12-04-2010 09:25:20
Nan pas le repassage, la vaisselle et la litière du chat!!! lol
cindy496
12-04-2010 09:42:49
]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage