voila s'etais samedi on etait 8 filles elles ont pas ete mechante avec moi elles ont fait un chapeau rose,collier et bracelet en pates lol que j'ai porter toute la soiree ,rendrez vous chez une copine a 20h00 puis la direction resto.bon il y avait d'autre nana qui avait aussi leur evjf ;s'etait marquer sur le resto "soiree a theme et karaoke" cool j'adore ca et au court de la soiree .....un mec vient et prend une nana qui fesait aussi son evjf et il lui a fait strip-tease hard monde dieu je flipais comme tout car je ne voulais pas de ca car en plus il a embrasser la nana sur la BOUCHE oui oui sur la bouche a non pas a moi ;bon je ne suis dit les copines me vont pas me faire ca quand meme.La musique de la panthere rose commence et la un autre mec arrive ouffff il passe a coter de moi rien je respire ;il tire un pcoup de pitoler car il etait habiler en policer il avait un torche et la il a diriger la torche sur moi j'etait morde de peur moi qui aime pas m'afficher et bien louper lol il a fait son strip-tease mais pas hard simple enfin il a mi de la chantilly sur son sein droit il voulait que je le leche non non non donc il m'a dit avec le doigt bon ok pour pas passer pour un foule et apres encore sur l'autre sein ;apres il a retirer son string et la mi autour de mon cou monde dieu mdr ;il m'a fait carreser son corp enfin j'avais tellement peur que j'ai rien sentie lol si je le crois je le reconnaitrait meme pas lol enfin voila il est venu avec une coupe de champagne et recuperer son string que j'avait toujour la honde! enfin s'etait trop bien ah oui elles m'ont inscrit aussi a chanter toute seule ziggy je me suis bien debrouiller voila je n'oublirais pas cette soiree