Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

evjf super !!

evjf super !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angel17
04-07-2010 19:25:50
voilà c'est fait j'ai passé une trés bonne journée, ma soeur est venu me chercher a 13h30 direction chez mon autre témoin, là elles m'ont déguisé en footballeuse et on est aller faire de l'accro branche, alors là je vous dit pas je fesait pas la fière car j'ai le vertige mais bon j'ai surpassé ma peur pour profiter a fond. Aprés ce moment d'émotion direction leclerc pour chercher le repas et on a fini chez une de mes témoins, là j'ai encore eu le droit a changer de costumes, cette fois c'était en lapine (moi qui voulait pas de déguisement j'ai été garni !!). Voilà voilà coucher 5 h 30 du mat tout de même !! je suis enchantée de ma journée

Réponses

lauredany
04-07-2010 19:45:00
C'est clair que ça doit etre une journée sympa moi j'attends avec hate la mienne!
noeem
04-07-2010 19:50:00
ahlala quelle journée! ]
Nous au notre, on a passé une bonne soirée jusqu'a ce que ma belle mère innonde ma salle de bain parce qu'elle trouvait qu'on faisait trop de bruit (à 0h30), connas**, c'est une fois dans notre vie! et chéri n'a rien dit a part "je peux rien lui dire c'est ma mère quand meme". M'en fou ca a duré jusqu'a 4h30 ^^
Mais si tu t'es éclaté c'est génial!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à evjf super !!