Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

extensions ....

extensions ....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

coccinelle
08-02-2010 14:22:49
il y a deja eu un post dessus mais je le retrouve pas. Je voulais faire des extensions (mais pas pour le mariage) mais je ne sais pas faire la difference entre à chaud, à froid, à clips ... qu'est ce qui abime le moins ?

Réponses

aminette
08-02-2010 16:19:33
les clip abime le moins vu qu'il n'y a pas de colle!
se sont juste des barettes en quelque sorte!
bizzz
Aela-gwenn
08-02-2010 16:56:32
pour le mien, j'en met à clip.
c'est la coiffeuse qui m'a dit d'acheter à clip plutôt qu'une pose à chaud ou à froid, déja parceque ça reviens moins cher, et ensuite, ça abime moins le cheveu
coccinelle
08-02-2010 18:51:52
ok merci les filles, ya plus ka trouver ca sur le net
Aela-gwenn
08-02-2010 19:21:18
j'en ait acheté sur Eb... de la super bonne qualité, si tu veux, je t'envoi le noms des vendeurs par mp?
AH oui, important : cheveux naturels surtout!
coccinelle
08-02-2010 20:53:40
oui oui cheveux naturels bien sûr. Par contre g lu kil fallait les enlever pour dormir et se laver les cheveux, donc j'en conclue ke c facile de les mettre soi meme ??

Je veux bien l'adresse merci
coccinelle
08-02-2010 21:23:38
g bien recu l'adresse merci
tweet
08-02-2010 21:25:35
j'en ai jamais fait là je laisse pousser mes cheveux pour le maraige
coccinelle
08-02-2010 21:29:16
moi aussi mais g pas de patience ... je veux savoir comment ca va faire que je laisse pa pousser pour rien !
Aela-gwenn
08-02-2010 21:52:47
j'ai laissé pousser aussi, mais ils poussent pas vite.
j'ai mis dans ma gallerie le type de coiffure que j'aurai avec les extensions
coccinelle
08-02-2010 21:56:10
oui c'est joli ca ! en fait les clips c bien mieux que ceux collés aux cheveux ! au moins on enleve qd on veut et avc bcp d'entretien ca peut se garder 1 an. Mais il faut les enlever en temps de pluie.
ririssou
11-02-2010 17:06:46
Alors pour avoir porté les deux, je peux vous dire qu'il y a des avantages et des inconvénients pour les deux... tout dépend l'utilisation que l'on veut en faire.
Les clips, c'est pas très onéreux, cela permet facilement de changer de tête mais attention c'est très fragile! De plus, tu ne peux pas faire toutes les coiffures avec... Genre, pour le mariage, si tu veux un chignon tiré, cela ne fera pas beau à cause des bosses certes légères mais tout de même inesthétiques.
Après, les extentions à chaud coutent beaucoup plus chères! (il faut compter 4,5 euros en moyenne par mèche avec une moyenne de 100 mèches par tête!)Mais d'entretien c'est super facile! et cela dure très longtemps. De plus, elles sont complètement invisibles même avec les cheveux attachés. Tu peux également te faire une couleur comme si c'était tes vrais cheveux. Le coiffage est très simple à réaliser avec. Tu veux les cheveux lisse un coup de fer et en deux seconde c'est impecable. Tu les veux bouclé, tu mets un peu de mousse coiffante spéciale boucle et les gens pourrait croire que tu boucles naturellement!
Voilà mes expériences. Perso je préfère les extensions à chaud! Mais comme je le dis au départ, tout dépend l'utilisation que l'on veut!

Désolée pour le roman! ]
dam
11-02-2010 17:46:54
a chaud oui mais ca arrache les racines qand on les enlève et après tes vrais cheveux sont cassant donc

Aela-gwenn
11-02-2010 18:13:46
vu que je ne fais pas de chignon tiré au mariage, aucun probleme pour les clips pour moi.
thetis
12-02-2010 13:09:55
moi je suis tentée aussi( c'est pas tant la longueur qui me gene mais l'épaisseur de mes cheveux)... mais vous n'avez pas peur avec les clips en les commandant sur le net que ce ne soit pas la même couleur que vos cheveux?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à extensions ....