voilà les filles, dans les magasins où vous avez achetez vos robes ,était-il possible de payer en plusieurs fois? genre 2 fois par exemple? merci de vos réponses.
là où j'ai acheté la robe, j'ai pu payer ma robe en 3 fois : 1ère mensualité à la commande et pour le reste il fallait que tout soit réglé au moins 2 mois avant le grand jour
Je vais aussi payé ma robe en 3 fois. Un première fois à la commande, la deuxième fois aux premieres retouches et la dernière fois pour les deuxièmes retouches ou le jour où je vais la chercher je ne sais plus!
en effet c'est avantageux, j'avais peur d'arriver dans le magasin et que l'on me réponde que non. 3 fois c'est exactement ce que j'aimerai. c'est déja un budjet en tete et j'espere trouver et ne pas trop le dépassser
Moi c'était un accompte à la commande et après je paye quand je veux. Il faut qu'elle soit totalement payée avant le jour J. Ne t'inquiète pas, en général, les magasins offrent des facilités de paiement parce que les robes coutent cher.
la vendeuse ma demandé si je voulais régler en plusieurs fois je pense que beaucoup n'y vois pas de soucis par contre il lui faut la totalitée avant de me remettre la robe!