faire part maison
salut les filles,
voici dans ma galerie le modèle de faire part que je souhaite envoyer
j'aimerai votre avis sachant que nous sommes plutôt classiques
nos prénoms seront écrits à l'imprimante, le texte sera imprimé sue une feuille de papier calque rouge, et je suis entrain de décorer les enveloppes
merci à toutes
voici dans ma galerie le modèle de faire part que je souhaite envoyer
j'aimerai votre avis sachant que nous sommes plutôt classiques
nos prénoms seront écrits à l'imprimante, le texte sera imprimé sue une feuille de papier calque rouge, et je suis entrain de décorer les enveloppes
merci à toutes
Réponses
je trouve ça très très joli sobre classe et assorti à ton collier lol bravo moi je n ai pas la patience de les faire main !
lol!!!merci Merylb26 c adorable
j'avais envie de faire mes faire part et toute ma déco toute seule mais j'embauche mes copines et mes cousines comme main d'oeuvre
et je m'inspire bcp de vous toutes et de tous vos conseils
j'avais envie de faire mes faire part et toute ma déco toute seule mais j'embauche mes copines et mes cousines comme main d'oeuvre

et je m'inspire bcp de vous toutes et de tous vos conseils

Un peu trop simple en ce qui me concerne mais si vous êtes classiques tous les deux, ça correspond tout à fait : très sobre et élégant.
très soft et élégant, première page très orginale.
Ta rob e c est une quoi? très belel aussi
Ta rob e c est une quoi? très belel aussi
merci les filles, sobre et élégant c'est exactement ce que je veux
ma robe elle vient de chez herve mariage
ma robe elle vient de chez herve mariage
lajessika ta robe te va très bien, elle est très originale et à la fois elle fait robe de bal d'antan
tu la portes très bien
tu la portes très bien
j'adore le faire part!!
la robe aussi
la robe aussi

ton faire part est sobre et très jolie! j'aime beaucoup ton collier aussi, vraiment très beau.
je l'aime bien comme ça simple et beau
c simple mais tres jolie j'aime bien
merci les filles, ça me rassure

Super joli!

Franchement j'adore !
merci les filles
onlyUs j'adore ton faire part il est superb

onlyUs j'adore ton faire part il est superb
Merci! On voulait quelque chose de simple et classique, pas surchargé et avec une mini pointe de "folie" (pour l'arabesque: forcément cela ne saute pas yeux de tout le monde comme étant un grain de folie!)

Trés jolie; simple mais jolie...
onlyus : vous l'avez fait au feutre l'arabesque? je trouve que c'est ce qui fait la difference j'aime bcp
eloandgreg : j'aime bcp tes textes, merci pour le compliments
eloandgreg : j'aime bcp tes textes, merci pour le compliments

Joli et sobre,un petit détail : écris les prénoms à l'ordinateur avec une belle police.le rendu sera nickel!
Moi aussi je les fait moi, c'est en course fabrication.
Moi aussi je les fait moi, c'est en course fabrication.
c prévu mais question ordi je suis très nulle!!
on fait imprimer le texte et on a choisi une écriture plutôt moderne mais je serais incapable de savoir de quoi il s'agit
pour des feuilles a4 tu penses qu'il faut que j'utilise word ou excel? tu es calée toi?
on fait imprimer le texte et on a choisi une écriture plutôt moderne mais je serais incapable de savoir de quoi il s'agit
pour des feuilles a4 tu penses qu'il faut que j'utilise word ou excel? tu es calée toi?
J'aurai aimé les faire moi-même mais non: je les ai trouvé sur internet! Donc l'arabesque est imprimé en relief...
Pour tes étiquettes je pense qu'il vaut mieux que tu les fasses sur Excel, ainsi tu peux donner à tes cellules la tailles de tes étiquettes, leur mettre un contour gris clair pour qu'à l'impression les traits ne se voient pas trop et du coup tu pourras les couper droites! Ensuite si tu as le nom de la police du texte intérieur tu peux l'a retrouver sur internet (par ex sur http://www.dafont.com/fr/) et avoir la même sur internet. Envoi-moi un mail si tu ne comprends pas tout...
Pour tes étiquettes je pense qu'il vaut mieux que tu les fasses sur Excel, ainsi tu peux donner à tes cellules la tailles de tes étiquettes, leur mettre un contour gris clair pour qu'à l'impression les traits ne se voient pas trop et du coup tu pourras les couper droites! Ensuite si tu as le nom de la police du texte intérieur tu peux l'a retrouver sur internet (par ex sur http://www.dafont.com/fr/) et avoir la même sur internet. Envoi-moi un mail si tu ne comprends pas tout...

coucou !!
Je trouve tes faire part très joli !! moi aussi je les ai fait moi même mais imprimé chez l'imprimeur lol ils sont bcp plus simple mais c'est un petit mariage.
Je trouve tes faire part très joli !! moi aussi je les ai fait moi même mais imprimé chez l'imprimeur lol ils sont bcp plus simple mais c'est un petit mariage.
Word car excel c un tableur!
Cest surtout M qui s'y connaît et moi je me débrouille.
Nous on fait tt ,impression et découvrir des faires parts.
Tkt c relativement simple! Bon courage.
Cest surtout M qui s'y connaît et moi je me débrouille.
Nous on fait tt ,impression et découvrir des faires parts.
Tkt c relativement simple! Bon courage.
merci onlyUs pour l'adresse, je t'ai bien compris
et le texte tu l'as fais imprimer? vous vous etes facilement mis d'accord, nous on n'a pas d'idées et en plus je ne suis tjs pas sure des horaires
muchu6684 j'espère que tu pourras les mettre dans ta galerie pour qu'on puisse les voir
dreynyny : j'ai aidé ma cousine à faire les siens et on a aussi géré l'impression mais là c sur du papier calque avec découpe du coup c relativement plus sure et plus simple de faire appel à des pros!!! et les tiens on peut les voir

muchu6684 j'espère que tu pourras les mettre dans ta galerie pour qu'on puisse les voir
dreynyny : j'ai aidé ma cousine à faire les siens et on a aussi géré l'impression mais là c sur du papier calque avec découpe du coup c relativement plus sure et plus simple de faire appel à des pros!!! et les tiens on peut les voir

Non pas encore imprimés, en fait zhom hésitait entre deux donc j'ai commandé des échantillons que l'on a reçu aujourd'hui mais c'est confirmé: c'est bien celui de ma galerie! Maintenant autre paire de manche: le choix du texte! Dernier délai pour la commande: fin décembre pour pouvoir les envoyer fin janvier!
Malgré le fait que Excel soit un tableur, je pense que c'est quand même mieux adapté pour faire des étiquettes et surtout pour leur donner une dimension et des contours ce qui t'aidera à la découpe. Pour une impression sur calque, choisis en un assez épais et si possible imprime avec une imprimante laser, ça t'éviteras pas mal de "coulures" (J'ai fait de l'infographie et bcp de dossiers pendant mes études, du coup toutes les astuces sont bonnes!)
Malgré le fait que Excel soit un tableur, je pense que c'est quand même mieux adapté pour faire des étiquettes et surtout pour leur donner une dimension et des contours ce qui t'aidera à la découpe. Pour une impression sur calque, choisis en un assez épais et si possible imprime avec une imprimante laser, ça t'éviteras pas mal de "coulures" (J'ai fait de l'infographie et bcp de dossiers pendant mes études, du coup toutes les astuces sont bonnes!)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage