Faire parts terminé et envoyé!!
Enfin !!
Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum. ca commencait à me manquer
Voilà, ça y est mes faire parts sont envoyés. J'ai un modèle dans ma galerie avec mes textes si ça vous intéresse. Là les choses sérieuse commencent, tout le monde va être au courant! et ça signifie que le jour j va arriver très vite.
Et voous les filles où en êtes vous? Il y a des nouvelles à ce que je vois, donc bienvenue à toutes!!
Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum. ca commencait à me manquer

Et voous les filles où en êtes vous? Il y a des nouvelles à ce que je vois, donc bienvenue à toutes!!

Réponses
toutes mes félicitations pour les FP, ton modèle est très joli, j'aime beaucoup

Salut, vous êtes super mignons tous les 4 et tu feras une superbe mariée ! Tes deux pitchounnes aussi sont mignonnes, félicitations !
Géniale!!!
Moi aussi j ai hate d envoyer mes faire-parts!!
Ca symbolisera que notre mariage approche!!!
il est tres joli ton faire-part!!
bravo
Moi aussi j ai hate d envoyer mes faire-parts!!
Ca symbolisera que notre mariage approche!!!
il est tres joli ton faire-part!!
bravo

hey miss bonbon tu es revenue !! La dernière fois que je me suis connectée il y avait des tensions et tu avais disparue. Contente que tu sois de retour, j'étais déçue de ne plus avoir tes conseils!!
Alors tu en es ou dans tes préparatifs?

merci les filles.
Samia ta robe te va super bien. J'adore le thème de ton mariage ça va être chouette!!
Samia ta robe te va super bien. J'adore le thème de ton mariage ça va être chouette!!
merci ravie de te revoir Galou
Bin moi coté prépa j attends..comme c est des bonbons faut que je les fasses au dernier moment..mais j ai pleins d idee geniale.. enfin je te montrerai tt ca
J attends ma robe..(j ai hate)
mes faire-part je les envois le mois prochain!!

Bin moi coté prépa j attends..comme c est des bonbons faut que je les fasses au dernier moment..mais j ai pleins d idee geniale.. enfin je te montrerai tt ca
J attends ma robe..(j ai hate)
mes faire-part je les envois le mois prochain!!

Ton FP est super ! C'est quoi ton thème ?
Tes filles sont super mignonnes !
Tu as de la chance, tu n'as plus longtemps à attendre !
Tes filles sont super mignonnes !
Tu as de la chance, tu n'as plus longtemps à attendre !
coucou Galou10 !!!
super les faire part ! c'est vrai que ça fait un moment qu'on t'a pas vu !! le grand jour approche !!!
super les faire part ! c'est vrai que ça fait un moment qu'on t'a pas vu !! le grand jour approche !!!
ton faire part est super je pense prendre le meme !! j'aodre ton texte aussi il colle bien au faire part !!
merci!!
a2ant,bah en fait j'ai pour thème les papillons et pour couleur le parme et l'ivoire. (Merci pour mes filles c'est vrai que j'ai bien bossé lol)
J'ai trouvé également mais cadeaux pour les invités. Pour les invités du vh se sont des dragées parme et ivoire dans un présentoir en feuille en verre. Pour les invités hommes du repas c'ets une boite d'&llumettes personnalisée et pour les femmes une mini plantes dans un pot couleur framboise.
Je vous mets les photos dès j'ai 5 minutes.
Nactalia, tu peux reprendre le texte je l'ai eu sur internet (je ne sais plus le site) et j'ai fais quelques modifs.
Naaty, moi je vais réessayer ma robe ce mois ci, je mettrai les photos car dans ma galerie se ne sont pas les bonnes couleur de broderies et je n'ai pas les accessoires.
Pitoune, eh oui ça faisait un moment et toi alors les prépa tu en ai où?
a2ant,bah en fait j'ai pour thème les papillons et pour couleur le parme et l'ivoire. (Merci pour mes filles c'est vrai que j'ai bien bossé lol)
J'ai trouvé également mais cadeaux pour les invités. Pour les invités du vh se sont des dragées parme et ivoire dans un présentoir en feuille en verre. Pour les invités hommes du repas c'ets une boite d'&llumettes personnalisée et pour les femmes une mini plantes dans un pot couleur framboise.
Je vous mets les photos dès j'ai 5 minutes.
Nactalia, tu peux reprendre le texte je l'ai eu sur internet (je ne sais plus le site) et j'ai fais quelques modifs.
Naaty, moi je vais réessayer ma robe ce mois ci, je mettrai les photos car dans ma galerie se ne sont pas les bonnes couleur de broderies et je n'ai pas les accessoires.
Pitoune, eh oui ça faisait un moment et toi alors les prépa tu en ai où?
j ai hate de te voir dans ta robe

moi aussi
J'attends ça depuis que je l'ai essayé en juin l'année dernière je crois lol
Mais cette fois je prends des photos et je vais essayé de pas pleurer parce que quand je l'ai essayé pour la premièree j'ai failli verser quelques larmes. Comme quoi c'est vraiment la bonne. et dolu au fait tu as des nouvelles?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'attends ça depuis que je l'ai essayé en juin l'année dernière je crois lol
Mais cette fois je prends des photos et je vais essayé de pas pleurer parce que quand je l'ai essayé pour la premièree j'ai failli verser quelques larmes. Comme quoi c'est vraiment la bonne. et dolu au fait tu as des nouvelles?
coucou galou !!!
j'ai bien avancé !!! comme tu peux le voir dans ma galerie ! j'ai quasiment tout...après c'est du fignolage....et du temps pour faire la déco qu'il me reste !!!
ça me tarde de te voir dans ta jolie robe !!!
j'ai bien avancé !!! comme tu peux le voir dans ma galerie ! j'ai quasiment tout...après c'est du fignolage....et du temps pour faire la déco qu'il me reste !!!
ça me tarde de te voir dans ta jolie robe !!!

je le trouve superbe

pitoune : j'aime beaucoup tes couleurs de mariage. ca fait vraiment festif. c'est très flashy mais j'adore. Nous on a choisi beaucoup plus romantique. Vous c'est très samba
merci !!!!
on adore les couleurs !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bonjour galoup10 tres jolie tes faire part
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage