Faites-vous un soin avant le Jour J?
..soin du visage ou du corps, si oui combien de temps avant? 1 semaine c'est good (pour les rougeurs visage..)?
merci
merci
Réponses
Moi j'avais fait soin du visage, et des mains le Lundi pour le mariage le vendredi. Ct bien
. Ca permet de se détendre un peu avant le JourJ et de s'occuper de soi!

non moi je n'en fais pas (du moins j'en ferrais un moi m^me) pour les rougeurs , 1 semaine avant c'est largement bon

j'ai un soin du visage de prévu. De mémoire ce sera uns semaine avant le mariage
moi ossi jen est 1 de prévu 5 jours avant le mariage
alors moi un soin visage compris dans mon forfait maquillage
du coup le jour où je fais l'essai j'ai mon soin visage pour être sûr que le soin serve à quelque chose (essai avant, soin et épilation sourcils après)
mariage un vendredi il faut faire le soin dans la même semaine donc ce sera le mardi ou le mercredi
du coup le jour où je fais l'essai j'ai mon soin visage pour être sûr que le soin serve à quelque chose (essai avant, soin et épilation sourcils après)
mariage un vendredi il faut faire le soin dans la même semaine donc ce sera le mardi ou le mercredi

ah ok, c'est mieux de le faire la même semaine?mariage le samedi,lundi c'est good alors>? je pensais faire ça 1bonne semaine avant moi
J'ai fait un soins du visage et des mains (avec la manucure) le vendredi après midi... Un vrai bonheur
je fais un soin le mardi et mariage le samedi
ben écoute oui
une fois je m'étais faite maquiller pour le mariage de quelqu'un et pareil un soin dans la semaine pour avoir une peau bien nette et saine conseil de l'esthéticienne et pas de rougeurs sur le visage le tout est d'y aller minimum 3 jours avant le jour J
une fois je m'étais faite maquiller pour le mariage de quelqu'un et pareil un soin dans la semaine pour avoir une peau bien nette et saine conseil de l'esthéticienne et pas de rougeurs sur le visage le tout est d'y aller minimum 3 jours avant le jour J
pas de soin, pas de budget

pas de soin non plus en meme temps je n'en fais jamais ou que très très rarement
Moi je me fait un masque doux régulièrement donc je ne change pas mes habitudes

Alors moi je ne fais rien de ce genre d'habitude, mais mon homme m'a dit de me faire plaisir justement pour le mariage! Donc oui un soin visage une semaine avant.
moi c'est compris dans mon forfait du coup j'ai fixé un rdv le mercredi matin elle m'a dit que ça allait juste quelques jours avant
j'avais fait une semaine avant, impecc

surtout pas le jour il faut le faire en débute de semaine ca suffit largement !!!!!
pardon j'ai mal lu ton post ... donc oui c'est mieux d'en faire un ca rend ta peau plus lisse plus nette et ca lui donne de l'éclat ( il se peu néanmoins que ca face ressortir quelque boutons... )c'est pour ca qu'il faut le faire au moins une semaine avant c'est mieux .
d'hab je ne fais rien du tout non plus, mais c mon mariage je ne me suis rien refusée..soin du visage jeudi de la semaine avant, vendredi séance spajet(cadeau),samedi (aujourdhui)soin complet du corps,lundi ongles mardi, couleurs cheveux,mercredi épilation beauté des pieds des mains et massage antistress..oui oui tout sa!je ne marirais qu'une fois et on en est sûr!hihi
oui c'est mieux une semaine avant le soin du visage mais si les esthéticiennes savent y faire elles vont pas y allé avec leurs ongles faires les comédons ou autres, a voir quoi..
oui c'est mieux une semaine avant le soin du visage mais si les esthéticiennes savent y faire elles vont pas y allé avec leurs ongles faires les comédons ou autres, a voir quoi..

il faut ce faire plaisir moi soins du visage une semaine avant soins des pieds le jeudi par ma soeur les ongles le matin meme avant le maquillage voilou que de bon souvenir

moi je me fais plaisir, comme je fête mon anniv' un mois avant mon homme va faire passer le message. J'ai prévu :
- un nettoyage de peau pour le visage
- un gommage pour tout mon corps
- un soin légèreté des jambes
- épilation jambes entière aisselles et maillot
- beauté des pieds+spa
après faut voir pour organiser tout ça mais mon esthéticienne me conseillera sans nul doute.
- un nettoyage de peau pour le visage
- un gommage pour tout mon corps
- un soin légèreté des jambes
- épilation jambes entière aisselles et maillot
- beauté des pieds+spa
après faut voir pour organiser tout ça mais mon esthéticienne me conseillera sans nul doute.
Moi j'avais plutôt pensé faire ça à la maison... Toute tranquille !
Si en plus je peux avoir mes deux témoins et une ou deux copines, ça sera super ! Après-midi fille
Si en plus je peux avoir mes deux témoins et une ou deux copines, ça sera super ! Après-midi fille

moi je fais soins du visage, épilation et manucure le jeudi pour le samedi, j'ai pas peur des rougeurs vu que d'habitude je n'en ai fais pas...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à faites-vous un soin avant le jour j?
- Soin du visage ?
- soin visage naturel
- Soin visage avant mariage?
- mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j
- les filles un an jour pour jour je me maries !!!
- dans 2 mois jour pour jour
- 5 mois.... jour pour jour
- 1 semaine jour pour jour
- 1 mois jour pour jour!!!
- be soin des conseils des futures mamans et les deja mamans