Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

figurine fée et dragon pas cher..

figurine fée et dragon pas cher..

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Flody
11-04-2011 13:05:04
Comme vous le savez les fées et dragons sont notre thème, alors j aimerai bien mettre des figurines, pas cher...car je suis sur que les enfants vont jouer avec... mais je ne trouve rien à moins de 10€ la figurine...alors si vous avez une idée, je suis preneuse!

Réponses

Smyrne
11-04-2011 13:22:58
j'avais vu des figurines de dragons et princesses d'environ 10cm de haut à jou* cl*b, mais je ne sais pas à combien elles sont...
angelik40
11-04-2011 13:42:03
Sur le bon coin souvent il y en a. Après à moins de 10 euros je pense que ça va être difficile, ça dépend de la taille que tu recherches.
aurore62410
11-04-2011 19:10:15
cc oui en trouvez a moin de sa c difficile ds les petit magasin ou il venden les carte d'anniv et ts ce genre tu peu en avoir pour 5 ou 6 e elles sont pas super grande mai jolie moi j'avai l'effigie de ma voiture la fee clochette lol et tt les fee
ninijeje
11-05-2011 21:52:21
coucou j'en ai acheté pour mon mariage theme foret enchantée, j'en ai trouvées dans les magasins qui vendent cartes anniv et fantaisie....... et aussi dans un bureau de tabac,boutiques de déco maison. il y en a aussi a jouetclub.
j'ai toujours reussi a marchander mais je ne suis jamais descendue en dessous de 8 euros la figurine, j'ai trouvé un superbe dragon de 30cm soldé à 36 E au lieu de 65E
perso je vais les mettre sur les tables en centres de table et j'espere que les gamins ne vont pas jouer avec, surtout que ce ne sera pas leurs tables!

bonne recherche

Manon72
11-05-2011 22:24:52
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=figurine+fee&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&LH_TitleDesc=0

Vive Ebay la miss tu en a plein en dessous de 10 euros!!
Bisous
emy38
11-05-2011 23:56:41
Renseigne toi sur les brocantes et les vides greniers de ta région... peut être que tu pourrais en trouver et pour presque rien puisque c'est des personnes qui veulent s'en débarrasser... par contre ça te demande du temps...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à figurine fée et dragon pas cher..