Figurines originales gateau
coucou les filles !
nous aimerions des figurines differentes pour le gateau genre des figurines disney, des figurines originales droles..
Vous en pensez quoi ?
vous connaissez des sites ?
merci ( dsl j ai mal placer le post je crois)
nous aimerions des figurines differentes pour le gateau genre des figurines disney, des figurines originales droles..
Vous en pensez quoi ?
vous connaissez des sites ?
merci ( dsl j ai mal placer le post je crois)
Réponses
pour ma part, j'ai envoyé une photo a une dame qui fait des dessins type manga.
Elle m'a renvoyé le dessin. J'ai découpé les petits personnages et je les ai collé sur du bois, et hop des figurines de pièce montée
Elle m'a renvoyé le dessin. J'ai découpé les petits personnages et je les ai collé sur du bois, et hop des figurines de pièce montée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah c'est une bonne idée !

Super idée, j'en ai déja vu. Mais je me souviens pas ou! Désolé!!
c'est pas grave, c'etait en magasin ou sur internet que tu en as vu ? ( au moins j ai l espor d en trouver ça veux dire que ça existe lol)

je l'ai vu sur internet. mais il me semble aussi avoir vu des figurines à moins que se soit des contenants dragées avec des mickey dessus
d'accord c'est gentil je regarderai pour l instant j ai regarder que sur internet
moi j'en ai acheté une ou la mariée porte le marié sur le dos!!lol
ca a plu aux personnes!
ca a plu aux personnes!
Oui oui il en existe tu tapes sur internet figurine gâteau de mariage originale et tu vas trouver ton bonheur! bon courage
regardes dans ma galerie celles que j'avais, il est tout a fait possibme de les faire soi meme et comme tu les desire!
regarde dans ma galerie c'est mickey et minnie en mariés l'ai acheter a disney pour 14 euros!!!

coucou les filles, merci pou vos reponses !
maxcaro57 : cheri en avait une ou c'est le marié qui traine la mariée ( parce que sur le faire part c est la mariée qui traine le marié) lol tu la trouver ou ? a quel prix ?
sloonette je vais aller regarder merci =)
isis5188 a disney ils en font ? que des mickeys ? parce que nous on a vu wall-e et eve lol sur internet mais ils disent pas si ça vend etc.. par contre pas cher a disney ça vaux le coup.
maxcaro57 : cheri en avait une ou c'est le marié qui traine la mariée ( parce que sur le faire part c est la mariée qui traine le marié) lol tu la trouver ou ? a quel prix ?
sloonette je vais aller regarder merci =)
isis5188 a disney ils en font ? que des mickeys ? parce que nous on a vu wall-e et eve lol sur internet mais ils disent pas si ça vend etc.. par contre pas cher a disney ça vaux le coup.

sloonette j en profite pour te dire que tu etais superbe ! et les photos magnifique.
isis5188 j adore tes ptite figurines! faut que j aille voir ça hihi
desolé pour tous les smiley en haut ya eu un ptit beugg.
isis5188 j adore tes ptite figurines! faut que j aille voir ça hihi
desolé pour tous les smiley en haut ya eu un ptit beugg.
je l ai acheté chez jourdefete!!je ne sais plus combien mais moins de 10€!
ah merci je connaissais pas ! jsuis parti regarder pour l instant ya pas mal d'article epuisé, j essaierai de regarder souvent

moi c'etait direct en magasin, il y en a un pas loin d ou je vis!
sinon pour des figurines walt disney va voir en magasin de jouet quelque fois tu en trouve ous on veut mettre homer et marge on cherche mais pas encore trouvé
oui nous c'est wall-e et eve et comme toi on trouve pas .. c'est dommage quand même.
c'est clair j'en avait trouvé une bien mais elle ce fait au etats unies et les frais de port sont chère donc on cherche va voir sur amazone il y a des figurines
oui c'est souvent c'est ça les frais de port sont cher !
c'est meme de l abus, ah sur amazone j avais pas penser, j avais regarder dur light in the box ( c est la que j ai acheter mes chaussures pr le mariage) mais t achetes un truc 5 euros tu paies 9euros de livraisons

j'espère pour toi que tes chaussures n'auront pas le défaut que celles que j'ai osé acheter chez eux...
tu peux appeler directement dans une boutique de disney regarde sur internet ya es numéros de tél!!!(une grande fan de disney)

c'est vrai c’était quoi le défaut ?
voilà ce que j'ai trouvé récemment :
http://www.mariage-discount.fr/accessoires-mariees/deco-gateau-mariage/sujet-couple-de-maries-en-resine-mickey-et-minnie-7503.html
http://www.mariage-discount.fr/accessoires-mariees/deco-gateau-mariage/sujet-couple-de-maries-en-resine-bugs-bunny-et-lola-7510.html
http://www.mariage-discount.fr/accessoires-mariees/deco-gateau-mariage/sujet-couple-de-maries-en-resine-mickey-et-minnie-7503.html
http://www.mariage-discount.fr/accessoires-mariees/deco-gateau-mariage/sujet-couple-de-maries-en-resine-bugs-bunny-et-lola-7510.html

le défaut des chaussures que j'avais commandé sur leur site : talons désaxés. Je suis passée à 2 doigts de me péter les deux chevilles à 2 jours du mariage à cause de ça. Quand je les mettais chez moi, ça allait mais dés qu'il a été question de marcher pour de vrai c'est là que je me suis vraiment aperçue du désastre.
ola jvais pas attendre pour essayer de marcher avec pour le coup

J'espère vraiment pour toi que tout est nickel.
en plus c'est pas des pti talons dit dont, alors si tu vrilles
ca va pas faire du bien!

Non ça va le talon n'es pas très haut ( sur la photo on dirait )mais enfaîte non, jsuis pas pour les talons très haut j ai déjà du mal a tenir sur mes jambes Lol, non mais jvais bien marcher avec si jvois que c'est bancal cette histoire je changerai

D'accord, moi même les pti talons me paraissent haut! mdr! tu verras bien comment ça se passe oui!
Perso ce sera ballerine!
Perso ce sera ballerine!
oui je pense aussi que je vais passer au ballerine apres les photos lol, oui c'est vrai que les talons sur la photos ça fait un peu échasse mais non ça va lol.
tu te marie le combien ?
tu te marie le combien ?
Moi ballerine tout le long, je suis incapable de marcher avec des talons!
Je me marie le 25 mai
Je me marie le 25 mai

jte comprend jsuis pas trop talons mais comme jsuis pas tres grande hein.
d'accord
moi le 8 juin
d'accord

héhé, c'est sûr que quand on est pas grand
je fais 1m74..donc bon!
On va se suivre alors!

je fais 1m74..donc bon!

On va se suivre alors!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah oui t'as plus de chance que moi avec mon 1m58 jvais pas tres loin...
lol oui on ce suit j’espère qu'on aura du beau temps
et tu as deja tous ? theme etc ?
lol oui on ce suit j’espère qu'on aura du beau temps

en effet voui pas grande!
J'espère pour le temps oui!
Thème nature, mais c'est surtout les couleurs, vert et blanc et bois!
J'espère pour le temps oui!
Thème nature, mais c'est surtout les couleurs, vert et blanc et bois!
ah moi c'est vert rose et noir ! lol théme humour ( on a choisit les couleur par rapport au faire part)
D'accord, et tu as déjà des idées de décorations?
oui deja quelques idées mais bon j ai rien comme magasin dans les alentours alors pour l instant c'est que via internet et toi ?
on a presque tout acheté sur internet, et franchement, on a pas été déçu, et pour beaucoup moins cher qu'en magasin !
je me doute bien, mais le probleme c'est que je recherche des marque place drole vu que notre théme c'est l humour, je trouve rien a part les figurines de la piéce montée c'est pas evident

tu peux les fabriquer :)
en imprimant tes personnages de fp, la fille pour les filles, et le garçon pour les garçons, sur du papier cartonné, fixé à un pic à brochette en bois, et planté dans le pain, ou un truc du genre, ou attaché avec une pince sur le verre ....
en imprimant tes personnages de fp, la fille pour les filles, et le garçon pour les garçons, sur du papier cartonné, fixé à un pic à brochette en bois, et planté dans le pain, ou un truc du genre, ou attaché avec une pince sur le verre ....
Pour l'instant toute la déco que j'ai acheté c'est via ce forum. sauf le fil de fer vert car c'était surtout pour des essais. Mais sinon j'ai des magasins tout pres donc ça va!
via ce forum ? ah oui t'as des magasins donc ça va lol c'est mieux
Maria, dans la rubrique petites annonces, beaucoup revendent leur déco voire robe et accessoire. Jettes-y un coup d'oeil

ah j y avais pas penser, merci leknaat

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage