Fleur en papier crepon
Bonjour
si quelqu'un sait faire des fleurs en papier crepon j'aurais besoin de son aide merci
si quelqu'un sait faire des fleurs en papier crepon j'aurais besoin de son aide merci
Réponses
coucou,
Je fais des roses pour décorer les voitures et peut-être aussi pour la salle. Si tu veux , tu as les photos dans ma galerie.Tu découpes tes pétales un par un dans le papier crépon. Tu les enroules sur une aiguille à tricoter (pas trop fine: perso j´ai pris du 3), Tu froisses, tu déroules et tu assembles tes pétales. C´est un peu fastidieux mais le résultat vaut la peine.
Je fais des roses pour décorer les voitures et peut-être aussi pour la salle. Si tu veux , tu as les photos dans ma galerie.Tu découpes tes pétales un par un dans le papier crépon. Tu les enroules sur une aiguille à tricoter (pas trop fine: perso j´ai pris du 3), Tu froisses, tu déroules et tu assembles tes pétales. C´est un peu fastidieux mais le résultat vaut la peine.
desolée je sais pas faire!!!
clairette37: tres jolies tes roses!!!
clairette37: tres jolies tes roses!!!

c'est plutot jolie le résultat!
Trés joli, mais il ne faut pas qu'il pleuve ce jour là, car moi aussi, j'en ai fait et comme il a plu, ca a détient sur les voitures.

bonjour moi je ne l ai fait pas pareil si tu veux je peux t expliquer ?

oui !comment fait tu ca m'interesse !

on peut les faires avec du papier crèpon elles seront plus rigide ou avec des serviettes elles seront plus volumineuse pour moi je fait un mélange
Donc pour papier crépon:
tu prends 4 bande de 10 cm de la larguer donc 50 cm je crois.
Tu les poses ses 4 bandes l un sur l autre puis tu l es plis de 1 cm sur 1 cm en accordéon jusqu à la fin.Après tu attaches au milieu avec du raphia par exemple tu l es ecarte et cela fais un éventail ensuite on décolle chaque épaisseur en commençant par le coeur ( l'épingle a nourrice est bien pratique). Après feuille par feille tu l es souléve vers le milieu pour faire une fleur voila c'est fini, ensuite on l'arrange un peu, dur
d'expliquer
Donc pour papier crépon:
tu prends 4 bande de 10 cm de la larguer donc 50 cm je crois.
Tu les poses ses 4 bandes l un sur l autre puis tu l es plis de 1 cm sur 1 cm en accordéon jusqu à la fin.Après tu attaches au milieu avec du raphia par exemple tu l es ecarte et cela fais un éventail ensuite on décolle chaque épaisseur en commençant par le coeur ( l'épingle a nourrice est bien pratique). Après feuille par feille tu l es souléve vers le milieu pour faire une fleur voila c'est fini, ensuite on l'arrange un peu, dur

pas tout compris!!tu aurai peut etre une photo ou un site qui l'explique,merci a toi!!

non car je suis au boulot mais avec les serviettes plus simple pour faire un essais tu prends 2 serviettes.elles sont plier en 4 tu les déplies en 2 tu les poses l une sur l autre (de preferences tu les poses du même sens) la tu les plis en accordeons puis tu les attaches environ vers le milieu .Tu dois découper les deux cotè de 0,5cm et la tu eccartes l eventail feuille par feuille (4)
Dis moi le passage que tu ne comprend pas bis

sa y est la j'ai compris avec les serviettes ,c'est ok!!!!!je te remercie beaucoup!!!super!!!

avec crépon pareil

par contre ta robe est très jolie

si ca intérésse quelqu'un, il me reste pas mal de fleur en papier crépon de couleur rouge, ivoire et les deux mélangés.
merci val3069!!!

coucou dolu tu avances avec les fleur en crépon

moi j'arrive a faire jusqu'a l'evantail apres je n'y arrive pas tu peu m'expliquer
val je n'ai pas encore commencé!!!je dois refaire quelque faire part!!!et finir quelque bricole avant!!!

oui pas de probleme missju
tu dois relever les feuilles(4) une après l un vers le centre
dis moi si tu me comprends
tu dois relever les feuilles(4) une après l un vers le centre

dis moi si tu me comprends

Missju ensuite on décolle chaque épaisseur de la serviette en commençant par le coeur (la aussi l'épingle a nourrice est bien pratique).
voila c'est fini, ensuite on l'arrange un peu, on lui donne un peu plus de volume par exemple ou alors on retaille un peu si ce n'est pas très centré!
Tu as une photo dans ma galerie
voila c'est fini, ensuite on l'arrange un peu, on lui donne un peu plus de volume par exemple ou alors on retaille un peu si ce n'est pas très centré!
Tu as une photo dans ma galerie

oui c magnifique mai je compren pa comment de l'eventail sa se transforme en rond?tu ser beaucoup au milieu quand tu attache ou pas
oui beaucoup beaucoup sinon il y aura pas de coeur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage