Salut les filles,
Le traiteur ne prévoit pas les flutes à champagne ni les verres apéro et les tasses à café dans la location de vaisselle car nous avons décidé de nous occuper nous-même des boissons. Du coup, je recherche tout ça en plastique solide et pas cher. Avez-vous des bons plans à partager?
Merci d'avance
Réponses
alors j'avais fait de recherches pour moi. J'vais regarder différents sites :
la boutique du jetable
Promo-jet
comptoir de la table
vaisselle jetable
à toi de voir ce qui reviens le moins cher.
je me suis finalement résigner et prendrai en magasin (ce qui me revient moins cher)
j'avais acheté mes flûtes pour le lendemain midi à Carref*ur , tout simplement ! Je crois que c'est 2,50 € les 6 flûtes ou 3,50 €, je ne sais plus. C'est en plastique solide.
Sinon, chez Bab*u ils font beaucoup de vaisselle jetable comme ça et c'est vraiment pas cher
en moyenne sur mes sites, j'ai trouvé 12€ les 50, mais sans les frais de port.
dans les supermarchés (hyper U...) faut compter 1.70€ les 6.
moi aussi je cherche !!! j'en ai vu a tatie mais de couleur et c'etait pas cher du tout 18 flute pour 1.99 euros !mais les couleurs ne m'aller pas du tout
Moi j'ai regardé et ça coute moins cher de les louer que de les acheter en plastique.
En plus pour les coupes à champagne le pieds est toujours à part du reste et c'est fragile lors du montage et parfois elle casse en posant la coupe donc il faut bien refleche=ir
Par experience, cela nous est revenu moins cher d'acheter de la vaisselle 1er prix, faire les brocante, ... que d'acheter en plastique ou de louer. Et puis cela ressert à chaque grande occasion
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais partie d'une association qui arrête son activité prochainement,
Pour cette raison, nous nous séparons de tout notre matériel, accessoires, et stock boissons que nous possédons, à prix cassé.
Si ça peut vous intéresser pour votre mariage, voici que l'on déstocke :
- 400 Flûtes à Champagne en Polycarbonate 9cl
(Plastique incassable -vous sautez dessus à pieds joints, ça ne bouge absolument pas- )
Capacité fonctionnelle : 8cl, soit 10 coupes/Bouteille
Ligne élégante
63gr
Prix : 15€ les 10
(300 sont neuves, et n’ont jamais servies. Les 100 restantes ont été utilisées sur 3 soirées, et sont dans le même état que les neuves : cette qualité de matériau ne bouge vraiment pas à l’usure.)
- 400 Flûtes à Champagne élégantes, Jetables 9cl
Prix : 2,50€ les 10
(Neuves, jamais servies)
et comme dit précedemment, nous avons également des boissons.
Alors n'hesitez pas me contacter si vous avez besoin d'informations,
Mon adresse :s.jehanno@live.fr
A bientôt peut être,
Sabrina