nous c prevue a l aperitif.apres c le traiteur qui s en occupe.je c juste qu il ma me faire des brochettes de fruit bien sur il va me presenter le tous et que je loue la fontaine 300 euros.
Moi ça me tente bien la fontaine de chocolat avec les fruits. Un des traiteurs qu'on pensait prendre proposait le tout (fontaine + fruits et gourmandises) pour 380 €. Mais finalement on prend un autre traiteur, alors il faut que je lui en parle. Ca doit être très sympa, tant pour les papilles que pour l'ambiance !
nous on voulait le faire aussi mais en plus du gateau des mariés, le traiteur nous sert des fruits frais et des mignardises, alors ça fait trop.
En plus il nous a dit que c'était compliqué à gerer avec les enfants et très salissant !!!
Notre traiteur le fait également mais je trouve que c'est difficile a gérer. Plus d'une 100aine d'adultes et d'enfant debout devant une même fontaine en chocolat, ça tourne facilement en cata.
Sinon il faut arriver a organiser ça correctement par table en occupant les autres tables, mais c'est de l'organisation...
moi comme mon thème est le chocolat ce sera une fontaine de chocolat avec des petites brochettes de fruits mais ce sera en + des gateaux pour ceux qu'ils le désirent