bonjour à toutes ! comme la plupart des femmes je reve de mon mariage depuis toujours comme etant un "mariage de princesse" et j'ai toujours voulut qu'à mon mariage il y ai une pyramide de verre avc du champagne que nous ferions couler .... comment faire pour ne pas que les verres tombent ... personne n'ose la faire dans mon entourage et j'ai peur de devoir abandonner l idée HELP
t'inquiete pas normalement c'est le traiteur qui installe tout nous ont l'avait mis sur une table dans un coin qui ne risquait rien si c'est ton reve fait le moi c'etait le notre ont la fait et ont regrette pas
tu met des verres en bas et quand tu monte tu met le verre entre 2 tjrs un verre entres 2 jusquau dernier en haut une fois installez il faut que ca soit a un endroit qui ne craint pas
non ne laisse pas tomber ! c vraiment cool ! et si ça te tient à coeur, ne te décourage pas !
au pire confie la mission à une personne de confiance qui s'entrainera avec de l'eau (oui on n'est pas dingues lol) et des coupes en plastiques solides !
Nous l'avions fait faire au traiteur et cela a cassé le champagne... Donc c'est très jolie mais je déconseille fortement car c'est du gaspillage de marchandise
sinon pourquoi ne pas imaginer les mariés à cette tâche ? ça peut être sympa aussi comme ça vous aurez deux choses à faire : la fontaine de champagne et la première part du gâteau à couper !
Penses-y !!!! en plus j'imagine bien les belles photos que ça peut donner !!!
par contre je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire MAG2606
Et bien cassé le champagne ça veut dire qu'il a perdu une partie de ses bulles... C'est un peu comme le soda, si on secou trop et bien ça casse les bulles et il n'est plus frappé