fotografe avant ou aprés
bonjour les filles!!! je me pose une grave kestion le fotografe aimeré fere les foto avant le mariage.pr moi cela me gene un pe car joré aimer q mon cheri me voye o moment!! qu en penser vous svp!!!!!
Réponses
Je pense que vous faites comme vous le souhaitez !
Le photographe ne doit rien vous imposer
Le photographe ne doit rien vous imposer

je ne suis pas pour la formule "le cleint paye il est roi " mais bon tu dois avoir le choix !! nous on a préféré comme le tien fait pour differantes raisons mais si ça te plait pas il doit faire selon vos envis , normalement il doit être présent à votre mariage pour cette journée , demandes lui pourquoi c'est peut être une question de luminosité ou autre
oui sandy26 il me dit que c par rapport au soleil et etre parfaite a ce moment la!! (maquillage etc....)
Hm hm hm...
Tu te maries en août, je ne vois pas le problème de la luminosité !
Pour le maquillage, tu seras parfaite le jour J !
Mais c'est toi qui vois... Nous, on en fera quelques unes surement le jour J, mais surtout après le mariage.
Tu te maries en août, je ne vois pas le problème de la luminosité !
Pour le maquillage, tu seras parfaite le jour J !
Mais c'est toi qui vois... Nous, on en fera quelques unes surement le jour J, mais surtout après le mariage.
ah oui c'est ce que nous a dit le notre et puis après reflexion on a dit oui on sera present au VH et profiter des invités mais la decision doit qd même t'appartenir non?
nous on les fait avant pour pouvoir profiter de nos invités par la suite... mais c'est normalement libre à chacun, si tu veux les faire après, vu que tu le paies, c'est une prestation, c'est toi qui choisis....
oui c cler ya sa ossi, etre present au v h!! dc franchement il fo ki ji reflechisse. merci en ts k les filles
Par contre, stp, évite d'écrire en style sms, ce sera sympa ^^
Salut,
pour nous ce sera le matin donc avant le mariage. On préfère car pas gene par les invités.
pour nous ce sera le matin donc avant le mariage. On préfère car pas gene par les invités.
ok aley ji songeré par la suite lol
Nous on pense faire des photos le jour J et celle de couple 3 à 4 jours après à la plage ..
Tout pareil que Nactalia !
Plage, ville, forêt... On va essayer plein de trucs !
Seuls, et si le résultat ne nous convient pas, on fera appel à un pro^^
Plage, ville, forêt... On va essayer plein de trucs !
Seuls, et si le résultat ne nous convient pas, on fera appel à un pro^^
Nous on pense faire appel à un pro .. Mais le seul souci c le recoiffage et j'espere que j'aurai pas trop taché la robe ..
nous, on se marie le 26 juillet et notre photographe nous a dit que la meilleur luminosité serait dans l'après-midi, et surtout pas le matin. Donc, toi, en août, je pense que ça doit être pareil...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage