Fougereetyuca
Alors dis moi, tu en es où de ton alliance ?
Tu m'avais dit qu'une de tes amies devait la chercher en irlande... elle l'a trouvée ?
Tu m'avais dit qu'une de tes amies devait la chercher en irlande... elle l'a trouvée ?

Réponses
je suis allée en Iralnde en juillet, j'en ai trouvé dans le même style, mais pas de coup de coeur. Et puis j'y suis pas allé longtemps, et me décider vite comme ça en même temps que je faisai du tourisme, bof.
Don je vai aller voir un bijoutier, voir si il peut me faire la même que dans ma galerie, ou un mix de 2 ou 3 photos que j'ai prises sur le net.
PS: très belle ta robe!
Don je vai aller voir un bijoutier, voir si il peut me faire la même que dans ma galerie, ou un mix de 2 ou 3 photos que j'ai prises sur le net.
PS: très belle ta robe!

Merci pour la robe
Oui normalement tu devrai trouver un bijoutier qui te la fasse ... Tiens moi au courant

Oui normalement tu devrai trouver un bijoutier qui te la fasse ... Tiens moi au courant

fougere ton alliance le symbole est celui du serment d amour ?
elle est très jolie l'alliance que tu as mise dans ta galerie, j'espère que tu la trouveras

merci samya
Guiguitte c'est le symbole de la loyauté, fidélité pour la couronne, amour pour le coeur, affection pour les mains.
si ton coeur appartient à quelqu'un il faut la porter avec le coeur tourné vers soi.

Guiguitte c'est le symbole de la loyauté, fidélité pour la couronne, amour pour le coeur, affection pour les mains.
si ton coeur appartient à quelqu'un il faut la porter avec le coeur tourné vers soi.

Bonjour fougere, très originale ton alliance !
Mais je voulais te demander où as tu trouvé les lettres dorées pour tes photophores ? Ils sont simples et très beaux. Merci
Mais je voulais te demander où as tu trouvé les lettres dorées pour tes photophores ? Ils sont simples et très beaux. Merci

Fougere,
Regarde sur thecladdagh.com ils auront peut etre ton bonheur
Regarde sur thecladdagh.com ils auront peut etre ton bonheur
mandinem: merci, j'ai trouvé les lettres dans un magasin de loisirs créatifs
merci leontine je suis allée voir le site, y en a des pas mal. mais comme commander mon alliance sur le net ça me dit pas trop, je vai imprimer quelques photos et apporter tout ça au bijoutier voir ce qu'il peut faire pour moi, et à quel prix.
Comment ça va à Dublin?

merci leontine je suis allée voir le site, y en a des pas mal. mais comme commander mon alliance sur le net ça me dit pas trop, je vai imprimer quelques photos et apporter tout ça au bijoutier voir ce qu'il peut faire pour moi, et à quel prix.
Comment ça va à Dublin?

Ca va ca va, pis en plus il faut beau
Ca fait 3 jours qu'il fait un beau soleil ca fait du bien apres un ete pourri!

Ca fait 3 jours qu'il fait un beau soleil ca fait du bien apres un ete pourri!
ok merci et bon courage pour tes recherches d'alliance
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage