Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

FP - rupture de stock...

FP - rupture de stock...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

makorya
05-11-2009 10:08:46
J'ai une grosse angoisse car sur un des sites de FP, j'ai vu que le mien n'était pas reconduit... On doit les commander à la fin du mois car on n'a pas encore la liste complète des invités...
Par contre, sur les autres sites rien est indiqué ???
ESt-ce juste le site en question qui ne le reconduit pas ou la marque en elle-même ???
Je serais dégoutée si je ne peux pas avoir ceux qu'on a repéré (cf galerie)...

Réponses

angel 931
05-11-2009 10:21:24
c'est la pellicule et le clape
angel 931
05-11-2009 10:27:46
sur mon faire part.com il y est. Tu fais mariage + de 2 euros et noir et blanc
lalilo
05-11-2009 10:33:23
je pense que c'est juste ton site qui ne le reconduit pas, ne t'inquiète pas, en général on arrive toujours à retrouver la même chose sur un autre site (avec parfois la bonne surprise de le trouver encore moins cher !)
makorya
05-11-2009 10:51:10
oui, je l'ai vu sur plusieurs sites. Mais en voyant ça sur l'un d'entre eux, j'ai eu comme une angoisse, un coup de chaud...

angel : mon FP c'est la photo avec les petits bonhommes sur une pellicule et le fond doré. ]
sissi974
05-11-2009 12:23:46
Très jolie en tout cas ton FP :) Ca colle tellement à ton thème, je comprend ton angoisse :D
Si tu veux te rassurer, peut être que tu peux envoyer un petit mail aux sites qui le propose, pour qu'ils te confirment qu'ils n'ont pas l'intention d'arrêter ;)
makorya
05-11-2009 14:07:53
Oui, c'est pas bête...
Je vais voir ça.
Merci !
toukatou
05-11-2009 21:13:06
commandent les des maintenant sur un autre sitre en regle général quand tu mes la quantité on te dit si c dispo ou pas , ne traine pas il est génial ca serait trop bete

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à fp - rupture de stock...