galerie nouvelles photos les filles
je viens de vous mettre tout ce que nous avons fait nous meme moi et chéri ca fait 2 ans qu'on est dessus et je trouve que le résultat est vraiment comme je le voulais meme mieux encore
voilà j'attends vos avis (chaussures,centres de tables ,photophores ,livrets de messe qui s'ouvre en escalier,étiquettes pour vins et champagnes,et les dragées pour vin d'honneur ce sont les 2 coeurs et pour le repas c'est la pièce montée)

voilà j'attends vos avis (chaussures,centres de tables ,photophores ,livrets de messe qui s'ouvre en escalier,étiquettes pour vins et champagnes,et les dragées pour vin d'honneur ce sont les 2 coeurs et pour le repas c'est la pièce montée)

Réponses
Tout est super beau, vous avez fait du bon boulot.

c' est magnifique!!!
j'adore
je crois que je vais m'invité lol
j'adore

je crois que je vais m'invité lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'est superbe bravo!!!!!
Que l'on aime ou pas le thème ou le style, on ne peut qu'applaudir le travail réalisé.
VOus allez bluffé vos invités, on ne peut être que émerveillé devant tout ça.
Félicitations
Félicitations
Que l'on aime ou pas le thème ou le style, on ne peut qu'applaudir le travail réalisé.
Félicitations
Félicitations
tout est magnifique, j'adore!!! j'ai hâte de voir les photos de votre mariage!!!!

dam je suis émerveille c'est superbe
petite question ou as tu eu tes colonne avec les petits ange au pieds??
petite question ou as tu eu tes colonne avec les petits ange au pieds??

les colonnes ce sont des tubes que l'on a soudés sur une plaque de ferrailles et que l'on a peint en ivoires
oki merci de la reponse car j'adore ça ma donne des idées ^^
tout est vraiment superbe

Je suis definitivement FAN de ta galerie !!!
Quel beau travail !!! Tout est parfait , aucune faute de gout !!! bravo a vous
Quel beau travail !!! Tout est parfait , aucune faute de gout !!! bravo a vous

J'adore ton presentoir a dragées, j'en ferai bien un pour presenter les amuses bouches au vin d'honneur, mais j'ai un peu peur du boulot que ça represente ...

tout est SUPERBE !!!! félicitation c'est du bon boulot !!! qu'a tu mis pour recouvrir ton présentoir a dragées ?
pour le présentoir ca nous a pris 2h environ et pour le recouvrir des sets de table ivoire qu'il me restait merci les filles

c'est magnifique
C'est rès romantique donc pas du tout mon style
mais très très joli

C'est rès romantique donc pas du tout mon style

c'est magnifique !! je suis fan de toute ta déco... j'ai vraiment hâte de voir ça dans ta salle
BRAVO !!!

troooo boooo!
MERCI les filles j'espère que ca rendra bien au centre des tables

Superbe j'ai hate de voir des photos du jour J

Dam tu as vraiment une galerie magnifique tu vas faire un très beau mariage
+ j'adore tes chaussures !!!!!!!!
+ j'adore tes chaussures !!!!!!!!
merci aurélie c'est vrai que ca fait plusieurs mois que j'ai flachée dessus et je me suis enfin décidée à les acheter elles sont super confortables et font mariée comme je le voulais

vraiment beau

merci

rien a dire tout est magnifique
tu aura un tres beau mariage

tu aura un tres beau mariage

je l'espère je fais tout pour

un grand bravo pour le travail fourni!!!et réussi!!!tout ceci mis a la bonne place dans la salle qui va etre surement tres jolie( vu ce que l'on voit deja), on obtiendra certainement de tres belles photos???n'est ce pas??

faut demander ca à iris c'est ma photographe elle en jugera!!!!
elle se marie le 19 juin donc c'est bientot son tour j'espère que vous aurez beau temps les filles
merci j'ai une salle très haute et je voulais lui apprter encore plus de hauteur et ne pas que ca fasse vide (j'imagine le vendredi pour emmener tout on va pas rigoler
)
elle se marie le 19 juin donc c'est bientot son tour j'espère que vous aurez beau temps les filles
merci j'ai une salle très haute et je voulais lui apprter encore plus de hauteur et ne pas que ca fasse vide (j'imagine le vendredi pour emmener tout on va pas rigoler

sacré travail BrAVooOOooOoOOoOOOOooooo tout est parfait j'ai hate de voir le jour J moi en photo moi

lol calys j'avais pas de réactions de ta part merci toi aussi tu as fait un super boulot ta galerie est

superbe déco, super travail et superbe mariée § ton mariage sera magnifique ! et tes chaussures sont superbe. tu les as achetées ou ???
sur couture nuptiale doune et elles sont super confortables je regrette pas du tout
chéri les a adorée
merci

chéri les a adorée

merci

bonjour j'ai mis a jour ma galerie je me marie le 11 septembre 2010 voila une partie de ce que j'ai déjà fait, nos couleur sont blanc et parme mais je joue avec le ton du parme en passant par le rose tout en repartant vers le violet
pour angel 17 j'ai essayé la même robe que toi mais moi c'était la grise j'étais bien dedans mais vu que je suis assez pale de peau j'ai dit a ma mère je vais être triste la dedans donc j'ai pris l'autre que vous avez dans ma galerie car le magasin ou j'ai étais ne l'avez qu'en gris!!Mais ça ne m'empêche pas d'aimer celle que j'ai pris
pour angel 17 j'ai essayé la même robe que toi mais moi c'était la grise j'étais bien dedans mais vu que je suis assez pale de peau j'ai dit a ma mère je vais être triste la dedans donc j'ai pris l'autre que vous avez dans ma galerie car le magasin ou j'ai étais ne l'avez qu'en gris!!Mais ça ne m'empêche pas d'aimer celle que j'ai pris
tout simplement SPLENDIDE

C'est sublime !!! J'ai les même couleurs que toi, je ne peux que être fan !!
C'est sublime !!! J'ai les même couleurs que toi, je ne peux que être fan !!
superbe!!! rien a dire

Très gros coup de coeur pour tes colonnes et le reste de ta déco est tout aussi jolie.... vous pouvez êtes fiers de vous !!!
Wahoo! Quel travail! J'adore ton chignon et comme je te l'ai déjà dit, ta robe est toujours aussi splendide et tellement faite pour toi! Les chaussures, c'est des Rainbow Club? Car elle ressemble pas mal aux miennes (talon) et ont l'air super confortable...

Tout est trop trop beau j adore félicitation dam vous avez bien bosse

waaa, c'est trop beau !!!! vous avez fait du super boulot dis donc !!!
bravo !!!
bravo !!!
MERKI LES FILLES (je viens de verser ma tite larme car j'ai tellement bossée sur mon mariage
)
vous me rassurez beaucoup et je vous en remercie
pour mes chaussures je les ai achetées chez couture nuptiale et je les adore vraiment

vous me rassurez beaucoup et je vous en remercie

pour mes chaussures je les ai achetées chez couture nuptiale et je les adore vraiment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage