gant
salut les filles! J'ai toujours voulu avoir des gants qui montent jusqu'aux coudes pour mon mariage mais avec la couleur de ma robe et la texture, je me demande si ca va être possible et surtout si ca va être beau! A votre avis? Je n'ai pas pensé à demander à la vendeuse!
Réponses
il n'existe pas les gants assortis? je pense qu il faut les memes sinon ca va pas faire tres beau a mon avis

Je pense que ça serait beau mais il faudrait qu'ils aient la même couleur que ta robe car en blanc ça n'irait pas !
Essaye de voir avec la vendeuse !
Essaye de voir avec la vendeuse !

si non je pence que trop long sa va faire de trop par raport a ta robe .
pas de gants blancs surtout mais par contre essaie des gant un peu moins longs et en dentelle de couleur comme ta robe ou alors chocolat (pas sur pour le chocolat mais faut voir)
Sinon a la place des gants je mettrais bien de beaux bijoux, bracelet et grosse bague a la main droite.
Sinon a la place des gants je mettrais bien de beaux bijoux, bracelet et grosse bague a la main droite.
moi je te dit un grand oui mais il faut qu'ils soient assorties a ta robe

tu dis toi-même que tu as toujours voulu en mettre, alors fonce et profites de l'occasion pour les mettre! Tu as tout à fait raison de vouloir en mettre car c'est très joli! Prends-les dans une couleur en accord avec celle de ta robe, en ton plutôt mat je dirais au vu de ta robe. Ne prends surtout pas des courts car ils risquent de t'embêter vu que, comme ils sont courts, ils tomberont beaucoup plus facilement, alors que si tu prends des bien longs (bien au delà du coude), tu auras plus "le temps" de les voir descendre, et si tu les prends bien serrant ce n'est même pas dit qu'ils tomberont, ou alors de pas beaucoup. N'écoute pas tout ceux qui te veulent te faire mettre autre chose, ou pire te disent de ne pas en mettre, c'est ta journée, et c'est ton rêve d'en mettre alors mets-en! Profite-bien de cette journée inoubliable!
la boutique de ma ville (et ou je ne suis pas allée
) m'a dit qu'elles fabriquaient souvent des accessoirs avec les chutes de tissus de la robe lors des retouches. pourquoi ne pas :
- soit voir si elles font la meme chose
- demander à récuperer les chuttes de tissus pour trouver une couturière qui pourra te les fabriquer.

- soit voir si elles font la meme chose
- demander à récuperer les chuttes de tissus pour trouver une couturière qui pourra te les fabriquer.
peut etre que des gans ivoire ca pourrait aller
l'idée d'Aela-gwenn est super !
Mais sinon, demande en boutique, ils ont peut-être ce qu'il faut. Et je pense que ça ira très bien !
Mais sinon, demande en boutique, ils ont peut-être ce qu'il faut. Et je pense que ça ira très bien !

essaie de voir s'il n'y a pas un magasin qui vend des chapeaux et des gants dans ton secteur, chez nous à lille il y en a un c'est chez benjamin, chez vous ça doit exister, et je suis sure qu'il y aura ta couleur...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage