Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Grand moment d'émotion à venir

Grand moment d'émotion à venir

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

fouf28
07-09-2009 17:19:48
Salut à toutes

C'est avec une grande joie que je vous annonce que loulou et moi, allons annoncer notre mariage à nos familles ce dimanche pour l'anniversaire de nos filles.

Je pense que ce sera un grand moment en perspective, j'arrête pas d'y penser. En plus c'estloulou qui va l'annoncer.

Je vous raconterai. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y aura un grand moment d'émotion.

à toutes

Réponses

lajuly1
07-09-2009 17:21:59
Moi je me rappelle qund on l'a annoncé à mes parents et à sa mère...supers déçus ! Ils ont à peine réagi, ca leur semblit évident qu'on finirait par se marier donc pas de surprise. J'étais dégoutée. Ils ont pas eu de pleurs ou de ris, ou je sais pas quoi. Par contre depuis quelques temps ils commencent à réaliser et là ils commencent à être émus.
lilies
07-09-2009 17:32:16
moi quand je lai annoncer a mes parent il se sont dit enfin lol. pour mes beau parents il etait content pour nous...
Gaga76
07-09-2009 21:39:32
Nous, nous l'avons annoncé d'abord à nos amis et frère et soeur réunis pour mon anniv' donc 1er apéro ... on trinque pour mon anniversaire... 2e apéro : moi et mon homme on se lève et on leur dit "cette fois-ci nous allons trinquer pour autre chose : nous allons nous marier" !!! et là personne ne s'y attendaient !!! ils pensaient plutôt au BB d'abord mais non !!! du coup larmes aux yeux pour tout le monde, applaudissement, ct génial, plein d'émotions. On est les premiers à se marier alors ça joue aussi je pense.
En tout cas savoure ce moment car c toujours une joie d'annoncer de bonnes nouvelles !!! et tiens-nous au courant de leurs réactions !!!
julie59
07-09-2009 21:54:29
moi mes parents super heureux, ma mere est toute heureuse
ses parents je penses que son pere sera content pour nous
mais sa mere je penses pas trop, elle nous a deja fait tout un spitch comme quoi elle est contre le mariage (divorcée) donc j'appréhende l'annonce quand meme ....
hate de l'annoncer aux amis
Massilia
08-09-2009 01:37:56
Moi non plus, un peu comme lajuly, pas de super souvenirs du moment. C'était glacial. A la base mes parents étaient pas trop chauds pour nous 2. Maintenant, ils acceptent mais voilà quoi...
calili79
08-09-2009 07:10:33
on l'a anoncé à mes parents par téléphone (distance oblige!) ca a été ma plus grande deception car j'aurai bien voulu le faire face a face!
on l'a annoncé a mes beaux parents le soir même ou Loulou m'a demandée en mariage et ma belle mère a pieuré...de joie!! ils étaient vachement émus tous les deux!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à grand moment d'émotion à venir